Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  123 16>
Author
Message
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Blog ZanZana!
    Posted: 17 Août 2007 at 14:57
Bon voilà, ça m'est venue l'idée de créer un blog comportant les photos des membres du forum, pour mieux se reconnaitre lors des concerts, disons que ça serait une sorte de meeting virtuel :D bah bon voila, je voudrais avoir vos avis sur la création de ce blog... 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:00
excelente idée
mais pourquoi un blog? pourquoi pas un topic tout simplement ?
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:02
un blog ce sera mieux!! Chaque membre aura droit à un article avec le tof de son choix et avec bien sûr sa permission!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:02

Ouais bonne idée pr le topic

@ the Angel j'ai l'impression de deja voir ca quelue part LOLTongue

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:06
mais je prefer de loin les meeting reel pas les virtuels !!

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:06
looooool!! sur ta tof peut être madboyRire
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:08
mais il est ou le blog?
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:08
on commencera par un meeting virtuel, ca facilitera la tache pour le meeting réel! Et puis c'est un avantage pour ceux qui peuvent pas assister aux meeting ZanZana, ceux qui habitent trop loin ou autres!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:09
@ Madboy : MDR !!! ouais ouais...

mais bon, meeting réel ou meeting virtuel... Un blog sera mieu qu'un simple topic peut etre... :D
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:10
le blog n'a pas encore été crée! On veut vos avis d'abord!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:11
@ Nicola braker
la on parles de l'eventualité de creer ce blog la il n'existe pas encorc une simple ideé quoi!!
@ the angel
c ok pour l'idée du Blog !!

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:11
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

on commencera par un meeting virtuel, ca facilitera la tache pour le meeting réel! Et puis c'est un avantage pour ceux qui peuvent pas assister aux meeting ZanZana, ceux qui habitent trop loin ou autres!!


Surtout ça m'encouragera à venir,si je trouve des filles canons!!!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:14
j'ai rien contre un blog mais pourquoi ce casser la téte pour le faire?
pourquoi ne pas demander aux admins de créer une rebrique 'rencontres'...c'est mieux je crois
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:19
Rencontres jemla wa7da!! loool

Mais pas la peine de trop se casser la tête pour créer un blog, c'est pas si difficile tu sais... Bon on attend les autres avis!
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:21

C'est The Angel et moi qui le feront Sandman, t'en fais pas, t'auras pas à te casser la tête!! Pour le topic, je pense pas, parce que un ou deux topics dans le genre ont déja été crée, mais ca n'a pas trop marché, un blog, ce sera moins de travail pour tout le monde, vous nous donner un lien pour la tof et puis on s'occuppe du reste! Un blog c'est plus adapté à ca je pense.

See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:29
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

<FONT style=": #444444">C'est The Angel et moi qui le feront Sandman, t'en fais pas, t'auras pas à te casser la tête!! Pour le topic, je pense pas, parce que un ou deux topics dans le genre ont déja été crée, mais ca n'a pas trop marché, un blog, ce sera moins de travail pour tout le monde, vous nous donner un lien pour la tof et puis on s'occuppe du reste! Un blog c'est plus adapté à ca je pense.



j'en doute pas de vos capacités mais je voulais vous éviter un peu de boulot mais puisque vous insistez...
VA POUR LE BLOG MEETING ZANZANA   
je suis avec vous à fond les filles!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:31
@ the angel
dac pour le blog
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:50
je vous signale que cette affaire de blog été utilisé depuis longtemps!
C'est mieu pour ke chacunpuisse voir les commentaire sur sa tof!

en plus pour s'aficher vous envoyé votre tof , kelke info de vous, et votre msn !
et hop sa sert de lieu de recontre!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 16:20
Voilà alors on va lancer le blog!! Pour vos tof, vous nous contactez The Angel ou moi par mp ou par msn, un message comportant un lien vers votre tof,  et l'adresse de votre blog s'il y'en a un!! On vous donnera l'adresse après publication de quelques articles!!
@+
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 16:30
voila, comme a dit Metal Gothika, à vous d'agir maintenant ^^
et On attend encore vos avis...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com