Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Style de music
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Style de music

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 18:49
Bon sans vous vous moquez de moi,quand j'étais plus jeune je pensait que ceux qui étaient fan de musique sont des gens faible car il les rendait sensibles vus que mon oncle était accro à Om Kalthoum,Feyrouz ect.. et ils ne parlaient que de l'amour et du mal qu'il produisait.Mais moi par contre j'étais (et je suis encore) un grand fan de jeux vidéo,donc il y avait une chaine de jeux vidéo qui représentait des montage avec des titres rock et là j'ai flashé pour "You Know Your Right" de Nirvana c'était Mon coup de foudre pour le grunge et le Rock et la suite on la connais tous...
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 14:26

J'entendais et apprenais bcp de rap français façon MC Solaar et N.T.M ainsi que du rap old school de public enemy et cie mais là jusqu'à 10ans et après j'ai plongé dans le rock et le metal en commençant par Creed et nirvana et mnt je n'entends que du metal avec un grand coup de coeur pour les black label society. Bref, à coté du metal, j'entends toujours du jacques brel, léo férré, marcel khlifa, les colombes, el ba7th el mousiqui, lazhar eddhaoui et wled el manajem ( pour les 3 derniers c'est des groupes underground tunisiens, pas la peine de dire plus ;o) ).



Edited by alaingang - 16 Juin 2008 at 14:27
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 15:45
quand j'ai été petite j'écoutais principalement les chansons françaises et italiennes et fairouz pfff le classique en général grâce a mon papa qui m'a passé cette folie pi c un style préféré pour moi actuellement
avec le temps j'ai découvert le reggae, le flamenco surtout  le talentueux vicente amigo , je me souviens bien de ces jours cété le fun avec les chonsons de cet artiste et surtout zepateado et methney ,aussi j'oublie pas tomatito
et pi mnt  j'écoute essentiellement du métal et du classique puisque suis pianiste et des grp underground tunisiens et parfois du jazz

la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
Psychoslaugter View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Psychoslaugter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 06:50
Pour moi j'ecoutais et j'ecoute tjs du jazz, de la musique classique, du reggae, connaitre le metal ne veut pa dire n'ecoute ke ça :)
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 13:14
oh la la! moi j'écoutais un peu de tt! mais j'avais une préférence pour le rock, le punk, le jazz, le blues et la soul! j'écoutais de la house zéda xD j'ai découvert le Metal depuis le jour de ma naissance vu que ma famille en écoute, mais je me suis mise a en écouter à 12/13ans a peu près
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 13:30
sans oublier la musique classique! je l'écoute depuis toujours et je ne cesserai JAMAIS d'en écouter
(l)after forever addict(l)
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 15:16
je me suis toujours retrouvé une personne solitaire, distante, reveuse... j'ai toujours eu un élan vers la musique classique, les ost de quelques films me fascinaient beaucoup. depuis 8 ans, jai commencé a écouter du rock, sans vraiment suivre les groupes ou meme les connaitre, puis, avc le temps, j'ai pu distinguer les oasis des greenday et les coldplay des spin doctors:p  puis, je me suis retrouvé entrain découter du evanesence, system of a down,linkin park, korn... mais ca na pas trop duré,j'ai vite découvert epica, after forever, sonata artica... anathema était mon portail sur le doom, opeth celui sur le death. maintenant, ce que j'ecoute est un mélange de doom, death et gothique. j'arrive plus a me dépasser des influences doom. jecoute daylight dies, novembers doom, draconian, mourning beloveth, tristania, swallow the sun, agalloch, the gathering, my dying bride... sacré évolution dans mes gouts musicaux!  
this world is empty
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 12:35
luthien , de ma part j'ai plutot évolué comme toi
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 21:19
bah moi je suis née metalleuse! lol à 5ans j'écoutais déja Refuse-Resist de Sepultura!!
Et puis bah un peu plus tard j'écoutais I disappear de Metallica, et à 9ans j'étais fan de Nirvana et de Marilyn Manson!  TongueTongueTongue
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 15:40
moi j ecouter tro de rock italien sur tt vasco rossi aussi  adriano celentano mais sa reste jimmy hendrix et brian adams et michael jakson
pr le metal la premiere fois ct du megadeth ac ahmed le quitariste des damned sorrow gro merci a ahmed
mais le plus gro c a mehdi ki nous ffesait ecouter tt les styles de metal a l'epauque on avait rien ni pc ni mp3 lol c lui seulement ki avait tt merci mahdouch lol aussia tt les metalleux de la marsa diable tiga est slim aussi souhaib et nizar


Edited by gene hoglan - 27 Juillet 2008 at 15:42
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 11:32

je me spouviens pas trés bien mais j'etait fan de la pop des bimbo style hillary duff

http://rickrolled.fr/
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 10:05
j'ai toujours été fan de musique rock mais aussi de jeux video et vous savez quoi, j'ai réussie à associer les deux grace a plusieurs jeux comme Devil May Cry ( surtout le 3ème du nom) ou alors Guitar Hero ( on s'y croirait vraiment!!)  l'un de mes jeux flash favoris c'est SUPER CRAZY GUITAR MANIAC DELUXE 2 essayez le ici c'est très marrant Big%20smile  http://www.kongregate.com/games/Shinki/super-crazy-guitar-maniac-deluxe-2
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 14:44
Marcel 5alifa ect.....
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 14:43
surtout classique (d'ailleur j'en écoute encore) mais aussi du blues et de l'acid jazz
Back to Top
metaleuse92 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Mai 2008
Location: tunisi
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleuse92 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 14:59
moi avant mon style de meusique etait pop rock comme avril lavigne lol 
metaleuse
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 17:10
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Nous sommes po néé metalleux ou metalleuzes nous, alor c sur que chaquin d'entre vous ecouté 1 style de music différent du metal avant, alor keske vous ecoutiez avant que vous avez connu le METAL!!


Désolé pour toi moi je suis né metalleuxLOLLOLLOL
Non sérieux moi j'ecoutais eminem a 11ans mais jamais 50 cent et les autres merdes puis ca a commencé avec likin park et evanescence a12ans,j'ai essayé d'écouter metallica a l'epoque mais j'ai trouvé ca merdique Cryet quelques mois plus tard j'ai pris le cd et jlai ecouté 3la 9a3da et la franchmen je n'ai ecouté que ca pendant a peu près 5 mois (c'etait la discographie forcément)
Sinon j'écoutais un peu de punk aussi (avant metallica)


immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com