Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <12345 15>
Author
Message Reverse Sort Order
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 14:59

oué il est pas mal l'album, mais sur The Unforgiven III, je m'attendais à un truc qui ressemble plus au premier et au deuxiéme Unforgiven, là c'est complétement autre chose.

je donne 17.5/20 pour ce Death Magnetic



Edited by The Killer - 05 Septembre 2008 at 15:00
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 13:58
L'album est vraiment pas mal. Le chant de James est beaucoup mieux sur les autres titres, je ne l'ai pas vraiment apprécié sur le titre The Day That Never Comes. Lars devrait varier son jeu un peu plus (encore dans le même titre, la deuxième partie il se contente de jouer la même chose pendant plusieurs minutes).

Bref l'album est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, et il y a même du Thrash, de bons solos... difficile à croire que ce sont les mêmes qui ont sorti sh*t Anger il y a 5 ans.

Je dois l'écouter encore plus, mais pour l'instant, les titres longs constituent le défaut principal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 12:25
franchement g ecouté l'album et je peux vous assurer que c'est le reborn de metallica !!
certe ca ne plaira pas forcement au generations bercé par lamb of god et cie mais sinon les plus vieux adoreront !!
metallica rulez dude !!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 11:31
je viens juste d'écouter tout l'album .

et franchement je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus exceptionnel .

j'attendais the unforgiven III avec impatience vu que le I et le II était excellent , mais celle là ne m'a pas trop plus .

ce n'est pas du ST anger certes , mais c'est pas " the black album" ou " ... and justice for all "
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 16:05
 Ce n'est pas parce que Metallica refait du Thrash qu'il faut crier au génie. La qualité du stream étant mauvaise, c'est un peu difficile de se faire un avis définitif mais vraiment rien de bien intéressant dans ce morceau.
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 10:35
Originally posted by Grib3a Grib3a wrote:

un peu speed metal...mais bon pas mal
G plutôt adoré Cyanide
Arrache%20CheveuxCensored
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
VVar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VVar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 04:18
je l'ai.. et j'ai pas franchement envie d'écouter, Unforgiven III est à chier pour moi,c'est le seul truc de l'album que je voulais entendre , Metallica c'est plus ce que c'était ,Deuxieme Non-album pour eux !!! vous approchez des 60 Ans les gars...


P.S: pas de morceaux instru dessus verifiez vos sources....


Edited by VVar - 28 Août 2008 at 04:21
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:33
Malgré vos commentaire que j'ai du lire malgré moi,je m'éfforce de ne pas écouter les titres mis à disposition sous peine de bouziller l'écoute de l'album...je préfére écouter l'album en bloc quand il sortira pour garder l'éffet de surprise et pouvoir l'apprécier comme il se doit plutot que lui flinguer tous son charme avec ses preview
c'est quand méme l'album le plus attendu de l'année,depuis le temps qu'on l'attend pourquoi ne pas patienter encore un ptit mois pour pouvoir l'écouter...
mais bon,je réste néomoins confiant
Back to Top
Grib3a View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Grib3a Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 11:42
un peu speed metal...mais bon pas mal
G plutôt adoré Cyanide
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 20:57
il y a un nouveau titre lancé , qui est my apocalypse !

je l'ai bien aimé aussi et je l'ai trouvé mieux que the day that never comes .


http://www.metallica.com/index.asp?item=601136



Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 22:09
moi je suis fan de Unforgiven II, j'attends alors d'entendre Unforgiven III !
sinon, tous les titre me semblent coooooooooooooooool
\m/
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 14:18
J'ai écouté The Day That Never Comes... bon les premières constatations: il faut vraiment virer Lars Ulrich, et James devrait se taire un peu plus.
Et puis... "Love is a four letter word"???

Sinon, la première partie ne m'a pas du tout plue, juste quelques petits passages... par contre la deuxième partie bien mieux.
En gros, si tout l'album est de cette qualité, c'est quand même quelque chose... mais je ne vais pas trop garder l'espoir tout de même, de peur d'être déçu.
Ce titre ne m'a pas vraiment marqué, mais c'est bon en gros.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 23:00

Les seul titres qu'on peut télécharger sont : The day that never comes , Cyanide (Ozzfest) et the new song(joué en 2006).

http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 22:30
d'après un ami a moi il s'est avéré qu'il y'a eu une fuite du cote de metallica car il vient de trouver tout les titres du nouvelle album(je communiquerai la source après avoir vérifier moi même) mais d'après lui se sont les vrais titres.........
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 21:21
J'ai écouté ce matin 'The day that never comes', et j'avoue que j'apprécie beaucoup!
Vivement leur nouvel album :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 16:00
http://www.myspace.com/metallica

Ce matin j'ouvre RTCI et j'entends parler de "the day that never comes" un nouveau titre de metallica
Super le titre "the day that never comes" !!!!
A écouter absolument ! un titre super de l'envergure de "fade to black" ! A bas st anger, vive death magnetics \m/
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 10:39
je viens juste de l'écouter et franchement , j'attendais la sortie de l'album avec impatiente et là , je l'attend avec une 'hyper " impatience loool LOLLOL

franchement , le timbre de metallica est préservé et les solos sont toujours à la "kirk " manière .


waw !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 02:24
The single "The day that never comes" was released yesterday!!!Thumbs%20Up
You can hear the song in their official website or their myspace...
Sounds goodTongue


Edited by Metalester - 23 Août 2008 at 13:53
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 01:47
moi c'est dingue je sais mais sa fait 8 ans que je suis un hardouss mais c'est seulement cet été que j'ai commencer a prendre gout a la musique de Metallica !! le clip que j'aime le plus c'est celui du film makingOF de l'album st.anger c'est "some kind of monster " joué dans le studio d'enregistrement .
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 01:25

Originally posted by Satch Satch wrote:

Il semblerait que le concert de Metallica à Arras (en particulier l'organisation) soit source de mécontentement.

On va dire surtout l'organisation, parceque les 4 horsemen, eux ont franchement assuré, et je connais plusieurs personnes qui peuvent en témoigner Wink

Les plaintes viennent surtout du fait que l'organisation avait annoncé un festival, et donc avait fixé un prix assez élevé pour les tickets (80 euros), et au final on se retrouve avec Metallica + 2 groupes en première partie. Ca fait cher le concert.

Sinon, il y avait aussi une queue assez longue à l'entrée, et pas mal de gens ont raté le début de Gojira. Et enfin les toilettes étaient payantes et en nombre insuffisant.

Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com