Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Style de music
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Style de music

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2007 at 10:30
avant j'ecouter du "mezwed " LOL lol je rigole... enfait avant j'etai fan du rap fr genr joe starr mai sé de l'histoir lointaine tous ca Smile (m'entedre parlé en dirai ke j'ai 100 ans lol )
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 19:26

jusqu' à l'age de 11ans,j'écoutais principalement les merdes égyptiennes et libanaises(najwa karam,kathem esseher et compagnie...).a 11ans,g decouvert le rap et ça m'a plu énormément(les paroles,les meuffes dans les clips et le monde pourri des afro-américains).cétait bien car pendant cette période de ma vie(jusqu'à l'age de 17ans),grace au rap,g melioré mon niveau en anglais et ça m'a appris à me lacher un peu.pendant cette période,j'appreciais aussi les divas aux voix sublimes(mariah carey,whitney houston),j'adorais aussi  lionel richie et les boyz 2 men.

à 17 ans,j'ai decouvert le metal grace à des potes, et là g 21 ans et je suis toujours metalleux et ne  je pense pas que ça va changer,le metal est une drogue bien plus puissante que de la nicotine ou meme la cocaine,quand on est metalleux,on l'est pour la vie.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2007 at 10:44
quand gt ptit jécoutai trosi chansons : billie jean, beat it, et life is life llol ! plus les génériques des desseins animé ! (da3 iadek fi iedi :p)
Bon apré ver 14 ans j'ai évolué, j'écoutai du rolling stones, presk ke ca ( a coz du grd frere), et kelke trucs rap, mais j'avai pas de K7.
Et pi mntnt j'ecoute surtout du reggae/dub, et du metal ! mais j'm bcp le rap , le blues, et le rock. le punk kelke fois ...
Pr le rai j'aime bien les albums d rai man où il y a de vrais intruments qui joeunt, comme khaled ou mami. L'album de khaled où il y a Didi ( qui a été produit pr une certiane partie o states je crois) est à ce titre excellent, musicalement! Efn,in j'm bcp, ca groove bien. Gnawa Diffusion c esxellent, j'ai découver cela recemment ... bon je me perds ...
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 22:21

j'ai été trop petite donc moi aussi j'ecoutais les génériques des desseins animé et 1 peu plus tard du R 'N' B

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 22:50
J ecoutais principalement Khaled et Fairouz, j etais et je reterai un eternel fan de ces deux monuments de la chanson arabe et puis j ai decouvert la musique classique (conservatoire oblige) C etait en quelque sorte une petite intro pour decouvrir le metal tout en sachant que j ai eu la chance d avoir un pere fan inconditionnel des Pink Floyd et de Santana et des ZZTop et compagnie donc j avais deja un petit apercu du rock en general.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 15:06
J'étais un grand fan du RAP Francais genre SINIK ET SNIPER à cause de leurs paroles et leurs show mais dés que les CD des LP, S.O.A.D.METALLICA ont tombé entre mes mains le changement a commencé...

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 17:11
tout ce qui est  80's
rock 'n' roll will never die
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 15:53
Moi j'écoutais tout, avant d'écouter du Hardcore !
Tout ce qui commercial, je l'écoute, du hip hop au Metallica, mais je n'aimais pas le techno, je n'aimes pas les trucs répétitives .


Edited by CraPunK - 02 Novembre 2007 at 15:55
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 16:30

j'ai toujours aimer le rock :avant  j'ecoutais du slow rock ou du francais classique. mais j'ai toujours apprécié le son du guitare dans la music jusqu'à ce que j'ai devenu une petite guitariste

 
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 17:04
bah qd jété ptit j'aimais écouter fairouz .un peu de char9i aussi.lol^^Embarrassed
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 17:08

ah!! souvent j'avais un trés beau voix au chant arabe et au music classicEmbarrassed



Edited by MAD GIRL - 03 Novembre 2007 at 17:14
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 14:19
mad girl putain fdha7tna t3alem ekteb ou ekteb en arab ca vaut mieux sinon moi j ecoute tout genre de zik plutot de bonne zik mais principalement du metal a part le metal j ecoute du rap fr des annees 80,90 ntm-iam-les trucs old school koi!!!
j ecoute du mezoued aussi et oui ya de superbe zik tres instrumental
du new age aussi yanni,enya;enigma s.v.p n aiyez pas honte de vos gouts!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 08:25
Moi j'écoutais carrément du Metallica depuis tt enfant é je les écoute tjr mé les titres ke j'écouté petit c'étaient les titres calmes genre tuesday's gone, nothing else matters, mama said.....
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 14:19
c'est tres interreant ca !!
j'entandé anvant du rock,du jazz et blooz comme mon pére 5ater kol sif nemchiou el Tabarka lel festival mta3 jazz !!!!
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 10:09
chui né metalleux je vivré metalleux é je mourré metalleux rien a dir...
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 16:42
moi c'etait pluto du blues rock,jazz
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 19:37
j'ai écouté du n'importe quoi(rap surtout eminem yyyaaa 7asra) puisque je connais pas ni Rock ni Metal lol c'est a l'age de 14 ans que j'ai decouvert ce monde et peut a peut j'ai devenu un metal & Rock addict

Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:10
euh j'ecoutais de tt avant ^^ mais j'avais des penchant pour le rap et la musique classique surtout^^
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
resident evil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote resident evil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 21:54
bon...avant d adorer le metal j ai écouté le mézwéd.....je régole
kill and just kill
                   LAMB OF GOD
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 12:06
moi j'ecouté du rock des anné 80 /90
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.148 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com