Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - incroyable mais vrai !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

incroyable mais vrai !

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: incroyable mais vrai !
    Posted: 18 Août 2007 at 01:55
ce truc m'a vraiment fait rire mais au fond... putin il nous reste encore du chemin à faire !
bref tout commença quand l'un de mes amis voulu remplir sa fiche d'orientation... il n'avait pas beaucoup de choix il fut obligé de creuser dans le guide d'orientation pour trouver quelque chose qui lui allait...
ah ! finalement il trouva un truc super : technique de prise de son dans une fac a sousse !
c'est ainsi que son choix fut et quelques jours plutard il eu son resultat : admis !
il entra sur le site de cette fac pour verifier un peu les trucs qu'il fallait faire.; oh ! un test s'impose ! il appela l'etablissement pour demander des informations... n'etant pas trés fort en theorie musicale il avait peur que ces conaissances soient requises... la dame au bout du fil le rassura : c'etait un test physique pour verifier s'il n'etait pas sourd etc... les tests theoriques etant reservés à ceux qui avaient choisi la musicologie ! parfait se dit-il !
il pri le train pour sousse le jour du test ... tadam !
arrivé sur place on lui donna une feuille pour passer le test...
de quel instrument jouez vous ? huh ?
pourquoi avez vous choisi la musicologie ? hah ?????
il alla parler a la dame pour lui expliquer qu'il y avait un malentendu...
elle ne comprenait pas...
eh ben devinez quoi... la branche qu'il avait choisi dans le guide d'orientation qui figurait sur le site de la fac dans laquelle il a été ccepté pour la quelle il a passé un coup de tel n'existait pas... en effet elle a été supprimée !
il a passé la matinée a demander des explications il a même montré le site de la fac a un mec de l'administation qui ne conaissait meme pas l'adresse... on lui repondait toujours : 3Aych wlidi eni ma3andi mana3mallek ki enti mata3rafch t3arrem fiche di rounseigniment... aie aie aie admis dans une fac qui n'existe pas imaginez ca...
on est pas pret d'evoluer je pense...


Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 01:59
tro cool!!! eza7 mella 7ala
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 16:46
L'université fantôme, wallahi c'est pathétique.....
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 17:28
J'ai un ami qui a été admis dans la même fac, il a passé le tes en jouant sur la guitare un titre d'Orphaned Land et il a été admis... je crois il y'a un malentedu quelque part, je vais vérifier avec lui dans quelle branche il a été admis mais je crois que ça concerne cette même branche de techniques de prise de son.
Pas totalement sûr mais je vais voir avec lui pour vérifier.


Edited by Belial - 18 Août 2007 at 17:34
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 18:25
Bof, moi j'ai réorienté et je decouvre que ça n'a pas été pris en compte ! LOL De toutes les façons ça m'arrange quand même
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 13:07
Il s'agissait de la branche 'musicalité' donc pas la même que celle qu'a demandé ton ami strato...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:52
bienvenue en Tunisie
Demain est un autre jour...
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 09:57
sans commentaire , je me thé ou je me café sinon je vais
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 18:02
c'est trop con, miskin le pauvre, c'est notre pays, je sais pas comment a il réagit
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 20:15
J'aurais tout vu 
free your soul from your body
Back to Top
BLOODY MESS View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BLOODY MESS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 10:54

c'est tout un système qui doit être reconstruit.

Back to Top
DEALOVETH View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEALOVETH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 20:30
Originally posted by BLOODY MESS BLOODY MESS wrote:

c'est tout un système qui doit être reconstruit.



Exactement
-Marre des gens qui font des études par hazard
-Marre des gens qui croient tout savoir, et qui se permettent de donner de faux 'conseils' sur un sujet aussi délicat
Le Systeme est vraiment "Unfair"
Back to Top
Melmoth_G View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Melmoth_G Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 05:15
No comment!
Death Like Silence
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 16:09
rabi m3ak ya 5ouia, ala 5aleb c ca la vie en tunisie
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 16:21
Non mais moi aussi il m'ont accepter en fac de medecine, aprés ils ont attendus que j'annule l'INSA de Lyon ou j'ai été accepté, pour finalement me dire que je ne serai pas accepté en fac de medecine!!! ExclamationFachéPourquoi? Et bien je n'en c'est vraiment pas plus que vous...

N'importe quoi le systeme, n'importe quoi, bureaucratie de merde!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 23:32
hah ? win taychouk mela ?
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 21:04
et bien taychouni fel INSAT Tongue
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 03:04
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

et bien taychouni fel INSAT Tongue
au moin sallaktha mouch ki barcha 3bèd :s:s !! mdrrrr
en tt ka bonne chance ;  malheureusement athika la tunisie rahou "Tounisou al 5athra2" loooooooool   
si ' t'a  quelq'un ' tji 7atta min "athioubya" w ta9ra medecine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(ta3rèf rou77a) !!Sinon ...DeadDead
C sa le vrai systeme en tunisie dans tout les domaines !!!! mêm ' l'art ' Confused.....(dsl pr le HSConfused)
ouffffff   j peu plu  j'ai un putain de test a 8heur  !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 11:03
@ Master Amin
dsl pour ski t est arrivé mais malheureusement c est tres frequent Confused
je suppose qu on t a mis ds la filiere CBA
rak cheye5 bel bnet mella Tongue
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 14:25
rien à dire à part que tout ceci est bien affligeant.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com