Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 13141516>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 21:54

ah dommage

déja j'ai remarqué sa..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 23:09
C'est vraiment dommage (meme si ma tronche n'est pas dedans :p) !! C'etait un bon concept !! à refaire
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 10:19
oh dommage
je voulais le visiter l'autre fois mais je l'ai pas trouvé
en tout cas ravi de voir les têtes de quelques membres
c'est très mauvais que il n'y a pas une sécurité sur skyrock

Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:10
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 12:10
à refaire au plus vite!
:d
et je vous enverrai ma tof, cette foi!
;)
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 12:21
peut être choisir de mettre ca sous blogger
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 16:37
Peut-être... et comme a dit Nightrocker, sous blogger.
On vous informera s'il y aura du nouveau.
A bientôt.


Edited by the AnGeL - 05 Novembre 2007 at 18:14
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 17:57
faite vite svp j hate de metre ma tof!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 00:23
il faut penser a le refair bientot en s'assurant cette fois qu'il soit bien sécurisé.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 15:19
hahahaha qui a pu faire ceci??
merrde l'autrefois c'estais le forum et maintenant le blog et aprés??????
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 00:26
alor pas de nouveau blog jusqu'a maintenant, allé faites quelques choses!!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 13:28
j ai proposé de refaire le blog sur un autre topics mais personnes ne ma repondue!!!!!
ya lamb of.... pour quoi on le ferai pas moi et toi si t es partant dit le moi apres on le dira a kba pour qu il nous donne la permission...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 20:27
Euuh alors voyons voir, bon concernant le blog, j'ai bien dit qu'on va 'peut-être' le refaire prochainement, ce qui veut dire que son renouvellement est 'possible' dès qu'on aura suffisamment de temps...
Et puis Cobhc, dans quel topic as-tu donc proposé de refaire le blog?


Edited by the AnGeL - 05 Janvier 2008 at 21:07
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 20:50
je veux voir ma tof cette fois TongueLOL

Edited by Lost Angel - 05 Janvier 2008 at 21:02
empty memories...
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 21:20
  T'auras pas à te fatiguer t'inquiète cobhc! Crithtgoth, the AnGel et moi même nous allons refaire ce blog, et continuer ce qu'on a déja commencer!! Même si nous avons déja une idée sur celui qui a piraté ce blog, Mais bon!! choisissez vos plus belles poses et souriez!! Prenez les plus belles tof de vous et nous donneront une très bonne image de nos métalleux en Tunisie!!!
 
A biento^^


Edited by Metal Gothika - 05 Janvier 2008 at 21:33
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 21:28
ça sera une bonne idée de refaire le blog,mais il faut que les créateurs du blog soient pas trop nombreux
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 21:32
Trois! c'est juste assez je trouve^^ Quand l'un de nous n'est pas dispo, un autre s'en occupe et vis versa!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 21:36
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Trois! c'est juste assez je trouve^^ Quand l'un de nous n'est pas dispo, un autre s'en occupe et vis versa!!

Wé pas mal,car il faut eviter les problémes de mot de passe,sinon ça sera un reglement de compte entre les inscrits(genre oh il me critique trop ,je ne vais pas laisser sa photo...........)
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 22:38
Non t'inquièete pas pour ca!! Le seul blem, c'est que le regelement de compte se fait entre les memebres eux memes!! ceratins disent " je métterai pas ma tof tant que ce ***** a mis la sienne, je veux pas avoir ma ma tête dans le même blog que lui etc..."! j'espère que ces ptits malentendus seront réglés pour le prochain blog!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 22:42
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Non t'inquièete pas pour ca!! Le seul blem, c'est que le regelement de compte se fait entre les memebres eux memes!! ceratins disent " je métterai pas ma tof tant que ce ***** a mis la sienne, je veux pas avoir ma ma tête dans le même blog que lui etc..."! j'espère que ces ptits malentendus seront réglés pour le prochain blog!

On l'éspere tous
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 04:42
euh je crois que j'ai manqué un épisode ... où est passé le blog??Big%20smile
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 13141516>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com