Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Immortal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Immortal

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Immortal
    Posted: 10 Septembre 2007 at 11:16

Voici:

1*: une  tof du groupe
2*: Biographie
3*: Discographie (à télécharger au plus vite!!!Wink)
4*: Avis perso à propos du groupe
 
 
1-->La tof :
2-->Biographie:

Immortal est un groupe norvégien aujourd'hui mythique. Immortal est un groupe à part entière dans la scène Black Metal, et le groupe a influencé un grand nombre de groupes à sa suite. Par ailleurs, il a toujours dérouté ses fans, chaque album étant différent des précédents. De plus, Immortal possède sa "griffe" : on reconnaîtra facilement le groupe à ses riffs de guitare, au jeu de batterie et surtout, à la voix sombre, monolithique et au timbre si singulier de son leader, Abbath.

Immortal débuta en tant que groupe de Death metal en automne 1990 à Bergen en Norvège. Les membres fondateurs, Demonaz (Harald Nævdal) et Abbath (Olve Eikemo) ont enregistré deux démos sous le nom « Amputation », et changèrent de nom pour « Immortal » en 1991. Leur troisième démo, Unholy Forces of Evil, témoigne de leur virage vers le Black metal. Celle-ci est sortie la même année sur la label français Listenable Records. Immortal en est alors à ses balbutiements, bien que les musiciens soient expérimentés, pour avoir auparavant joué ensemble au sein du groupe Old Funeral. Toutefois, ils vont se chercher quelques temps et sortir un disque phénoménal en 1992, teinté d'ambiances très sombres, avec un fond occulte à souhait parfaitement retranscrit : c'est l'époque de Diabolical Fullmoon Mysticism, un opus chargé de rancœur, typiquement Black Metal, avec une batterie binaire, des riffs noirs et sans la moindre once de beauté... Un album sincèrement mystique contenant déjà quelques perles. Immortal, cela se sent, est alors largement influencé par les Suédois de Bathory, bien que les mordus du groupe savent qu'Immortal possède déjà sa propre identité musicale. le dernier titre, avec son intro et son outro à la guitare sèche, est un véritable chef-d'œuvre. C'est, déjà, les nordistes d'Osmose Production< src=om

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 11:20
Pour en savoir plus de l'ambiance, consulter le clip de CALL OF THE WINTER MOON, Black metal,...!
sur www.youtube.com!
enjoy
allez vos avis à propos de ce groupe!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:42
Quoi, y a pas de fan de ce groupe ou quoi?
Allez! Quest-ceque vous aimez de leur zic , et quesque vous détester? 
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 14:22
Je suis sur qu'il y a plein  de nos forumiens qui connaisse ce groupe! Donc voila je vous le rapelle , réagisser donnez vos avis sinon au moin des informations d'eux!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 21:01
ch8 une mordu d'immortal et tu le sais déja, je fré un com 7 n8

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 12:16
Originally posted by wrote:

Immortal attend 1997 et sort Blizzard Beasts", leur disque le plus court. Cette fois-ci, le production est assez mauvaise et le groupe s'en voudra par la suite. Il est à la charnière de leur carrière.
la prod de ce dique est la plus mauvaise que j'ai jamais vu pour un groupe aussi connu,la voix d'abbath est presque inaudible sur la majorité des titres personellement je n'ai pu 'detecter' que des grincements
de cordes vocales
 


Edited by lost - 18 Septembre 2007 at 12:18
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 13:51
Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by wrote:

Immortal attend 1997 et sort Blizzard Beasts", leur disque le plus court. Cette fois-ci, le production est assez mauvaise et le groupe s'en voudra par la suite. Il est à la charnière de leur carrière.
la prod de ce dique est la plus mauvaise que j'ai jamais vu pour un groupe aussi connu,la voix d'abbath est presque inaudible sur la majorité des titres personellement je n'ai pu 'detecter' que des grincements
de cordes vocales
 
Ouch ConfusedHé oui, no one is perfect! C'est vrai Blizzard Beasats c'était la "Zal3a" de leur carrière mais bon il essaye toujours de camoufler sa et de se ratrapper, surtout dans les Live ( et ce qui comptent pour un groupe de Black! C'est le Live, car tout groupe peux passer pour un groupe de studio, sauf un groupe de Black!!
 
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 20:31
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

( et ce qui comptent pour un groupe de Black! C'est le Live, car tout groupe peux passer pour un groupe de studio, sauf un groupe de Black!!
 
 

Reflechi
C'est pourtant tout à fait le contraire, les groupes de Black Metal ont généralement pour but de se focaliser sur l'atmosphère que crée leur musique, chose qui se fait (naturellement) dans le studio, alors que pour les groupes de Death ou de Thrash Metal par exemple, les lives sont parfois beacoup plus importants que les albums studio.
D'autre part, les shows d'Immortal ne sont pas ce qu'il y'a de mieux à trouver en ce qui concerne le Black Metal...

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Septembre 2007 at 17:39
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 17:29
je refait encore une foi l'apel au fan du grp réagissez, et si vs ne connaissez pas le grp, cliquer pr télécharger leur zic, vs ne le regretterai pas!!!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 05:27
personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"


Edited by opethist - 18 Octobre 2007 at 05:29
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 10:35
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"
Wink
1999 cé vraiment et selon plusieurs croniqueurs, fan, musiciens même le plus réussit album de IMMORTAL ! Avec la tournure un peu heavy, dans le jeu de la guitarre, par abath, puisque c'est le premier album de Immortal,que abbath enregistre la guitarre(et la basse)! après avoir eu leur ancien guitariste, DEMONAZ! Bléssé à sa main!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 16:35
franchement no comment, tout d'abord comment tu te base sur un article posté sur wikipedia??? parce que après tout wikipedia ce n'est ni la bible ni le coran, c'est un individu tout comme toi et moi qui posté cet article, ensuite Immortal n'est pas l'un des fondateurs du Black Mr opethist, c'est vrai qu'ils ont commencé leur activité au début des 90 mais ils ne sont pas les fondateurs du Black. autres choses; beaucoup détestent ce groupe mais à vrai dire il n'est pas aussi mal comme vous le pensez j'ai écouter presque tout leur album et pour être franc c'est audible....
concernant ce que shadow_of_doom a dit les groupes de Black essaye de créer leur atmosphère en studio que en live vu la majorité sont 1 one-man-band ou bien 2 membres, à titre d'exemple Limbonic Art (ancienne formation) ou Vehementer Nos (Nouvelle formation)....
to be continued...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 19:12
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"
Immortal sont très loin d'être l'un des fondateurs du Black Metal.
Leur premier album est sorti vers les.. 1992?
Ca fait déjà cinq ans (en ce qui me concerne) que le Black Metal est déjà apparu.
 
Les fondateurs du Black Metal sont Bathory, Sarcófago, Celtic Frost, Hellhammer, MayheM, Venom etc... ils ont tous contribué d'une façon ou d'une autre à la 'naissance' du Black Metal, avec surtout les deux premiers groupes que j'ai cité du point de vue musical. Immortal viennent très loin derrière.
 
L'un des groupes les plus connus ou les plus influents serait plus acceptable.
 
Sinon je suis toujours très surpris par le 'manque' de mentionner un groupe tel que Sarcófago.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 22:42
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"

comme ça été déja dit immortal n'est pas vraiment un des fondateurs de BM mais plutot un groupe qui a popularisé ce sous genre plus qu'aucun autre avant lui et un groupe trés influant sur la scéne black internationale.
concérnant le live immortal dérange un peu à la régle du black metal et produit des concerts plus fréquemment que d'habitude donc il semblerait qu'il accorde de l'importance à ce niveau là mais question show c'est pas vraiment fameux,juste une belle interprétation ni plus ni moins ,et ça réste assez loin du mayhem...

sinon je trouve pas quoi dire sur ce groupe à part que je vénére caréement tous ce qu'il touche et que j'attends avec une gigantésque impatience le nouvel album 2008 du groupe

Edited by Sandman - 19 Octobre 2007 at 22:44
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 14:37

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"

1999 cé vraiment et selon plusieurs croniqueurs, fan, musiciens même le plus réussit album de IMMORTAL ! Avec la tournure un peu heavy, dans le jeu de la guitarre, par abath, puisque c'est le premier album de Immortal,que abbath enregistre la guitarre(et la basse)! après avoir eu leur ancien guitariste, DEMONAZ! Bléssé à sa main!


Ok, je vois que j'ai du répartir mon quote!
donc:
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group ,

Claire vu que nuclear blast, et la fréquence, de leur show, et leur show eux même font l'affaire!
Originally posted by opethist opethist wrote:


enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...

non , on peut dire mieu que cé de la deusième génération des grp de black metal!

Ce ci et pour opethist!
end.

Originally posted by Xul Xul wrote:



franchement no comment, tout d'abord comment tu te base sur un article posté sur wikipedia???  parce que après tout wikipedia ce n'est ni la bible ni le coran, c'est un individu tout comme toi et moi qui posté cet article,

Je ne suis pas un bon rédacteur! donc j'ai mis un  article, plus complet! que ce que je pourrai moi même rédiger, puis si tu le remarquera! j'ai mis mon avis personel
Originally posted by Xul Xul wrote:

ensuite Immortal n'est pas l'un des fondateurs du Black Mr opethist, c'est vrai qu'ils ont commencé leur activité au début des 90 mais ils ne sont pas les fondateurs du Black. autres choses;
Claire , ok!
Originally posted by Xul Xul wrote:

 beaucoup détestent ce groupe mais à vrai dire il n'est pas aussi mal comme vous le pensez j'ai écouter presque tout leur album et pour être franc c'est audible....
Des goûts et des couleurs! Et la plus part de ceux dont tu parles et qui détestent ce groupe! Base leur point de vue sur le show, ridicule, par fois de Immortal, et non sur leur zic, qui est tout de même respectable!
Originally posted by Xul Xul wrote:


concernant ce que shadow_of_doom a dit les groupes de Black essaye de créer leur atmosphère en studio que en live vu la majorité sont 1 one-man-band ou bien 2 membres, à titre d'exemple Limbonic Art (ancienne formation) ou Vehementer Nos (Nouvelle formation)....
Wink
J'ai déjà répondu à Belial , et je te répond à toi, au lieu de te dire lit mon poste! là haut,
j'ai dit que oui:
le studio cé le plus important, mais que les groupes qui réussissent à reprendre, un bon niveau au live, sont de loin, mieu, que ceux qui sont bien que en studio!
Ceci, concerne les groupes qui ont des moyens financiers (label, ou auto financement,...)
 
Sa ne veux pas dire, que  les one man band sont pas bons, mais que sur ce côté, c'est un manque de moyen, que ce soit matos sonores, ou manques de musiciens, quelqu'un qui enregistre tous seul!
Donc , c'était pas d'une façon géné ral, que j'ai dit que les groupes de BM, le plus important, pour eux c'est le live, mais que c'est bien de garder un niveau optimal, pendant le live!Wink! j'èspère que c'est claire!
Originally posted by Xul Xul wrote:


to be continued...
J'aimerai  bien, que vous me disiez, si claire now, ou pas, et puis!
Voila,
to be continued...
< src=om
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 00:51

g bien dit  "l'un des fondateurs du BM"  è pa le fondateur ,sinn se group c  t  essentiel  ds la célébration  de se genre ...enfèt c l'un des groupes trè connu de BM Wink 

(si vs voyez s que j veu dir ^^)!!



Edited by opethist - 22 Octobre 2007 at 00:55
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 01:05
Originally posted by opethist opethist wrote:

g bien dit  "l'un des fondateurs du BM"  è pa le fondateur ,sinn se group c  t  essentiel  ds la célébration  de se genre ...enfèt c l'un des groupes trè connu de BM Wink 

(si vs voyez s que j veu dir ^^)!!


et ça n'empêche que tu as tort si tu as dit Mayhem ou Darkthrone je serai d'accord avec toi mais là il s'agit d'un axe de temps Immortal sont venu après la vague des fondateur du Black Metal, Immortal sont parmi les roupes de la 2eme vague tout comme Dimmu Borgir, Satyricon, et euh si on peut les citer Cradle Of Filth....
pour toi shadow_of_doom tu n'a apporté de nouveau inutile de te répondre.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 03:05
Voila un excelent clip (100% inedit) d Immortal ici
N ecoutez pas les paroles mais appreciez la musique looooooooooooooooooool


Edited by Gaston - 22 Octobre 2007 at 04:33
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 22:20
j'aime b1 ce group surtout les riff clean j'adore!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com