Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog à pirater d'urgence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog à pirater d'urgence

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Blog à pirater d'urgence
    Posted: 22 Août 2007 at 18:27

Bon les gars, moi je connais rien en piratage et tt ces truc, mais il y a un blog d'un métalleux Tunisien et membre de la zanzana, qu'on doit pirater et effacer d'urgence....

Il se prend pour "the ultimate s****nic warriorsDead" (c'est sa presentation sur son blog)...
J'ai essayé de le convaincre d'effacer son foutu blog mais il a refusé en disant "wrass s****n lani mfass5ouDead!!!!!!!!!!!!????????????"
Tous ces articles sur le blog parlent de s****nisme, il se prend pour un vrai s****nic, une vrai catastrophe ce mec, yelzem yetrabba le plus vite possible ce gros con!!!!!
Car si l'un de ces foutus journalistes tombe sur son blog ça sera la cata!!!!
 
Je peux pas écrire l'adresse de son blog sur zanzana (par précaution) donc si l'un de vous s'y connais en piratage qu'il me contacte par MP et je lui file l'adresse, moi j'ai tout essayé pour le convaincre de l'effacer même avec des menaces mais en vain, donc à vous de le pirater Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 22:07
J'approuve cet action!!
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 22:13
Personne ne fera quoi que ce soit si tu ne mets pas son adresse de blog et de messagerie instantannée sur ce forum.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 00:34
Je propose aussi que ce "membre" soit banni du forum
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 04:02
a propos de l abrutissment en masse , ta raison mon cher belial  LOL!
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 09:10
surtout pas méttre le lien du blog sur le forum,ça doit circuler par mp,on ne doit courir aucun risque.
sinon je suis à 100% pour le piratage et je vais voir si je trouve quelqu'un qui le fait...

aussi,100% pour le banissement du membre:quelqu'un qui jure par s****n,ne nous apportera que des emmerdes

Edited by Sandman - 23 Août 2007 at 09:13
Back to Top
manouch_people View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Greece
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manouch_people Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 10:33
c'est quoi le lien de ce blog ???
www.djrock.new.fr
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 11:35
contacte moi par msn sandman, je crois que je peut vous aider à donner une lecon à cette ado. de merde

Na9sin a7na des motifs pour ces jounalistes
c'est pour ca que je hait les blog
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 16:58
 C´est pas interdit le piratage?? Moi je n´ai même pas le droit de télecharger des mp3 sans payer...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 15:31
le pirater??? ce n'est pas efficace, mais just signaler son blog et ça sera effacé par le service de Skyblog
j'ai déjà découvert un blog qui contient des photos prohibés, des humains exécutés, des morts, du sang,  c'était pas du tout accessible surtout pour les âmes sensibles, j'ai contacté le service et paff blog effacé
je crois que c'est la meilleur solution.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 16:21
ouai bonne idée de signaler le blog, c'est plus facile, et plus efficace. Essaye ca Yessine, sinon, je pense qu'il y a surement un pro du piratage quelque part sur le forum lol! Et puis, en Tunisie, c'est pas encore interdit le piratage Mojjan!! Profitez en pour la zik!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 16:41

On a signaler ce blog mais tjr rien...

Le blog était piraté et effacé, mais ce connard a refait un autre (exactement le même) en écrivant comme presentation de son nouveau blog "souda3 (le nom de son groupe) never dies // normal isir 3 rjal s****n my master 666!!!!!!!!!!!!!!"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 17:04
N'importe quoi...Il veut juste se rendre intéréssant ce petit, la preuve, on parle de lui lol!
 
   On peut connaitre son pseudo sur le forum?
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 17:11
les gars on y va mollo j'ai discuter avec ce gars  tout à l'heure,il voudrait bien effacer le blog de son groupe si la zanzana leur offre une page (un sujet) pour faire connaitre leurs musique ,il va envoyer sa demo à Nightrocker,enfin c'est ce qu'il m'a dit,il m'a dit qu'il devait en parler avec les autres membres de son groupe d'abord
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 17:18
drole de chantage lol! On aura tout vu
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 18:44

D4RKSIDE le gars du blog accepte d'effacer son blog,mais apparament il n'a pas pu l'effacer,il m'a donné le (enfin un) pass ("godisdead"),mais il pense qu'il n'a pas pu effacé le blog parce qu'il a été piraté,si vous voulez utilser le pass pour effacer le blog essayer toujours je n'y suis pas parvenu,le compte c'est biensur souda3



Edited by lost - 24 Août 2007 at 19:31
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 00:41
koiiii???? C'est Darkside le mec du blog??? et ben! Peut être que quelqu'un du forum l'a piraté, et va l'éffacer. Ou peut être que le mec du blog ne fait que te raconter des bobards Lost, pour qu'on lui fiche la paix! Ou peut être qu'apès que ce blog a été signalé, il a été mis sous le controle de Skyblog, et  vont le supprimer après quelque temps.
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 01:14
Originally posted by lost lost wrote:

les gars on y va mollo j'ai discuter avec ce gars  tout à l'heure,il voudrait bien effacer le blog de son groupe si la zanzana leur offre une page (un sujet) pour faire connaitre leurs musique ,il va envoyer sa demo à Nightrocker,enfin c'est ce qu'il m'a dit,il m'a dit qu'il devait en parler avec les autres membres de son groupe d'abord
 
Ey 7atta les connards ya3mloulna fi les chantagesLOL!!!!!!
Demande lui ken y7eb na3mloulou une statue zeda fil avenue!!!!
Du n'importe quoi mrd, tt ça pour qu'on lui fasse une page fi zanzana pour son groupe, bellehi chkoun chaddou, ma3andouch ydin syedtou bech ya3mel wa7dou???
 
En plus sa demo 9ollou 5aliha 3andek, on veut pas ecouter tes sales paroles qui vénèrent s****n et insultent dieu!!!!
 
T'aura rien de nous rahou, tu vas payer, tu vas le regretter toute ta vie, ton blog sera éffacé mais t'aura rien de notre part en échange 9allou chantageDead
 


Edited by Gothicos - 25 Août 2007 at 01:17
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 02:51
Tkt, ceux sont trois mafre5 mil mestir apparamment, meme pas connus, j'ai contacT des amis w 7atat 7ad ma 3rafhom, en plus apparamment 3andhom 14 wela 15 ans, ti 7atet mangas m3a tsawer Black Mass, ma3neha efhem wa7dek, w zid 3amlou 3al skyblog.
TKT, essayons de l'effacer ce blog, et a propo c mec, tht ataw yodhhor, mehouch b3id. l'importany ma tatla3ch l'adresse mte3ou.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 11:17
Gothicos le gars a été banni il peut pas parler de groupe dans zanzana,je ne sais pas s'il me raconte des bobards ,c'est bien possible mais il m'a mis en contact avce celui qui aurait piraté son blog un certain KERNEL,ce gars aurait deja piraté la zanzana et projétaiter de le refaire,j'ai deja discuté avec ce gars et il a admis qu'il etait hacker
7assilou t5altet 3lia l7keya Reflechi
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com