Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
Author
Message
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 18:13

pff quel sal con !!don't pay attention ya donia

有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 21:03
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

pff quel sal con !!don't pay attention ya donia


petite neige2 tu parle de ki ds ton post ici donia c ki ????
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 21:05
ça commence à arriver çe que j'ai prévu...

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 21:10

Quoi donc? le jugement dernier lol?!!

See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 21:14
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

c qui ?aman ne me laissez pas comme sa!!!!!pliiiiiiiiiiiiz  au fait honey tofla rdv ce soir pour commencer le blog de meeting zanzana ok?!!!

okay.. avec un peu de retard .. ti hayya 3ada fisa3 5a nemchi n7adher kartabti.. wéé demain c'est la rentréeConfused
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 21:17
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Quoi donc? le jugement dernier lol?!!



haha nooon!

Edited by M.G.B.S. - 01 Octobre 2007 at 15:18

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 23:19
Je connais bien Gaith mephisto, et il était en vacances, dans un trou perdu sans connexion internet a 500km a la ronde lors des faits !
Alors FAUST ? T'en dis quoi de ça ?
Cassé ?


Edited by Dzekrifus - 11 Septembre 2007 at 23:23
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 23:25
On dirait bien que les années d'études n'ont rien amélioré en toi en finale, même si ton français est hyper super mega ché pas quoi excellent, t'as pas su comment l'utiliser; pauvre con... 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 23:46
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Et pour tes stages d'études, si jamais yti7lek ton stage fi "errazi", je te conseille de rester là, 5ater ton cas est plus grave que celui des pauvres attardés qui y sont WinkLOL


Trop fort gothicos !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 23:51
ah enfait the angel, je tenais à souligner que comparé au français de mephistopheles, celui de ce con est execrable
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 23:54
C'est vrai qu'il fait pas mal d'erreurs, il est pas si excellent que ca son français...
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 09:23
Trop fort MGBS lol Big%20smile
Bon de ma part, je reste perplexe à propos de l'identité de Faust en vue de la carence en preuves incontestables, j'ai plusieurs personnes en tete qui sont capables de faire ce tour "classique".
Je ne vais pas trop me prononcer car ce que je risque de faire dépasse les mots cette fois, car si les faits récents viendront appuyer les antécédents, y'aura un massacre et le Faust tu l'auras par voie rectale.
Merci Dzekrifus pour l'info, j'étais perdu dans le Ténéré sur mon chameau et je savais pas qu'un individu de sexe inconnu muni d'un seul testicule aurait semé tout ce désordre.

Reprenons le topic zanzana-blog, je pense que si crithgoth n'avait pas ouvert le bal, cette chose se serait ennuyée et aurait cessé mais pas grave, "Faust, with the mighty powers and infinite mysticism of Behemoth, Cristina Saccabia and Sidi Bou M3iza you'll die by my hand", c'est qu'une question de temps...
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 10:52
Alors comme ça les deux comptes de Méphisto sur MSN ne sont pas les comptes du même Méphisto...
On repousse à chaque jour les limites de la connerie humaine...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 20:57
suis je la seul a appeler au calme
arretez vos parlottes
et si c'était pas lui?
et si on s'est trompé?????????? et si c'etait un coup monté??????? qui sait? rien est sur sur internet!!!!
je ne veux pas qu'on lui fasse du mal sans étre 10000000000% sur

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

et alors meme si c'est vrai... vous etes plus CIVILISES  de ce ou ces Faust
ne lui donner plus d'importance, et si on aboutisse au VRAI faust avec des preuves concrètes je vous jure je serai avec vous et à le tuer s'il le faut

tout mon soutiens a l'accusé

et vive la liberté d'expression
Back to Top
Perséphone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perséphone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 21:12
tout à fait d'accord avec toi saydonica,je crois qu'il faut etre vraiment mais vraiment sur avant de réagir (quoi que ce soit déjà tard je pense!),et puis s'il faut réagir,pourquoi réagir justement de la manière qu'on lui reproche? (répondre à ses insultes par des insultes!)
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 22:54
Surprise Saydonica, y'a pas d'accusé :), les premières constatations étaient tirées en analysant des cas cliniques, ce n'étaient que des hypothèses, on est assez mûr pour faire la différence entre  analyse d'archives, accusation et condamnation.

Je suis le visé dans l'affaire mais pourtant je garde mon sang froid, pourquoi?
D'abord parce que je risque de faire faute en laissant la colère et l'ignorance  juger à la place de ma raison  et ensuite, parce que Faust (que ce soit personne, programme de spam, web crawler ou tripod animé) a eu plus de succès qu'il n'en mérite, il a dévié complètement le topic avec 3 pages hors rails, vous avez acclamé ce personnage avec ferveur en venant copier ses messages sans valeur ici, comme s'il vous bénissait avec ses insultes et  augmentait "le score " de vos blogs.
Vous avez fait croire à cette vermine (ou ces vermines ) qu'elle renfermait une certaine importance, alors que si vous l'aviez ignoré, il serait mort d'ennui et de chagrin accablant...
"Storm in a cup of tea" qui risque de créer une vague de prétendants cherchant une place sous les projecteurs afin de s'emparer de ce futile mérite.
Mon humble opinion est de supprimer ces trois pages de futilité juvénile et de tuer ainsi de sang froid, un vaurien qui sera forcé de venir décrocher le titre par lui meme en se dévoilant , car il pourra pas résister l'anonymat qui le ronge et le désir de récolter ses efforts :)
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 23:03
Complètement d'accord avec toi Mephisto.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 23:38
dison que pr ma part je considéré pas ca trop comme un HS car les comms veanait au blog zanzana (et ca ma pas telm plus que ya des insulte chaque 5 min et des dossier ouvert sur différent membre, enplus ya des modo fille mais bon c pas la lhistoire) donc je considére ca comme dans le vive de sujet avec quelque déroute (comme cel des message poster par quelque forumien de ce que faust leur a laisser, que je trouve de mauvais gout)
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 23:58
Originally posted by Mephistopheles Mephistopheles wrote:

Surprise Saydonica, y'a pas d'accusé :), les premières constatations étaient tirées en analysant des cas cliniques, ce n'étaient que des hypothèses, on est assez mûr pour faire la différence entre  analyse d'archives, accusation et condamnation.

Je suis le visé dans l'affaire mais pourtant je garde mon sang froid, pourquoi?
D'abord parce que je risque de faire faute en laissant la colère et l'ignorance  juger à la place de ma raison  et ensuite, parce que Faust (que ce soit personne, programme de spam, web crawler ou tripod animé) a eu plus de succès qu'il n'en mérite, il a dévié complètement le topic avec 3 pages hors rails, vous avez acclamé ce personnage avec ferveur en venant copier ses messages sans valeur ici, comme s'il vous bénissait avec ses insultes et  augmentait "le score " de vos blogs.
Vous avez fait croire à cette vermine (ou ces vermines ) qu'elle renfermait une certaine importance, alors que si vous l'aviez ignoré, il serait mort d'ennui et de chagrin accablant...
"Storm in a cup of tea" qui risque de créer une vague de prétendants cherchant une place sous les projecteurs afin de s'emparer de ce futile mérite.
Mon humble opinion est de supprimer ces trois pages de futilité juvénile et de tuer ainsi de sang froid, un vaurien qui sera forcé de venir décrocher le titre par lui meme en se dévoilant , car il pourra pas résister l'anonymat qui le ronge et le désir de récolter ses efforts :)



un conceil ignorez ce ou ces Faust....  pfffffffffffff retournons au main subject et parlons BLOG zanzana.. et surtout je rappelle vive la liberté d'expression et le respect

la haine ne fait pas parti de mon dico donc je suis trés NEUTRE fel 7keyya..

bon ramadhan a tous
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 00:06
      

      http://zanzana-blog.skyrock.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com