Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - boite effet chant
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

boite effet chant

 Post Reply Post Reply
Author
Message
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: boite effet chant
    Posted: 08 Septembre 2007 at 23:28
slt tt le monde je voudrais avoir d renseignement sur une boite a effet de chant comment ça coute etc .................
merci j'aimerais en avoir une
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 17:13
Cher R.A.F c adel de Myseria
J'ai fait ma petite experience quand j'ai pris l'interim de notre ex chanteur et voilà mes constatations sur le sujet :
- pour ce qui est des boites/pedaliers d'effets purs : le meilleur / qualité prix c'est le digitech voc 300 : à 400 dt (très pratique pour les lives, repets, avec pedale d'expression ca te laisse une idée sur les trucs que tu peux faire cool!!!..)
Tu trouvera moins cher chez les alesis mais digitech est pionnier en ce domaine et voc 300 a été best seller plusieurs années de suite pour cette gamme (je parle pas des boites a effet TC electronic ou Boss.. qui coutent pas moins de 1000 dt
- moins cher si t'as un bon micro (shure, akg.haut de gamme.) et si tu peux disposer de ton ordi dans les repets et concerts (oui je sé que c pas toujours evident) prends toi n'importe quelle interface usb à environ 100 dt (edirol, maudio..) et utlise ton sequenceur préféré (Exmple : Live ou Cubase... ) ensuite tu peux ajouter plein d'effet plug in gratos (enfin presque...juste le temps pr les downloads si tu vois ce que je veux dire..) je citerai qlq zuns qui me plaisent beaucoup : Vocal Rack de yamaha et Supertap pour la reverb et un peu de compression et en principe ca marchera bien
- autre solution  : tres efficace surtout pour un groupe de 6, 7 musiciens et 2 chanteurs: : une petite table de mixage avec multi effet intégré (behringer, mackie, phonik..) moi j'ai une table compacte 12 entrées behringer qui contient presque tous les effets que tu peux imaginer (99 en tout) et je compte la vendre à 280 dt..( ca c pour la pub!!Wink)
Appelle si tu veux plus de détails 23286554

a+
The Right Might win one of these days..
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 16:48
merci pour lé renseignement adel ta table de mixage est un e berhinger ou nn car jen ai une moi presk car elle a mon pére il travaille avec et jaimerai avoir une autre pour moi
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Septembre 2007 at 15:30
digitech voc 300 sans hesiter ou bien la version usb Vx 400
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 21:22
aychou mehdi
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 22:46
Bon je sais pas si tu cherches encore, mais j ai achete une digitech voc 300, et c'est vraiment le pied!  je l ai testée en live et c un vrai bonheur!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Tiffiny View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Octobre 2011
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tiffiny Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2011 at 03:24
not bad~~O(∩_∩)O



_______________________________________



Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com