Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog à pirater d'urgence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog à pirater d'urgence

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 11:26
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

koiiii???? C'est Darkside le mec du blog??? et ben! Peut être .
non  c'est D4rkside et pas darkside.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 17:06
Lost, dis leur qu'on fait ca pour leur bien car les predateurs cherchent des proies pour confirmer les dire de Noureddine and co.

Sinon, je sais que les mecs qui ont piraté la derniere fois sont deMonastir, je me suis fait piegé par un site où ils ont du me glisser un trojjan

Enfin, il n'est pasbanni, il est avertit, ilpeutecrire ce qu'il veutoù il veut, maisca passe par sujet masqué, approbation des moderateurs.

Edited by Nightrocker - 25 Août 2007 at 17:10
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 20:23
ok ,je vais transmettre en tout cas vous etes averti pour kernel ,car apparament c'est un hacker dangereux et incorrigible,il projetterait de repiraté la zanzana en s'attaquant à une certaine faille xss Confused (je ne sais pas ce que c'est ce truc mais d'aprés d4rkside il va s'y attaquer). quant a d4rkside il s'excuse d'avoir parler de s****nisme en declarant ,je cite ;qu'il "ne sait pas ce qui lui a pris"

Edited by lost - 25 Août 2007 at 20:53
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 00:17
Louche comme histoire...très louche même, je pense pas que ce mec va se mettre a dire la vérité de cette manière. Faut se méfier de tout le monde, et même si ce mec a l'air sincère, faut vraiment pas le croire par mesure de précaution...
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 15:48
Jme3a, voila la photo de ce d4rk side je crois, y jettez un coup d'oiel peut etre qq1 le connait.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 16:08
oui je le connai wéld menzeh 6 !c bon
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 17:44
héy yo !! attendez je connais Darkside et il n'est pas le genre de se prendre pour un s****niste ! non mais vous faites une gaffe les mecs! je vais lui parler sur msn méme si je suis convaincu que vous faites une erreur ... en tout cas c'est pas le mec qui est sur la photo, celui la n'est pas le genre de dire des conneries commes "s****n is my master" mais elle reste étrange cette histoire!

Edited by Angeloussa - 26 Août 2007 at 17:50
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 17:52
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

héy yo !! attendez je connais Darkside et il n'est pas le genre de se prendre pour un s****niste ! non mais vous faites une gaffe les mecs! je vais lui parler sur msn méme si je suis convaincu que vous faites une erreur ... en tout cas c'est pas le mec qui est sur la photo, celui la n'est pas le genre de dire des conneries commes "s****n is my master" mais elle reste étrange cette histoire!


c'est D4rkside et non pas darkside.
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 23:33
cva c'est fait il n'existe plus maintn
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 00:50
Yep, une bonne nouvelle.
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 01:23
mais celui sur la photo est Darkside et non pas Dar4side
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 08:27
ok, moi j'avais confondu!!Embarrassed
 
Mais c'est pas la bonne tof alors je crois...


Edited by Metal Gothika - 27 Août 2007 at 08:29
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 09:07
Je ne suis pas sur, j'ai vu sur la photo un adolescent nomme dark/d4rk side, en plus j'ai vu que Dark Side sur le forum a 21 ans, donc le plus probable etait que celui sur la photo c'est ce D4rk side.
Enfin le blog est ferme en tout cas.
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 10:18
Ben tant mieux alors, un blem de moins dans cette histoire!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 16:46
encore une mauvaise nouvelle,
je suis tombée sur un blog d'un mec de mon lycée(la honte!!) qui se prétend d'être un s**niste et vous savez j'ai pris son msn pour le convaincre d'arrêter ces choses qu'il fait et j'étais surprise de savoir qu'il est dans cette religion(comme il le dit)depuis seulement trois mois!
et il est fier de l'être ,en plus il écoute le black metal depuis six mois seulement!
Autre chose aussi,il m'a dit je porte une veste où il ya le pentagramme ou je sais pas quoi !!
alors cher(e)s forumien(ne)s,il ne faut pas rester sans bouger devant cet act désagréable , il faut faire une chose,on doit pas laisser ces jeunes tomber dans les pêchès!

ps:contactez moi pas MP pour vous passer le lien du blog

peace
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2008 at 21:51
hé les gars ,ne confondez pas ce mec avec moi.je suis dark side avec espace au milieu.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2008 at 21:56
c'est fou cette histoire,on me pique mon pseudo et on m'accuse d'etre s****nique,incroyable!!!!!!!!! 
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 09:37
l'auto censure et le bouc émissaire

«L'action rapporte toujours plus que la propagande.»
[ Fernando Pessoa ] - Extrait de :Le banquier anarchiste

Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 19:26
@nanoustouki : la 1ère chose à faire c'est de signaler ce blog
Et comme plus on sera nombreux à le signaler , plus il aura de chances d'etre supprimé, j'invite tout les forumiens qui liront cet article à visites ce blog maudit et à le signaler à j'équipe skyrock
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 19:48
je trouve que c'est une perte de temps, chercher les blogs les soit disant s****nistes pffff vous n'avez rien à faire ?
ce sont des ados qui font des clones à l'aveuglette, je ne vois pas l'utilité de ce topic, et pour celui qui trouve un blog de ce genre, il n'a qu'à le signaler au service de skyrock et c'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat et revenir à parler de cette histoire qui nous a fait chier durant l'été. c'est bon on a compris c'est assez y en a marre de ça
en parlant d'autres blogs t7ayrou edemella et on tourne en rond.
tout est calmé là, ok génial on passe à autre chose que parler de ces blogs de merde !!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.111 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com