Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - What you like about your country
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

What you like about your country

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 11:00
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

bravo mephisto..je suis du même avi..

Black winter..ça se voit que t'es un tunisien typique, tu veux faire l'interessant comme tout le monde..deja pourquoi tu parle en anglais? c'est pas ni ta 1ere ni ta 2eme langue..mais juste 9a3da tvayes 3lina wakahaw :p comme quoi chui cultivé et tout.. elli kifek rit menhom barcha w deja houma elli karhouni fel bled..

idha ken t7eb tvayes, vayess b 7aja concrete mouch b lklem bel anglais..hedha kollou zeyed w rwaya9 bered :p..

Je ne vais plus te repondre, tu m'a assez prouvé ta psychose..

I am not going to lessen my level to yours because obviously this topic is not about you and me,I use english from time to time because as you may have seen my French is not that good,and though,I use French more,Yes I might be more cultured than you are but I don't talk about it and I can't help it if you feel inferior to me,but just don't.


Sinon,je me contente de repondre Mephistopheles au moin il a quelque chose à dire:
Originally posted by Mephistopheles Mephistopheles wrote:



y''a pas beaucoup de choses à faire en Tunisie, à part regarder le t7in et fermer sa gueule, des cafés et des tables, évoquant inlassablement l'américan dream, les belles filles qui trompent leur maris, les portables à la mode, les derniers objets de frime, la planification d'une "bal3a", ou les séries TV qu'on avale sans modération.


c'est vraie çe que tu dis,mais la solution pour toi ça pour toi c'est y echaper? pourquoi casser la tete ici alors qu'on peut aller ailleur ou les choses sont "apparement" mieux?Tu oublie que l'europe,l'amerique etaient pire que ici,et si les français 'cultivés' ont decidés que leur societé ne vaut pas le cout d'y rester et essayer de la changer de l'interieur,et simplement decident de voyager vers l'Arabie,on aura plus la France d'aujourdhui..

Quote La Tunisie, est un ensemble de tribues que l'occupation française a réunies, (non ne me comprenez pas mal svp, je suis pas pour l'approbation de l'occupation et l'exploitation) mais je vois qu'on vit grace à l'infrastructure installée par les français,


et ils vient grace aux ressources naturelles qu'ils ont exploités des pays occupés.Et grace à ceux comme toi qui passent leur vie à etudier puis donnent les fruits de leur travail aux etranges.

Quote d'ailleurs vous avez sans doute remarqués que les anciennes générations (nos parents) sont largement plus cultivés, ils ont étudié avec des français, juifs, chértiens, américains.


non plus,apprendre une langue c'est plus la culture



Quote Faut tout bruler et reconstruire à nouveau, y compris les mentalités. Tout s'entasse anarchiquement, regardez les villes (à part les banlieues), une architecture merdique, nulle , pathétique, les siècles se rejoignent, les batiments "tunisiens" sélèvent pour cotoyer les anciens immeubles "français",


les mentalité ça change mon frere,ça ne change pas tout seul mais à cause de ceux qui font un bon exemple pour que les autres suivent..mais pas avec l'anarchisme et en tout brulant

Quote des bousculades dans les transports en commun une odeur de gasoline asphyxiant le sub-conscient, heurtant la sensibilité personnelle et rappelant la solitude urbaine.


et unless you go to the Tibet,ces problemes seront plus dures ailleur.


Bref,j'espere que tu arrive à realiser ton reve,mais ou tu iras,tu sera qu'un tunisien,et tu sera qu'un étrange,c'est sure que tu peut te convaincre que ça te gène plus,mais tu verra.< src=http://www.westpacsecu

Edited by Black Winter - 13 Septembre 2007 at 11:03

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 12:29
Juste un simple question à Black Winter "ken l9it fas3a de la Tunisie tu l'accepte ou pas ????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 12:35
Fas3a non j_pirate,aller ailleur puis revenir à Tunisie oui.

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 13:29
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Fas3a non j_pirate,aller ailleur puis revenir à Tunisie oui.

za3ma je doute ....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 14:10
alla yahdik ya j

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 15:00
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

I am not going to lessen my level to yours because obviously this topic is not about you and me,I use english from time to time because as you may have seen my French is not that good,and though,I use French more,Yes I might be more cultured than you are but I don't talk about it and I can't help it if you feel inferior to me,but just don't. .


as i said..i'm not going to answer your anymore, but, I realise that it can be so funny  especially in a long day in Ramadhan LOL
 
you said : I am not going to lessen my level to yours because obviously this topic is not about you and me
Of course, it's not about us, but you make me laugh, this is why i was answering you.
 
you said : I use english from time to time because as you may have seen my French is not that good
i have sawn nothing my friend, LOL but i've found that in french or in english, the same stupid thaughts are allways present.. 
 
you said( the most stupid thing) : Yes I might be more cultured than you are but I don't talk about it and I can't help it if you feel inferior to me,but just don't.
 
you might be what? hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, you make me laugh..LOL believe me, when i read what you are typing here, day by day i'm saying in my mind: oh my god, that guy might be suffering .. what you have done in your life to say that you are more cultured than me? have you finished your studies first of all? you're just 18 years old, and when i've sawn your age, i've realised that you can be my son, i've just made a mistake by answering you kid Tongue.. i 'm 23 years old, and I have finished my studies in this country my son..so move your way, and find another place to do you exibitions in the english language..Wink  yes i know, i'm cruel Niah%20Niah%20Niah 
 
@ the others: i was talking about this kind of persons when i said: I like tunisia, but i hate the people who lives in it.. 
 
 
this will be my last answer to you..take the time to grow up and then, maybe we will talk..LOL
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 15:18
perso j'aime il kosskssi itounssi lool
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 17:53
king floyd yalli inti akber mini,dima n9adrou fik wenti wala 3ala balek, I don't think I will be missing too much not talking to someone like you,TU es le type tunisien à tourner chaque conversation en bataille personelle,je vois que les 5 ans de decalage entre nous et tes etudes finis ne t'ont pas appri de discuter sans battre,t'es un histoire de batailles mais t'es aucun histoire de comprendre ou de faire comprendre.aya laugh as you can ne me laisse pas être ta complexe et ne repond pas pour que ça fini

Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 18:07
j'adore Mahdia comme endroit en tunisie, c'est tout..Smile
empty memories...
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 18:21
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

king floyd yalli inti akber mini,dima n9adrou fik wenti wala 3ala balek, I don't think I will be missing too much not talking to someone like you,TU es le type tunisien à tourner chaque conversation en bataille personelle,je vois que les 5 ans de decalage entre nous et tes etudes finis ne t'ont pas appri de discuter sans battre,t'es un histoire de batailles mais t'es aucun histoire de comprendre ou de faire comprendre.aya laugh as you can ne me laisse pas être ta complexe et ne repond pas pour que ça fini
 
                                                             LOL
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 22:50
moi je prefere mon region natal
le vrai origine de toute ma grande famille
c tataouine le sud tunisien exactement zamilet haber noubliez pas le nom
voila
malgré qu'il fait chaud labas mais j'en suis fier de cette region c'est un peu du "rif" mais bon c mon origine
ahh autre chose
franchement je prefere vivre ds mon pays la tunisie parce que c'est totalement sécurisé pas comme les pays de l'afrique ou l'amerique latin (où il ya pleins de grave chose)
donc en arabe ched choumek layjik achwem voilà
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 13:25
CE ke j'adooooooooooooooore dans ce pays ! mais vrmt ein :) :

-HH
-La transparence : c'est fous ce que tout est transparent, déja comment l'argent circule ds les pseudos associations, entre amis.
-A oui jadore aussi la liberté de parler de tout et surtout de RIEN. C magnifique.
-Autre chose l' hypocrisie wel masala7 !! IA ma7lahom ! Wallah mesh normal, tu peu dire a kkun : wallah i je tm bien alor kil te fai gerber.
-Le respect des feux rouges !
-LA tolérence !
-J'adore passer 2 ans en taule à me faire gentimment "caresser" par un codétenu par ce que j'ai fumer de la fumette ...

Hassilou, je le quiterai pour rien au monde mon bled d'adoption ! Mwahhhhhhh touness el khadra
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 17:32

tres bon topic me j voudre savoir vous tous autant que vous etes vous n avez pas des personnes dont vous etes proche ici en tunisie aucun amies nn bien au contraire me vous faite semblant de cree des problemes imaginaires pour faire l interessent car dans chaque pays il ya des prob par exemple en france la majorite des francais de souche sont xenophobe(n accepte pas les etranger)l europe du nord sont raciste ex=regarde le journal de 20h de tf1 ou f2 tu verra le scandale provoque par la desiniation d une mi****re noire en norvege en resume vivre dans la misere et heureux car la richesse et mental et non materiel vaut mieu que vivre dans un pays ou en et montre du doit!!!!!!!!

a vous de voirWink
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 17:48
mais vasi!! i mean come on BLACKWINTER!!! tu parle comme si tu vois pas ce qui ce passe dans la société tun! bon j'admire bien ton esprit patriote bravo pour ca c vrémen rare mais tu dois qaund méme lever la téte cachée entre tes pieds (l'avatar)et regarde bien.jette un coup d'oeil sur les autre pays et tu va tout comprendre.étre optimiste et patriote c'est bien, mais ne cachons pas la vérité svp.
on espére tjs le progrés et apprendre de nos fautes... 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 17:54
cependant et je veux pas me contredire la,ya egalement des choses a admirer comme nos zones touristiques et.....ya dotre surement mais je mrappelle plus.mais ca veux  pas dire que not pays est dépourvu de bons trucs.voila
 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 13:06
la c mieu kon tu dis qu au moin ya des belles choses j pe te comprendre c vrai que c pas le must pour vivre trankil allah ghalb jboura-nouzou7 quesque tu veux c eu qui pourrise ce pays car si ya vai pas c gens la meme le go*********nt serai plus indulgent et y aurai plus de liberte!!!!!!!!!!!!!!!
esperons qu un jour sa changera et soient les piliers du changement!!!!!!!!!!!!!
en montrons l exemple a ce qui sont plus petit que nous!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 17:37
Salut cobhc et shagrath30:
tout d'abord,je dois dire que je suis bien conscient des parasites en Tunisie,je suis conscient(peut etre plus conscient que nombreux parmi vous) des mentalités de cretins et des rigimes officielles de merde,mais,je vois qu'il y a deja des sujet pour exprimer sa "haine" envers la tunisie ou les tunisiens,j'ai cru que c'etait injuste de focaliser sur les cotés obscures de notre pays alors j'ai crée çe sujet pour maintenir un peut d'equilibre.
Mais oui,des autres pays sont mieux,et tout le monde le sait sans avoir besoin à "lever la téte cachée entre tes pieds",mais ici,on en parle pas.

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 17:53
C'est le peuple qui fait le pays pas le contraire
Le pays c'est la réflection des citoyens
Alors arettez de raconter n'importe quoi sur la Tunisie, si quelque chose ne te plait pas alors essaye de la changer, on veut bien voir ta réflection
Si tu n'aides pas alors t'es un fardeau
Quand meme, si tu crois que tu peux rien y faire alors fais nous le plaisir de nous débarasser de ce fardeau
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 18:18
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Si tu n'aides pas alors t'es un fardeau
Quand meme, si tu crois que tu peux rien y faire alors fais nous le plaisir de nous débarasser de ce fardeau
soigne ton langage déplacé la!!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 10:14
rien de spécial ne me plait ds ce bled mé heureusement y'a les proches, les amis sinon cette vie serai insupportable.... et la scéne rock tunisienne n'en parlons pa ke du death c bien mé fo pa abuser un peu de changement seré le bien-venu
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com