Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - ce forum dort.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ce forum dort.

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ce forum dort.
    Posted: 30 Septembre 2007 at 18:35
Vraiment il faut ajouter de nouveau truc...
c'est tres petit.
there is no much to talk about.


Edited by Satch - 30 Septembre 2007 at 20:02
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 18:46
Gally, je vais t'expliquer le truc tout simplement :
Le forum est mort à cause des membres qui n'ont rien à dire en général ! Quand je vois des forums tels the negation avec 92615 "articles" postés et seulement 576 registered users on comprend que ce qui fait la valeur d'un forum ce sont ses membres...
 
A bon entendeur
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 20:15
Je suis un peu du même avis que M.G.B.S.  Primo, les membres du forum ne parlent de musique que rarement. Ensuite, les membres actifs  (ceux qui postent régulièrement) sur notre forum ne dépasse pas les 100 ou 150 ( ça revient au même finalement avec les quelques 20 000 posts) .. Finalement, j'exhorte tous les membres du forum à nous aider par leurs critiques leurs propositions...
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 11:08

Il y en même des membres qui ne postent aucun message et ne se connectent jamais  et pourtant ils ne sont pas encore désinscrits.

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 17:18
Le dégressage des membres inactifs se fait petit à petit . Si tu ne l'as pas remarqué, il ya eu la supression de presque 600 comptes inactifs (ils étaient 1900 pour devenir 1300 et quelques..)
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 17:37
Laissons à coté les membres "phantomes" ça n'a rien à voir avec la problème de ce forum..
En realité ici on ne parle plus de sujets interessants, la cause je pense sont les membres eux memes,des sujets tres interessants s'ouvrent et meurent avant de voir le jour or d'autres sujets sans signification occupent des dizaines et des dizaines de pages.Les hors sujets et les 'batailles' personelles qui detruisent les conversations.on ne prend rien au serieux ici,je prend par exemple le sujet 'La Therie de l'evolution' j'ai posté mon avie en vue d'en parler,d'evoluer la discution,et j'etais surpris par une reponse grossiere du nommé anas qui dit que je sais rien moi..j'ai alors cliqué alors sur "report" et j'ai demandé de suivre 'les mesures necessaires' mais apparement ça ne constitue rien d'important pour les modos qui sont plus interessés a censurer des sujets comme celui de Sandman 'Black Philosophy'..alors moi j'ai pas pu continuer à discuter dans un sujet ou les membres ne se respectent plus.
Enfin la fameuse restriction 'politiques et religion'.

voilà mon avi pourquoi le forum dort,et maintenant,j'ai envie d'aller dormir un peu en attendant le maghreb.

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 01:55
@black winter c'est moi meme qui ait fermé le sujet,parce que j'ai trés vite senti que ça allait devenir un dialogue de sourds,personne n'a envie d'accepter une autre eventualité que celle qu'il s'imagine
sinon pour le report je n'ai jamais eu vent d'un tel evenement,et puis sans vouloir te vexer je ne crois que c'etait necessaire de faire un report,put etre qu'anas a reagi d'une maniére un peu agressive ,mais il avait quand même raison sur un point c'est que tu ne peut pas dementir (qui plus est sans preuves,plutot  en se basant sur une idée 'fausse' )les plus éminenets scientifiques voila
ce petit HS est off*
pour le forum je crois d'abord qu'il va falloir supprimer tous ceux qui n'ont rien posté en tant present pendant une certaine periode,sinon  ça serait bien (quoi que j'ai absolument rien contre..)de minimiser le posts genre :tro de la mort qui tue xd,xp;mdr mdr,expldr...etc si vous voyez ce que je veux dire!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 03:20
ben je ne vois pas pourquoi supprimer les comptes soit disant inactifs, parce qu'il y a des membres qui s'inscrivent sans rien poster, juste pour lire, il y a ceux qui reviennent juste pour faire une pub passagère ni plus ni mois.
le problème dans ce forum le dédoublement de personnalité, eh oui je vise ceux qui crée mille et un compte pour se cacher lorsqu'ils ont des choses à cracher ce qui signifie leur faible personnalité et ils sont inaptes à affronter les autres comme la charmante fille avec son compte anonyme 'elle se reconnaitra'
je ne connais pas le fonctionne du forum mais si vous pouvez faire une sorte de mail automatique qui s'envoie  aux membres inactifs depuis une  date bien précises par exemple "2mois" qui leur demande d'activer leur compte sinon il sera effacé après un mois (juste exemple)

pour le fait que le forum dort; franchement je ne trouve pas le gout pour participer à des sujets sans intérêts (fer8in), je n'ai pas envie de participer à un sujet où (par exemple anas viens cracher n'importe quoi et l'exemple du topic Necrophagist je ne l'oublierai jamais)


Edited by Satch - 02 Octobre 2007 at 19:55
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 03:29
je veux ajouter quelques trucs :
d'abord c'est la rentrée scolaire en parallèle avec ramadan, la fréquentation de l'internet est moins qu'avant.....
ensuite le forum est envahie par des jeunes ados de 15, 16, 17 ans, leur culture "générale", musicale comprise, est limitée ce qui fait qu'on assiste rarement à un topic intéressant
entre autre les forumiens actifs, cultivés et .... ne sont plus actifs et leurs visites sont rares tout comme leurs participations, comme Lethargic, Vegeta, Mephistopheles, Metsnake, Metal Breast, Super friend, anathema, spade....
enfin les malentendus et le soit disant chadden garde entre les membres c'est la galère franchement...
allez au plaisir
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 15:29
bah il faut essayer de poster des sujets intéressants , c trés simple!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 16:44
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

bah il faut essayer de poster des sujets intéressants , c trés simple!!
mais aussi il faut repondre a ces sujets.
Il faut apprendre a entammer une discussion, oui c'est ca, et a poser les bonnes questions a respecter les autres .
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 16:45
L'idée de poster des nouveaux topics ne peut pas marcher à 100% car il y aura bien sur des nouveaux baggares entre less membres donc soyons tous cool,pour qu'on puisse passer du bon temps ensemble
[Mode Peace=Forever]
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 17:01
il faut avoir des bonnes relations entre les zanzaniens c'est tous

Edited by Satch - 02 Octobre 2007 at 19:59
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 17:47
comme a dit xul y'a quelques membres qui ont deserté ce forum, et il sme disent pourquoi je continue à me rabaisser avec des gamins qui ne font qu'insulter et ne savent meme pas c'est quoi une discussion
moi je  ne vois pas cela de cette manière je pourrai sm^me discuter avec des enfants de la maternelle car il a l e droit de s'exprimer, moi j'appartien sà un egeneration severe avec les enfants et  les ados, je ne veux pas faire comme eux, les enfants et les ados ont eux aussi le droit à l'expression, et je peux m^me apprendre des nouveaux trucs connaitre des nouveaux groupes ou chanteurs
mais parfois, ces jeunes là sont agressifs ,frustrés ,ils se permettent pour t'insulter, pour faire la psychologie  du comptoir, à deux balles en arabe boudourou
et ils te jugent ,endisant si tu parles aux ados,t'es ados,parce qu'on vit dansun eculture ou les adultes ne donnent pas trop de valeurs aux ados,et les jeunes
et cela e decourage à ecrire parfois dans ce forum
mais puisque je crois toujours que le bien  gagne toujours le mal,et c'est pas totalement le cas ici,parce qu'il y'a des jeunes intelligents,cultivés et  sympa
faut pas se desesperer
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 20:25
d'accord avec brujeria a 100%
 
autre chose..le problem de ce forum c'est les modos..ils manquent de culture musicale..ils t'effacent tes postes sans raisons valides..et ils manquent d'ouverture d'esprit et de sens de communication..
 
D'ailleur, ils ne tarderont pas a effacer ce sujet..comme des milliers d'autres sujets qui montrent le forum sous ses cotés negatifs et qui revelent ses defauts.
 
 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 20:57
Bon je trouve que le premier critère de modération est la neutralité. Si vous vous sentez lésés , on peut communiquer, si vous avez raison,vous aurez gain de cause. Sinon ce sujet (comme tout autre sujet) restera ouvert  tant qu'il répond aux critères (absence de HS et de posts injurieux) Smile. Et svp arrêtez avec les histoires des ados en crise, ne généralisez pas car il y a des adultes qui sont encore au bord de l'adolescence..

Edited by Satch - 02 Octobre 2007 at 20:58
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 23:15
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

d'accord avec brujeria a 100%
 
autre chose..le problem de ce forum c'est les modos..ils manquent de culture musicale..ils t'effacent tes postes sans raisons valides..et ils manquent d'ouverture d'esprit et de sens de communication..
 
D'ailleur, ils ne tarderont pas a effacer ce sujet..comme des milliers d'autres sujets qui montrent le forum sous ses cotés negatifs et qui revelent ses defauts.
 
 
perfectly d'accord avec toi.Clap
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 15:30
ya salah si tu commences à traiter le sujet avec scepticisme dés le debut ,comme la majorité des intervenants d'ailleurs,il n'aura plus beaucoup de valeur,le sujet ne sera pas fermé,à moins que s'enclenche une grosse bagarre ou un gros HS.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 18:40

walahi je ne fais que donner mon avi personnel, dans le cadre du respect biensur.

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2007 at 00:52

@king floyd :j'ai pas dit le contraire

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com