Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - What you like about your country
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

What you like about your country

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 14:54
Originally posted by Satch Satch wrote:

Le plat Tunisien
Tu pense qu'à remplir l'estomac ??
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 15:08
Ben moi je trouve rien que j'aime de "my country"
dsl ..
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 17:42
euuuuh pe etre avenue habib borguiba  le theatre municipale ou bien la goulette
et sans oublier la futilité et l'hypocrisie de ce peuple
metro 5 aussi looooooool et là c le meilleur


Edited by evilly - 01 Janvier 2008 at 17:47
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 12:02
[Mode HS: on]
Quote I am not going to lessen my level to yours because obviously this topic is not about you and me,I use english from time to time because as you may have seen my French is not that good,and though,I use French more,Yes I might be more cultured than you are but I don't talk about it and I can't help it if you feel inferior to me,but just don't.


Normalement je restera outside of this kind of personal fight, but I just thought I'd intervean parsque mon vieu, tu massacre l'anglais intolérablement so if you wanna brag about it, atleast speak it properly, because this is exactly what we are talking about in this topic. This sort of mentality. Si tu veux pratiqué ton anglais, fais le somewhere else, this is a french forum, and not everybody is as 'good' as you when it comes to english, so try to contain your enthousiasm, okay mate? just relax.
[Mode HS: Off]


Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 13:59
Quote Normalement je restera outside of this kind of personal fight, but I just thought I'd intervene parsque mon vieu, tu massacre l'anglais intolérablement so if you want to brag about it, at_least speak it properly, because this is exactly what we are talking about in this topic. This sort of mentality. Si tu veux pratiqué ton anglais, fais le somewhere else, this is a french forum, and not everybody is as 'good' as you when it comes to english, so try to contain your enthusiasm, okay mate? just relax.

ah bon?
ça ne vaut pas casser la tete de toute façon,c'est via mp que tu peut faire des commentaires personnelles.

Edited by Black Winter - 12 Janvier 2008 at 20:39

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 20:25
""perso, je deteste pas la Tunisie, mais je deteste ceux qui vivent dedans"".(king floyed)
""Ben moi je trouve rien que j'aime de "my country"
dsl .."" (death_angel)
ta pas idée combien je suis dsl pour toi
c'est mesquin,honteux et déshonorable ce que vous dites les gars!
vous meritez d'étre expulser de ce pays
non mais vous avez une idée de l'ampleur de vos mots??!!
za7 fikom!

Edited by dark_mummy - 13 Janvier 2008 at 01:13
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 20:36
a3mlou talla fi ichnouwa sayir dans certains pays vous comprendrai ptétre la chance que vous avez a vivre en tunisie
la misére,l'injustice,la guerre, la soufrace hatha el kol 3mitou 3lih wehlin kan fil kshour.
certe la tunisie a plusieurs plusieurs defauts mais ces defauts ce sont mes et vos defauts au lieu de vous autocritiqué changer les je croi que ca serra mieu serieu!!

Edited by dark_mummy - 13 Janvier 2008 at 01:14
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 22:26
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:


ta pas idée commbient je suis dsl pour toi
c'est mesquin,honteux et déshonorable ce que vous dit les gars!
vous meritez d'étre expulsr de ce paye
oui justement c honteuxLOL
 
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

certe la tunisie a plusieurs plusieurs defauts
donc voila t'as bien cité la raison là,donc ils ont raison!
 
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

mais ces defauts ce sont mes et vos defauts au lieu de vous autocritiqué changer les je croi que ca serra mieu serieu!!
c'est bien l'autocritique qui peut mener au changement.et puis méme si on a pu fixer ses défauts on peut pas fixer ceux de tout le monde c'est impossible.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 01:02
merde c moi qui a fait toutes ces fautes ouyyyyyyyyyouyy
c honteux ca c'est juste.lol
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 01:10
Message posté par Saionji-San :
(donc voila t'as bien cité la raison là,donc ils ont raison!)"
-raison de quoi tu rigole ou quoi!!??
ne deforme pas mais propos!

Message posté par Saionji-San:
(...on peut pas fixer ceux de tout le monde c'est impossible.)'
-(flais + flais=kdais)
ta compris j'espert ce vieux proverbe
si chacun se resinger a fair avancer les chose on en voyerai ptrétre le bout


Edited by dark_mummy - 13 Janvier 2008 at 01:15
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 22:39
personellement j'aime la tunisie(5ir men barcha bolden o5ra).
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:06
ce que jaime fi tounes eh bah LOLel wahra mta3 el vayessa elli yza3kou bel kraheb 9odem mon lycée LOL et la mentalité debile sur plein de sujets et l'activité culturelle" ferecherche" ou plutôt portée disparue !!! wel b9iya 5alli woskot .nn mais srx ce ke jaime fi tounes c le fait ke ça soit tounes tt simplement
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 23:53
j'aime mon pays je serai fidèle a la Tunisie, son peuple est sa force son peuple est sa faiblesse
éducation, paix, liberté individuelle, liberté de la femme, sécurité social, diversité ethnique même au sein du pays, des individus "polyvalent",
quand j'ai fait un petit tours à l'étranger j'ai connu la vrai valeur de la Tunisie chérie..
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 09:38
La Tunisie comparée aux autres pays Arabes est le paradis,plus de liberté pour les femmes,une trés bonne education,un trés beau payasage et  une histoire de 3000 ans.
Je suis fière d'être Tunisienne....la plus part du temps!
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 09:45
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:




I am not going to lessen my level to yours because obviously this topic is not about you and me,I use english from time to time because as you may have seen my French is not that good,and though,I use French more,Yes I might be more cultured than you are but I don't talk about it and I can't help it if you feel inferior to me,but just don't.

 
You don't seem "cultured " to me,more self-centered,arrogant and ignorant I think.
 
As someone said earlier, being kinda fluent in  a  given language doesn't make you better than the others.
 
Try to be more humble next time 'cos I'm sure there some here who can beat you  in the "language thingy" hands down.
 
/end rant.


Edited by Black Mamba - 25 Janvier 2008 at 09:47
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 15:59
@ Black Mamba

Ce que tu penses de moi mon cher,tu le garde pour toi,pourquoi vous ne pouvez pas comprendre que je ne suis pas le sujet ici,parlez IN TOPIC,sinon,pour mon defense,King Floyd m'a poussé à dire cela,ce qui est sure est que vous ne comprenez pas çe que j'ai dit,je n'ai pas dit que j'etait mieux car je parle l'anglais,car tout simplement,je ne le pense pas,je n'avais pas l'habitude à utiliser le français,et je fais mon mieux pour s'adapter.

-Pourquoi vous me repondez en anglais?
-Pourquoi vous repetez ce HIMlover a dit?
Originally posted by moi,self centered moi,self centered wrote:


ça ne vaut pas casser la tete de toute façon,c'est via mp que tu peut faire des commentaires personnelles.


si non,pour ton post precedent,eh oui je suis fier d'etre tunisien,meme si je ne le suis pas parfois, c'est mon devoir envers un pays qui m'a beaucoup donné.

PS: 'ignorant' est une insulte,evite de l'utiliser.

Edited by Black Winter - 25 Janvier 2008 at 16:02

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:04
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Ce que tu penses de moi mon cher,tu le garde pour toi,pourquoi vous ne pouvez pas comprendre que je ne suis pas le sujet ici,parlez IN TOPIC,sinon,pour mon defense,King Floyd m'a poussé à dire cela,ce qui est sure est que vous ne comprenez pas çe que j'ai dit,je n'ai pas dit que j'etait mieux car je parle l'anglais,car tout simplement,je ne le pense pas,je n'avais pas l'habitude à utiliser le français,et je fais mon mieux pour s'adapter.

-Pourquoi vous me repondez en anglais?
-Pourquoi vous repetez ce HIMlover a dit?
Originally posted by moi,self centered moi,self centered wrote:


ça ne vaut pas casser la tete de toute façon,c'est via mp que tu peut faire des commentaires personnelles.


si non,pour ton post precedent,eh oui je suis fier d'etre tunisien,meme si je ne le suis pas parfois, c'est mon devoir envers un pays qui m'a beaucoup donné.

PS: 'ignorant' est une insulte,evite de l'utiliser.
T'es même pas cohérent.
 
Et je vais te répondre vis MP.
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 19:49

La Tunisie c’est la Tunisie avec les jbouras comme vous dites avec la mentalité de merde, ces gens qui fourrent leur nez partout, qui se mêlent de tout et qui sont toujours là quand tu es dans le pétrin, qui te critiquent tout le temps mais qui t’acceptent et te défendent quand un étranger te regarde de travers… Ces Tunisiens qui pendant un derby s’insultent et à la coupe d’Afrique ont eu tous la même déception… Aucun pays n’est parfait, et la Tunisie certes ne l’est pas mais si on saute sur la 1ère occasion de quitter ça changera jamais… C’est vrai « La Tunisie, est un ensemble de tribus que l'occupation française a réunie » mais tu sais comment ? C’est en saignant tous ensemble pour libérer cette terre ; alors non, Tunisien n’est pas seulement un titre à coller sur la CIN… Et pour ceux qui trouvent rien à aimer en Tunisie, bien sure que je respecte votre point de vue, mais je suis vraiment désolée pour vous, vous ne connaîtrez jamais la noblesse de cet amour…

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 03:56
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

meme en europe,il y'a encore le probème de la violence conjugale, les femmes meurent encore  sous les coups , en espagne , france, italie et la liste est longue



desolé mais même en Tunisie il y a cette merde! PARTOUT! mais au moins, en Espagne, Italie, France... il existe : LA LIBERTE D'EXPRESSION, la laicité... en +, la violence conjugale, ils en parlent, et agissent réellement pour stopper ca, ou du moins, réduire le nombre de femme battues! mais je ne vois pas pourquoi tu parles des femmes battues! lol

Moi ce que j'aime fi tounés c'est la Tunisie même en fait! Mais on a une certaine mentalité qui reigne içi plutot catastrophique! Et puis bon ...
De toute façon, aucun pays n'est parfait! Moi je dirai la Suède, mais ... le Suède n'a pas notre si beau soleil et nos plages ! :-p
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 04:02
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Bizerte, c'est ce qui rend ce pays vivable pour moi !



Ah oui, là chui d'accord! Bizerte Heart j'y suis née et je ne peux pas rester longtemps sans aller respirer cet air spécial qu'il y a la bas et surtout admirer cette magnifique mer... Ahhh... Bizerte! j'aurai aimé y passer le restant de mes jours!

Bah sinon, y a les mléwi comme a dis N.Barker XD moi j'aime celles de Bizerte :-p
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com