Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - incroyable mais vrai !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

incroyable mais vrai !

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 19:04
LOOL Merci pr vos messages!! En effet c'est ca la Tunisie, notre cher pays, qu'il nous faut supporter avec ses qualités et ses defauts.(hum hum qualités)

@Black Crow: en effet je suis en CBA, et en effet, cheyekh bel bnet....Mais j'en ai trouvé une, ca suffit je penseLOL  Je t'invite a faire un tour parmi nous, tu sera chaleuresement acceuilli....( ou kenek ta9ra deja fel INSAT, miselech, ije e3mel tala kan mm...)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 14:52
@Master Amin
bah je suis contente pour toi que ca finisse bien
parfois le destin fait bien les choses :)
moi j ai fini mes 5ans à l'INSAT mais j'ai fait MPI... et là je prépare mon PFE
bon courage pour le reste
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 18:53
Merci Black Crow, j'en aurai besoin du courage vu les manifiques DS que je viens de passer Exclamation Bon meme si comparé aux autres,ca va!!

Bon courage a toi aussi pour ton PFE, Vive les ingenieurs tunisiens LOL
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 19:22
o moin lui il a pa u payisagist(jardineri é cueuillag de fleur) komm bocou d'gen!!!(jparl pa d'moi!)LOL
 
 
Pas de langage SMS


Edited by Satch - 10 Mars 2008 at 21:41

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 15:13
"IBTASIM INAHA TOUNIS!!"
 
 
PS:dzl pour l'arabe!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 15:49
Hop, c'est rien à comparer avec un mec que je connais, et qui s'est retrouver non admis en médecine, et trouvant une meuf à la buvette de fac, mademoiselle la fille de Mr le quelque chose, avec un joli 12, en médecine qui était admis????
Où est tu khayr eddine bacha, pour combattre, les pôt de vin, quoi que de nos jours ce ne sont plus des pôt de vin mais des barilles de vin! :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s
Ca ne changera pas au niveau globale tant que ça ne commencera pas par changer, au niveau des personnes?
Va leur dire ça, tu leur parle d'une peste au niveau de notre société, on te répond!
Laya khouya ena ma na7kich fil siyassa! :s:s:s
Ech dakhal hedha fi lakhor!
It's gonna still KO! But be Ok for your own person!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 11:48
waa3 les amis j'ai la chair de poule,non sérieux vous me faites peur là...Je passe en 3éme Sciences de l'informatique et puis l'année d'après en bac (bi ithn elleh),j'imagine quand j'aurai mon bac qu'est ce que je vais subir surtout que je suis NUUUUUUULLLLL en Maths et c'est déjà pas facile là....Cry

HS:@Shadow_of_doom:je vais voir avec linux LOL


Edited by TheKiller99 - 03 Juin 2008 at 11:52
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 05:29
@ TheKiller99
si t'es branché informatique alors bienvenue à L'Institut Supérieur d'Informatique (ISI) à l'ariana.
Mais attention le batiment risque de s'effondrer d'un jour à l'autre.
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 12:34
LOL c'est ce qui me manque... LOL
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 21:43
L'administration tunisienne ma7léha. je devais récupérer mon passeport aujourd'hui vers 11h30, alors on se dépêche avec mon père, en pleine circulation fel Bab SOuika. J'arrive à temps, je rentre dans le batiment et là une jeune demoiselle me dit: "euuh c pk?" "euuuh je viens récupérer mon passeport" "ahh non reviens tt à l'heure" "quand ca ? "ché pas vers 12h30". Béhi, nemchi ne5ou un casse croute thon à coté du batiment de la police pour tuer le temps, et j'en profite pour bavarder avec mon père (qui a annulé des rdv juste pour ca)...
J'y vais de nouveau à 12h30 :"oué c'est pk? " "euh je viens récupérer mon passeport" "c koi le niméro di reçu?" "240" "pas encore prêt, reviens demain...."

de retour à la case départ.... en espérant que mon passeport soit prêt demain.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:45
demain hez m3ak un casse croute me darr c mieux loool [hs=off]

vraiment pitoyable les adminsitration tunisienne :s
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 23:15
et ne sois pas surpris si demain aussi on te demande de revenir le lendemain ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 00:09
Originally posted by anas anas wrote:

L'administration tunisienne ma7léha....


Moi aussi j'en ai souffert et la dernière fois c'était pendant l'FMG, un policier m'a arrêté en voiture, il m'a demandé les papiers de la voiture mon permis et tous, je lui ai donné tous ceux que je presentait d'habitude, et là surprise, il me dit que l'une d'elle est une copie et il n'accepte pas les copies, alors que je l'utilisait depuis toujours et tous les membres de ma famille l'utilisaient et on n'a jamais eu un prob de ce genre!! Bon après 2 heures d'attente et de discussion j'ai compris qu'il voulait "j3ala" pour me laisser partir, mais j'avais aucun sou sur moi.... bon bref il a fini par saisir la voiture et il la mettre à la fourriere!!
Le lendemain chui aller pour récuperer ma voiture après avoir ramener la feuillle originale, la fourrière se trouve a Gammarth, et là on me dit que je dois aller à l'administration qui se trouve au centre ville pour ramener une feuille signé par l'administration pour faire sortir la bagnole!!!! Donc je me dirige au centre ville depuis gammarth (un trajet de presque 30km ou plus) et une fois à l'administration on me dit que celui qui m'a demandé la feuille signé s'est tromper et que je dois rien ramener pour sortir la voiture!!!! Donc je reviens à Gammarth et le même type me dis encore que je pourrai pas sortir la bagnole sans la feuille signé!!! Et là je pourrai plus continuer avec ces cons ce sale jeu, donc j'ai appelé une amie à ma mère pour m'accompagner (vu que mes parent étaient en voyage pendant cette periode) et là une autre surprise, une fois à l'administration, le même type qui m'a dis que j'ai pas besoin d'une feuille signé, me dis cette fois en présence de la copine de ma mère que je dois l'avoir cette foutu feuille pour sortir la voiture (donc en gros il se foutait de ma gueule au début, w ymachi feya w yjib sur un trajet de plus de 30km)
Donc je me dirige à la fourrière de Gammarth depuis le centre ville, et là on me dit que je dois payer avant au poste de la marsa (pourquoi on m'a pas dit ça dès le début?? je sais pas, yetmanykou 3al 3bed) donc je me dirige au poste de la marsa et là la plus grande surprise!!! Le mec qui était là m'a dit que cette feuille signée par l'administration que j'ai dû me taper 30km 4 fois pour l'avoir, ne9sa kelmet "tousallamou ila"!!!! Et il me demande gentillement de revenir à tunis pour ajouter ce petit mot qui manque just avant mon nom sur la feuille!!! et encore il me rajoute "tawa sakarna, donc emchi 2m1 pour ajouter ce mot" (il était 16h et il s'agit d'un poste de police rahou, putain de merde un post de police ysaker!!!! c'est la Tunisie!!)
Bon bref le lendemain j'ai dû encore me taper ce long trajet au centre ville pour ajouter un petit mot, puis de tunis à la marsa pour payer et enfin de la marsa à Gammarth pour faire sortir la voiture!!!!!

Pire que cette putain d'administration Tunisienne on crève


Edited by Gothicos - 10 Juin 2008 at 00:13
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 00:17
Je me souviens une fois, mon frère a dû attendre un an et demi pour qu'on puisse lui renouveler son passeport...

Edited by Belial - 10 Juin 2008 at 14:34
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 12:50
Bon finalement j'ai eu mon passeport... mais mais mais mais: Il a fallu que je lui achète un calendrier de 5 dinars au chef de la police...... Wallahi j'en reviens toujours pas.

@Gothicos: Malla 7keya 7assilou, et tout ca pour une foutue copie. J'en apprends tous les jours des histoires de ce genre, mais c'est incroyable malla bled 7assilou malla bled...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 13:30
@gothicos : Bah je te félicite pour ta patiente et pour ton wis3 bel phénoménal ! a ta place ( et je l'ai déjà fait pour des situations similaires ), je leurs aurais fait une "fdhi7a" comme ils la veulent ! Ils adorent les gents qui ne les respectent pas willi yfahmouhom 9darhom ! Et ça marche à merveille avec ces clowns sinon ils vont vraiment croire qu'ils peuvent nous manipuler comme des marionnettes! S'ils sont abrutis, il faut l'être avec eux aussi !
A chaque confrentation avec l'administration , jamais nemchi bras wati w ok taw narja3 ghodwa mouch mochkol !!! J'ai renouvlé mon passeport en deux jours comme ça et sans m3aref mais les cons croient que je suis blindée vu mon attitude LOL LOL


Edited by myssfan - 10 Juin 2008 at 13:33
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 14:11
ok el marra jaya taw nemchi m3ak ya myssfan, izaken 3andi mochkel m3a l'administration.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 23:02

Vous connaissez la Banque centrale ou ché po koi Rue jean jaures ?

il y as bien une fourriére a coté !! eh bien mon pére avait pris le ticket qui etait valable jusqu'a 10h52 !! a 10h54 il revient avec un autre ticket parcequ'il comptait rester encore un petit peu plsu longtemps et la il ne trouve pas sa voiture !!
 
le mec l'avait emmenée a la fourriére !! et il comptait faire croire a mon vieu qu'il etait comme qui dirait l'homme qui tombe a pic !!
 
et la voiture on n'a pu la recuperer que vers 17 heures !! alors que mon pére c'etait dirigé vers la fourriére a cette instant même ou il avait découvert qu'on avait embarqué sa voiture !! sans parler de ces receptions qui tapent sur les nerf agissant en tant que trop ''Mi3a'' !!
argh !!
merdeuuhhh !!
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 23:06
Sans parler des hopitaux !! j'ai bien une histoire ironique !! un homme etait venu voir son ami qui souffrait du coeur et qui etati en danger de mort !! a l'admin ils ont été téllement cons et mechant et damm8om béréd que le gars en question subit une attaque !! lol !! w devant l'hopital !! tout le monde avait tardé a réagir croyant qu'il fesait la comédie !! bref il est mort et le copain qu'il est venu voir a survecu !!
 
 
c'est ma grand-mére qui m'a raconté ça !!
 
merdeuuhhh !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com