Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - ce forum dort.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ce forum dort.

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2007 at 23:57
Je le dis toujours, l'interet du forum vient de la qualité de ses membres et surtout de la qualité des messages postés.

Que des jeunes remplacent les absents, c'est normal, la nature a horreur du vide, mais il est clair qu'il y a un role d'encadrement à faire et qui si les anciens ne le font pas, ils risquent d'en subir les conséquences, et la je pense à tout ce qui s'est passé depuis le mois de juin.

Je pense que les anciens ne quittent jamais reellement, ils reviennent pour regarder ce qui se passe mais c'est compréhensible qu'à un certain point, il y a d'autres priorités que la zanzana dans la vie. La nature ayant horreur du vide, la place est prise par d'autres qui spammeront au début puis évolueront.

Les rôle des modéros est tres important à ce niveau pour encadrer et expliquer le pourquoi des opérations de nettoyage.

Sinon, j'évite d'effacer les comptes des absents, je supprimes uniquement les comptes créés non activés ou les adresses qui ne sont plus actives.

Vous voulez du contenu? de la qualité? ok: commencez par contribuer et surtout, apprenez à respecter les autres et le forum en évitant de vous cracher vos vérités devant tout le monde, les MP sont la pour ca...

Autre remarque: j'essaye de temps en temps de rajouter au site de nouvelles options: newsroll, blogroll, agenda concerts... Et bien, le décevant c'est de voir les stats de consultation quotidiennes qui sont quasi nulles alors que l'interet de ces options est réél.



Edited by Nightrocker - 06 Octobre 2007 at 00:18
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2007 at 22:12
Peut etre il faut faire un sondage, et demander aux membres ce qu'ils veulent dans ce site??
ce qu'ils n'aiment pas et ce qu'ils voudraient voir???
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2007 at 22:39
Je ne vois pas l'utilité d'un sondage .C'est aux membres aussi de proposer de nouvelles idées . Ils n'ont qu' à le faire ici ou ils n'ont qu' à nous envoyer des MP. Smile
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2007 at 23:14
oui. l'important c'est qu'ils s'expriment.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 12:04
la jeunesse n'a jamais été une tare,l'immaturité oui.
sicèremment ce qui m'horripile dans ce forum c'est les gens qui causent pour ne rien dire,je ne pense pas qu'il n'y ait pas de sujet interessant ni que ce forum dorme loin de là mais moi personnellement des fois je préfère lire que de répondre surtout lorsque la moyenne d'age mental des participants est de 3 ans.
peace
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
daemonicus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Switzerland
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote daemonicus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 07:29
Il est loin le temps où l'on s'amusait sur le forum zanzana des premiers jours. Aujourd'hui il n'y a que bagarres, clans et hors sujet.
C'est vraiment dommage

Winek ya spade? rajj3elna el sla3 extermination team
Everything's invaded !
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:39
Originally posted by gally gally wrote:

Peut etre il faut faire un sondage, et demander aux membres ce qu'ils veulent dans ce site??
ce qu'ils n'aiment pas et ce qu'ils voudraient voir???
 
C'est une bonne idée,je crois.
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 12:41
je pense qu'on ne peut pas comparer le forum de la zanzana à d'autres forums car c'est un forum "national" il y combien de hredes en tunisie? combien d'entre eux ont internet à la maison? combien d'entre eux ont l'ADSL? tant que le forum ne s'est pas "internationalisé" on restera à tourner en rond sur les sujets avec lesquels on s'est familiarisé.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.133 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com