Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516>
Author
Message
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 13:46
Depuis un certain moment et jusqu’à hier, j’étais, pour des raisons personnelles (que certains membres avec qui je suis en contact connaissent), totalement absent du forum. Parmi ces « raisons personnelles » je tiens à souligner un détail, depuis le 20 aout et jusqu’au 25 septembre j’avais pas Internet à la maison, la ligne était dérangée et comme on connaît tous le service de Télécom, c’est compréhensible que je n’ai pu rétablir ma connexion que mardi dernier. Entre temps, je ne me connectais que de temps en temps, quand je pouvais à partir d’une publinet, pour voir si j’avais des mps, et encore moins pour lire des sujets ou y participer.

Hier, une heure avant cha99an el fatr, j’ai commencé à me demander si j’avais bien fait, pourquoi ? parce qu’hier, une heure avant cha99an el fatr, j’ai appris par certains de mes contacts sur msn que sur le forum il y a un sentiment général que « flén » (sous entendu moi) est mêlé à l’histoire d’un certain « faust » qui insultait des forumiens sur leurs blogs ou sur le blog de la Zanzana…que dire ? Je suis venu voir par moi-même, je me suis connecté et pour la première fois depuis deux mois presque je clique sur « Sujets actifs » au lieu de « messagerie privée »… Treize pages de sujets non lus… Je passe…Je passe… Je cherche le sujet ou on évoque cette « histoire » (je préfère le mot « feuilleton » comme l’a dit un pote, ou peut être « série », après tout y a pas mal de ressemblances avec Prison Break), je tombe sur le sujet du blog, je parcours les pages, et hop ! Surprise ! La « série », qui retrace le profil controversant d’un certain « ancien membre qui était modérateur et qui s’est fait déchoir, et qui…et qui…et qui… » (« flén » hék elli bih wa3lih) qui, probablement, s’est déguisé en un faust pour aller insulter (pour des raisons que certains, qui se reconnaissent, n’ont pas dépensé beaucoup d’effort pour inventer) les forumiens sur le blog, a bel et bien été tourné. D’ailleurs il y avait encore les derniers éléments du décor, le brouillon d’un certain scénario qui a fait souffrir pas mal d’acteurs, tellement il était « compliqué » ils ont du répéter tout le temps, et s’organiser à travers msn de la meilleur façon d’accomplir leur role sur le forum, mais heureusement l’ « équipe de réalisation » a fait un bon casting, et elle avait toutes les raisons pour se féliciter du résultat obtenu, j’imagine qu’ils ont célébré ça par un concert privé « à la tunisienne » dans un hôtel cinq étoiles tellement l’audience du « premier épisode » dépassait les attentes…Assez rigolé, je reviens au vif du sujet. J’ai contacté deux personnes qui se sont faites insultées, bien sur pour elles comme pour tout le monde d’ailleurs, ce « faust » ne pouvait être que moi (flén hekelli bih wa3lih). J’ai demandé qu’est ce qui les amènerait à croire ça, et ben les réponses que j’ai eues étaient :
« il parle avec le même style que toi », « il a le même ton que toi », « certains m’ont dit qu’ils ont localisé l’ip de ce « faust » et qu’ils ont trouvé que c’est ton ip à toi », « tout le monde raconte que c’est toi », « tu étais le seul absent du forum durant la dernière période »………et j’en passe…

D’abord avant de continuer, je tiens à dire haut et clair que je n’ai rien à voir avec tout ce baratin, et s’il le faut je le jure, voilà que je suis à jeun, et que dieu en soit témoin, que toutes les accusations dont j’étais cible (et dont j’étais le dernier à m’en rendre compte), sont complètement infondées, et je défie qui que ce soit d’établir un lien SOLIDE, IRREFUTABLE et INDISCUTABLE entre moi et cette pourriture de « fau< src=om
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 16:48
Ouii je trouve que ce blog est une très bonne idée ! trop cool !!
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 18:10
wé!!!!! c bien!!!surtout!!!! ke ce blog va aider les groupes a plus etre connu!!j'éspére!!!!!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 20:09

Pas mal du tout comme idée...

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 21:14
aya sa7a sa7a
extreme droite et modo

on va bien s'amuser jai le présentiment mdr
Back to Top
*Lily* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Lily* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 23:08
ouais bonne idée ca m'a permis de voir un peu a quoi ressemble les membres ^^ surtout ceux qui sont connus sur zanzana ^^
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 22:22
super idée!!!
utiliser un blog pour promouvoir nos groupes locaux et faire connaitre notre scéne,ça c'est une idée!!!
bon courage et félicitation
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 15:15

De nouveau ouvert !

Au prochain dérapage le topic sera fermé
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 16:52
Pour de bon...
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 17:51
Et effacé...
 
A vous maintenant !
Vos impressions sur zanzana-blog
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 20:20
Je pense que les autres membres de zanzana doivent mettre leur photos dans le blog parceque le blog ne contient pas vraiment beaucoup de membres....
c'est ce que je vois...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 21:19
C'est ce que j'espere aussi! malgré que la plupart des 'membres' sont 'inactifs' ...
Pour ajouter sa photo au blog zanzana, il suffit d'envoyer le lien vers la photo à moi (the AnGeL), Metal Gothika ou Crithtgoth.
Merci :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 17:12
enfin,hier j'ai mmis ma photo sur le blog;merci angel pour ton aide ^^
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 04:53
bon g mis ossi ma tof ds le blog (ma titfig3ouch ),lol c 1 peu bizarr cet tof mais nchalla j vè trouvè 1e autre ds qq jrs Wink   
 
 
encor merci "Crithtgoth "
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 11:27
Merci Opethist ! Wink

Allez les autres ! ou sont vos photos? :p c'est simple comme je l'ai cité ici dessus.
Smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 12:35
Opethist, vaudrait mieux une autre tof au plus tot, parce que celle là devrait pas être acceptée lol, C'est ton visage qu'on veut, pas les rideaux lol!! A bientot^^
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 15:52
bon , sayè g envoyer ma nlle tof ...sans rideaux lol ...alor j'èspèr quel vs plaît   Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 12:55
j'ai le grand regret de vous annoncer
que le blog zanzana a était piraté et effacer
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 13:32
oups!! qelle nouvelle!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 21:07
Malheureusement, c'est le cas.
Merci pour tous ceux qui ont participé par leurs photos sur le blog, et à bientôt !
:)

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.359 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com