Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - YRAM
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

YRAM

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 15>
Author
Message Reverse Sort Order
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 18:01
Effectivement, il viendra de france juste pour acheter la démo de Menzah 6Smile
Merci Metsnake pour cette belle déclaration.
je suis entrain de rajouter wa9tech sur le myspace. Je ne peux le refuser après un tel post.
Encore merci!


Edited by soundwish - 23 Avril 2008 at 18:02
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 17:53
Comme l'a dis mon ami Soundwish, je me chargerais dimanche 27 avril de la vente de la démo d'Yram. Je serais présent à partir de 15h30 juste à coté de la buvette du centre culturel menzah6.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 15:46
Merci beaucoup Madman, c trés gentil à toi !

Bonne continuation à vous. Franchement, même loin du pays, j'essaie de rester connecté à notre communauté à travers Zanzana et les différents MySpace ! Et je peux te dire que celui de Yram est le seul toujours ouvert sur ma machine, j'écoute vos titres 3 à 4 fois par jour. Je les trouve trés réussis et aboutis avec une mélodie, un feeling et un rythme uniques (Que soit dit en passant, je n'avais jamais trouvés sur une chanson tunisienne à part Borken). Avant, je n'avais d'yeux et d'oreilles que pour Barzach. Aujourd'hui, je trouve que vos oeuvres sont les seuls à les égaler et à les dépasser même. Chapeau bas, le travail que vous faites est énorme.

Dommage que je sois à l'étranger dans l'impossibilité de me procurer un quelconque enregistrement ou démo !

Bref, bon courage et continuez sur cette lancée !


Edited by Metsnake - 23 Avril 2008 at 15:50
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 15:26

rien que pour tes yeux metsnake je vais en parler a soundwhich et comme il est tres gentil je crois pas qu'il va te refuser cette requette !!

en tout cas merci bcp a vous tous ca nous donne chaud au coeur ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:47
Juste une petite remarque SVP : Pourquoi wa9tech a été enlevée du MySpace ? Pourtant, ça éclairait mes débuts de journées kol youm!
Vous ne pouvez pas le remettre SVP ?

Merci beaucoup !
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:45
bonne prestation lors du dernier concert !!! respect; surtout a Adel le "lead guitar" bonne continuation !!! 
Music is freedom !!!
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 13:54
de nouveaux morceaux de Yram ont été postés sur le  myspace.com/yramband.
bonne écoute
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 23:23
La démo Leaders not Followers sera en vente durant le concert du dimanche 27 avril au centre culturel d'el manzah 6 .
Prix de la démo contenant 7 morceaux: 5 dt

Anas Abid se chargera de cette tache. Anas qu'on remercie d'avance.

Merci
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 23:02
les paroles des chansons de Yram dispo sur myspace.com/yramband
il suffit d'appuyer sur lyrics

voilou
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 21:20
c blood and thunder et elle figure dans la demo on fait mehdi remplace la partie de la boucle electro sinon ya une chanson avec les ch9ache9 qui ne figure pas sur la demo mais prochainement inchallah on va la finalisé ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 21:20
c blood and thunder en live ça donne ça on a rajouté le beat box au grès des lives et des repet juste pour le fun et l'ambiance

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 21:12
Merci Madman pour l'explication!! J'ai hate de savoir ce que c'est et j'éspère que la question sera posée sur le forum car j'écoute pas l'émission très souvent :p Sinon il y a une chanson que vous avez joué, l'une des prmières où mehdi y a fait du beat box! C'était quoi? Je ne la reconnais pas même après avoir entendu la demo toute cette journée en boucle!! lol
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 20:36
Originally posted by Hazardous_pain Hazardous_pain wrote:

lol!! Je parie qu'il n'y en a pas alors!!

sisica existe mais en fait le lien c pas une adresse web c juste une qu'au moment venu on vous posera une question dont la reponse n'existe que sur la pochette et donc comme ca seul les gens qui auront acheté le demo pourront beneficier des goodies ;)
@ dzekrifus la chanson dont tu parle s'apelle " attitude printer" et elle seras prete dans pas longtemp ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 18:33
lol!! Je parie qu'il n'y en a pas alors!!
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:17
le lien caché...l'une des plus grosses énigmes à déchiffrer de ce siècle.

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 14:47
c'était un moment fort avec YRAM j'ai adoré ce sont de vrais pros!!La démo aussi déchire mais c'est vrai j'ai pas trouvé de lien caché aussi!!Vivement leurs prochains concerts!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 12:50
j+1 : tous les membres de Yram remercient le public qui s'est déplacé, qui les a encouragé.
y avait une interaction très intense avec le public...même très intense parfois.
en tout merci pour tout, merci à ceux qui ont acheté la démo et merci à ceux qui comptent l'acheterSmile
au prochains concerts
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 11:39
la chanteuse c'est Manel Jelliti
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 10:59
Oh aussi, j'ai oublié, le titre Heyem c'est avec Amel Mathlouthi?
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 10:52
Originally posted by Madman Madman wrote:

les cd sont pret et en cours de dedicassemet "je c pas si en peux dire ca comme ca mais bon" la demo comporte 7 morceaux finalement pour une durée aproximative de 32 mn et avec 3 morceaux inédit on rapelle le prix qui est de 5dt la demo avec une belle pochette et un cd dedicassé et surtout une sorte de lien caché sur la pochette qui vous permetteras d'acceder a plusieurs autre surprise inedite on-line et qui seront exclusive pour les acheteur de la demo ;) !
c u 2morrow


Pour commencer c'était un concert extra!! BRAVO!! Secondo, vous êtes surs du lien caché? Parceque j'ai beau cherché mais rien!! Je ne vois que le lien blogspot et le lien myspace en gros et pas caché!! lol des indices peut être? Tongue
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com