Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Citations Favorites
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Citations Favorites

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message Reverse Sort Order
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 00:51
esperer contre tout espoir est un caractere des humains qui m'impressionne
 
shaon sunh,  mortal combat

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 22:58
"I don't believe in styles, we all play Heavy Metal"
 
                                           Chuck Schuldiner

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:15
ma citation a moi
si on devai construir la maison du bonheur ,la plus grande salle serai la salle d'attente

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 23:28

Moi c'est "tais toi quand tu parle...."

Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 15:54
"Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami  ;
Mieux vaudrait un sage ennemi."-La Fontaine (Jean de), Fables, l'Ours et l'Amateur des jardins.
 
"Dans le monde, disait M.  .., vous avez trois sortes d'amis  : vos amis qui vous aiment  ; vos amis qui ne soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Caractères et anecdotes.

"Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités."-Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Maximes et pensées.

"Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort."-Malraux (André), L'Espoir (Gallimard).

"Le nerf et le principe de la haine et de l'amitié, de la reconnaissance et de la vengeance est le même."-Saint-Simon (Louis de Rouvroy, duc de), Mémoires.

"La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va."-Balzac (Honoré de), Le Contrat de mariage.

"Mieux vaut une portion de légumes avec l'affection qu'un bœuf gras avec la haine."-Bible, Ancien Testament, Proverbes, XV, 17.

"La haine est licite aussi bien que l'amour et je la ressens au plus haut point contre ceux qui ont du mépris."-Büchner (Georg), Lettre à sa famille, février 1834.

"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls."-Céline (Louis Ferdinand Destouches, dit Louis-Ferdinand), Voyage au bout de la nuit (Gallimard).

"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine."-Stendhal (Henri Beyle, dit), Le Rouge et le Noir.

"Quand on sent qu'on n'a pas de quoi se faire estimer de quelqu'un, on est bien près de le haïr."-Vauvenargues (Luc de Clapiers, marquis de), Réflexions et Maximes.

 

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com