Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Enslaved
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Enslaved

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Enslaved
    Posted: 07 Octobre 2007 at 09:01
Mon coup de coeur du moment, un groupe vraiment incroyable, du black metal diront certains, du viking me diront d autre, si on ecoute les derniers titres, c est du progressif melange a du black, je vous assure que je suis tombe completement sous le charme, en fait je connaissais deja le groupe, ou plutot j avais deja l album Monumension (pour ceux qui veulent ecouter) et j appreciais pas vraiment le groupe, mais 3 ou 4 jours avant, je suis tombe par hasard sur leur myspace et j ai ecoute leur titre "Runn", un titre melodique meme si c est repetetif mais la melodie est tellement belle qu on ne sent meme pas la monotonie du jeu, c est un melange d Opeth, d Agathodaimon, d Anathema, un truc qui rend malade, ecoutez le ce titre sur leur myspace


Edited by Gaston - 01 Fevrier 2009 at 23:37
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 11:19
Pas mal comme groupe...
Moi j'aime bien les titres Runn et Lunar Force...
Mais je prefere Runn...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 14:49
un groupe de légende,une grosse pointure du metal norvégien,un gros calibre du viking black ,un pionnier du genre et un groupe au potentiel énorme(le guitariste avait 13 ans quand il a fondé le groupe),les débuts black du groupes sont sublimes :les albums 'frost' et 'eld' sont des chefs d'oeuvres absolus et méme si le groupe à viré vers un style viking moins brut et plus mélodique(et innovant), le charme d'enslaved persiste sur tous ses albums et ça réste un groupe de tonnére...
moi perso j'adore tout ce que fait enslaved et je conseille tout le monde de le découvrir

Edited by Sandman - 07 Octobre 2007 at 14:54
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 22:30
Mais ce qui m etonne tellement c est la divercite de leur musique, c est incroyablement bien fait, arriver a fusionner black metal et le progressif dans un meme titre sans meme qu on ne sente reellement la difference, il faut le faire

Edited by Gaston - 01 Fevrier 2009 at 23:38
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 23:47
eh oui Gaston ce groupe mérite l'attention de tout les metaleux, une référence qui s'est déraciné du Black Metal old school pour nous donner un fruit combinant le Black, le Viking et même le progressive avec une maitrise cohérente de jamais vu...
bref je ne vais pas trop parler je cède ma place à une chronique posté sur Metal Waves concernant leur dernier album sorti en 2006 RUUN

Pour lire la Chroniqure Enslaved - RUUN
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 11:17

C'est parmis l'un des meilleurs groupe en Norvège, dans le genre! Et même en vente!

J'ai vu leur partie de l'interview, dans le film (Metal)!

Il sont vraiment à cheval, coté parole qui défend le droit des vikings à anéantir le kristianism! Mais commum leur zic reste irréprochable, moi j'adore bien leur zic!

Enfin un groupe,avec le quel on n'a pas à dire : j'aimait les 3 premier album! puis cé de la merde, parce que ce groupe là il évolue (muscalement) et même dans le(s) style, sans saisse!
:d
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 13:55
J'ai leurs DVD "Return To Yggdrasill",c'est pas mal enfaite mais ce n'est pas assez génial !
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 14:00
je me rappelle bien que j'ai connu se groupe au même jour que eluveitie et c'étais mon coup de cœur a se temps là Star
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2008 at 14:09
The Watcher, nouvel extrait de leur dernier album est clippé ici.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2009 at 20:33
 Une interview d'Ivar Bjornsson, guitariste d'Enslaved, ayant eu lieu le 20 Novembre dernier à Lyon est dispo ici.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com