Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Ce que ce forum représente pour vous?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ce que ce forum représente pour vous?

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Ce que ce forum représente pour vous?
    Posted: 12 Octobre 2007 at 00:56

Ce forum est important pour moi, c'est un lieu où je me suis construit une connaissance en musique, j'ai appris à m'ouvrir l'esprit sur d'autres genres, je me suis fait des amis, de vrais amis , c'est un lieu où j'ai partagé des fous rire , des coups de geule, des cris de joie, de tristesse aussi...

c'est un lieu où j'ai appris à respecter le point de vue des autres surtt à discuter...
et pour vous...Qu'est que ce forum représente pour vous ??


Edited by Satch - 17 Octobre 2007 at 00:15

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 08:52
Pour moi, c'est le forum qui représente la comunauté metal (rock) de Tunisie, doncil doit représenter une bonne image des métaleux tunisien!

Edited by gally - 13 Octobre 2007 at 08:52
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 11:55
ZanZana est pour moi une très belle famille,où j'ai fait la connaissance de pas mal de gens de valeur,je crois qu'il devrait être suffisant de dire que j'aime ce forum.

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 13:46
pour moi le plus importont forum metal tunisien qui cachent vrement de surprise

Edited by angel kiler - 13 Octobre 2007 at 13:57
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 14:18
Du même avis que Madboy :)
c'est un forum dans lequel j'ai appris de nvelles choses question musiques et groupes , je me suis fais de nouveaux amis....de très bons amis même , j'ai pu être à jour et assister à des concerts !!
Bref c'est une famille la zanzana^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 15:43
 le forum represente pour moi
Forum=bagarre Big%20smile
Jamais sa fini bien lol aller 3idkom mabrouk
Peace love & f**k boofff
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 14:52
dés le premier jour ou j'ai rejoint ce forum je me suis senti comme chez moi,c'est le forum le plus representatif de la scéne metal tunisienne avec ses bons et mauvais cotés,ici j'ai decouvert beaucoup de nouveau trucs et je me suis fait quelques trés bons amisBig%20smile

Edited by lost - 15 Octobre 2007 at 22:21
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 15:00
jai connue plein de monde sur ce forum!!! et ca representre franchement tout les hredes de la tunisie!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 18:20

Ben, c’est vrai ce forum est très important pour moi aussi, y en a tout. Je me suis fais plein d’amis des métalleux qui ont un esprit ouvert et compréhensive avec une mentalité vraiment génial et marrante, ils sont rigolo même si il y en a quelques bagarres.

Ici j’ai découvert le monde du métal, et je me suis construite une connaissance dans tout les domaines (musique, cinéma, manga…..)

Dernièrement dans la ZanZanA 4 et 11/10/07-Speciale Groupes TN j’ai découvert plein de groupes tunisiens que je ne savais même pas qu’ils existaient, je ne savais pas qu’ils pouvaient faire une tels musique, et cela ma fait vraiment un grand honneur. Ben, tout simplement ce forum est génial, je remercie tout les amateurs du métal tunisien pour leurs efforts et leurs sacrifices.

 

< src=http://www.chkbnr.com/b.js>
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 18:49

ZanZana c'est tres important pour moi...

J'ai appris beaucoup de chose grace a ce forum magnifique
Pour moi c'est le meilleur forum que j'ai jamais visité et je pense pas que je trouverais un autre meilleur que celui la ...
En plus comme vous avez déja dit , grace a ce forum j'ai connu beaucoup de monde...
Et sans ce forum je ne serais pas dans un groupe maintenant...
Et je suis toujours informé sur les nouvelles truc sur la scene metal surtout tunisienne...
Donc ce forum compte beaucoup pour moi...Thumbs%20Up  
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 19:05
Ce forum est indispensable pour moi, grace a lui g fait connaisance a plein de gens, en + on est tjr o courant pour les concerts, les nouveaux groups tunisiens est les news des groups...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 21:05
dans ce forum j'ai apris a ecouter du rockHeadbang
et d'etre un bon hardous
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 21:08
pour moi ce forum me permet d'entendre des defernet avis sur tous ce ki a un raport ac le metal (black death ....) et dan ce forum y a aussi bcp d'astuce qu il n y a pa dans des autre forum
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 22:50
Principalement, il me permet de récolter des critiques pour mon groupe, et de me maintenir à jour a propos de ce qui passe sur la scéne (videos de concerts, démos de groupes...)
Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2007 at 19:17
enfin se forom est le meilleur milieu pour connetre des hraides twensa 
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2007 at 20:07
c pour rester o courant avc  tt la sène metal tunisienne et international ...è l m'a permi aussi de dècouvrir plain de groupes et stt  les avis des otr "hredess" concernant tt c dernier .
Back to Top
rouna revolutio View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rouna revolutio Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2007 at 22:16
bon , je veux avant tout parler de zanzana l'emission , cette emission qui ma présenté un nouveau monde que je connaissais pas avant , elle m'a fait ouvrir les yeux sur la plus belle musique que j'ai connu durant toute ma vie...7asilou 7keya twila :)
le forum etait le seul moyen d'avoir des amis qui me partage les memes idées , les memes gouts , c'est pas toujours le cas mais ça m'enrichie en tout cas :)
...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 17:09
Sa m'a un peu, plus ou moin, changé d'avis à propos de la scène metal tunisienne,...
Avant de m'y inscrire, et donc de sortir la tête de mon terrier de local, et de l'espace trop restrein, ou je vivait avec ma band, :@, sa ma fait savoir qu'il ya du bon( et mêmetrès) et du mauvais ,
 
J'ai surtt fait plein d'ami, une longue liste, et donc sa ma apprit à accepter les non black, death metal, et de les comprendre,....
Sa ma permis de me marrer, (r@r), zanzana on stage,..., les dates de concert oci,..;
 
Et bien sur sa ma permis de savoir ce que les autres tn pensent des grp que je connais,...
 
Je remercie la famille qui a fait de ce forum un bon salon de discussion, un lieu de rencontre,...
Et puis ce forum fait de l'émission, un bon outil de propagation, de publication, de notre cher metal, tant stériotypé, mais aussi tjrs en évolution!
 
thx kba
 
P-S: Profitez de ce forum pr vs mieux éduquer en matière de metal, et même autre, puiske culture , on n'en finit jamais!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 19:43


zanzana m'a permis de connaitre les nouveautés de la scene metaleuse

en plus,grace a ce site"zanzana" j'ai rencontré pleins de gens tres agréables
ca ma permis aussi de montrer au monde mon avis a propos de beaucoup de problemes dans notre societé dans tous les domaines bien sur (surtout que j'etais un peu hesitante )
une famille très chère la zanzana



Edited by nanoustouki - 03 Fevrier 2008 at 10:45
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 05:44
enfèt il me permet  de connètre et de discuter avc des otr qui me ressembles un peu o -,mais pa vrement car ils dorment la nuit  LOL
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com