Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Carthagods
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Carthagods

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Metal Beast View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
Zevnawieddine

Joined: 24 Juin 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 181
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Beast Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Carthagods
    Posted: 06 Janvier 2007 at 14:16
Moi je les ai vu dans un concert à l'ISG. Les conditions étaient très mauvaises mais ils ont assuré. Mais là j'ai l'impression qu'on en parle trop et on dit partout qu'ils sont les meilleurs alors que l'album n'est toujours pas sorti!!

C'est vrai que j'était pas là au concert d'EPICA, mais bon, moi j'attend l'album pour l'ecouter et avoir un vrai avis surtout avec tout ce tapage médiatique ;)
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 18:19
d'après ce que j'ai entendue (en concert ac Epica), Carthagods n'a pa grand chose de spécial! Alors c pa la peine de juger soi avec une telle confiance....
Eda3wa mich behia!!!
Back to Top
Hardooss View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 139
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hardooss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 21:17
bon dsl M.cannibal mais élli 7kélék 7kélék bél ma9loub !!
chak membr carthagods est tres tallentueux en+ c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne
donc la moindre de chose ija chouf ou essma3 avan de poster des commentaires !!!
ViV le Metall
Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:37
MECS je voit que là vous commencer un peu à depasser les bornes!!!  "CHAKKAR IL LA3rousa!!)
posté Sujet: Carthagods=the best tunisian Band
c'est un peu limite limite!!
PKOI ils SONT THE BEST? j'ai beau entendu beaucoup parlé de ce groupe (Mé que parlé) ou sont leurs titres? et depuis le concert d'epica y'a t'il autre chose? informer nous ? des liens? des sites? n'importe quoi!!!
et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

BOURJOULIA Y'en a marre d'entendre tous ca tout les jours  ( nous somme les meilleurs, on a apporté  au metal, nous les musiciens,  nous sommes,....!!!) (hatta touma 3andkoum RISSELLA bech ITADDIW7a)
On veut du VRAI!!!! du live!!! de la musique, du vrai son, on veu entendre la musique notre musique qui nous distingue des autres ( bien entendu je parle metal!!)
un groupe qui as des années et des années sur la scéne et redevable pour son public d'un enregistrement (ma9olnech ALBUM CD, je sais que c pas évident) ou sont les votres??? a moins que vous soyer paresseux!  pkoi voulez vous nous induires en erreur?? tout le monde ici aime slayer ou nigntwish, ou opeth ou dream, ou symphony-X ou autre.. est ce que vous pouvez réélement nous convaincre d'aimé aussi votre music. juste en l'entendant!! mais pas en lisant se forum.
moi j'adore plusieurs groupes sans pour autant qu'il soient mes amis.  je repect a titre d'exemple MR FAOUZI  CHKILI pour son album, lui il a apporté à la musique fi TOUNES avec des titre comme HALFA JAZZ ou autre truc, j'adore ANOURA BRAHIM avec les pats du chat noir, lui il apporte a la musique FITOUNES,  un certain temps y'avait NECHEZ ils sont exelent (pas techniquement) mais il apporte queque chose.
je ne les ai connu que par leur music au radio ou autre!! j'ai bien parlé de tunisien et pas d'autre !! donc winou???
Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:48
et autre chose c pas par jalousie c
- par critique
- par amour à mon pays
- par habitude
- par conviction
- connaissance de causes
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 23:23
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

Juste un mot: Epica, et là il y'aura bientôt une autre surprise.

Juste un truc, le créateur du sujet ne fait pas partie du groupe pour ceux qui ne le savent pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 23:43
c vrais que Carthagods fon du bon travaille mais ya rien qui attire ( hey les mecs ya pas des compo a telécharger oou quoi ? )

Heavy rules

Back to Top
ghostenshtein View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghostenshtein Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 00:39
le pblm ke vois les juger sans les connaitre moi je connais les membres et je peux vous dire k'il sont +talentueux ke x-tasi ou not dead yet.......etc ces amateurs sont loin d'eux
mais d'1 autre point de vue c vrai k'on ne les voit pa bcp mais ce sont vraiment les meilleur
bientot vous le saurais!!!n'est-c pas weld 7oumti BELIAL??
Be Hardoos Or Die Tryin'
Back to Top
ghostenshtein View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghostenshtein Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 00:41
et si lotfi ne parle pas sans connaisance des causes merci
9alloi critik et amour a mon pays:BULLsh*t
Be Hardoos Or Die Tryin'
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 02:40
Originally posted by ghostenshtein ghostenshtein wrote:

'il sont +talentueux ke x-tasi ou not dead yet.......etc ces amateurs sont loin d'eux


ahh oui ca c vrais LOL et de loin

hey respect Angryquesqu ils ont dedan les xtazy et les not dead yet ( 

parce qu ils sont assurés au  zanzana live  ?

 ce n est pas un match de foot c une scene metal tunisienne 
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:13
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

c vrais que Carthagods fon du bon travaille mais ya rien qui attire



Tu peux me citer un groupe de métal tunisien qui attire ?


Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:17
Là je ve pas répondre a tous ce que tu dis. juste respect au moins tes amis.

je demande juste un titre à entendre, pour qu'on puisse vraiment les aider à evoluer.
et s'il veulent bien les critiké.


 
Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:19
Nulle n'est prophète dans son pays.
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:23
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

MECS je voit que là vous commencer un peu à depasser les bornes!!!  "CHAKKAR IL LA3rousa!!)
posté Sujet: Carthagods=the best tunisian Band
c'est un peu limite limite!!
PKOI ils SONT THE BEST? j'ai beau entendu beaucoup parlé de ce groupe (Mé que parlé) ou sont leurs titres? et depuis le concert d'epica y'a t'il autre chose? informer nous ? des liens? des sites? n'importe quoi!!!
et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

BOURJOULIA Y'en a marre d'entendre tous ca tout les jours  ( nous somme les meilleurs, on a apporté  au metal, nous les musiciens,  nous sommes,....!!!) (hatta touma 3andkoum RISSELLA bech ITADDIW7a)
On veut du VRAI!!!! du live!!! de la musique, du vrai son, on veu entendre la musique notre musique qui nous distingue des autres ( bien entendu je parle metal!!)
un groupe qui as des années et des années sur la scéne et redevable pour son public d'un enregistrement (ma9olnech ALBUM CD, je sais que c pas évident) ou sont les votres??? a moins que vous soyer paresseux!  pkoi voulez vous nous induires en erreur?? tout le monde ici aime slayer ou nigntwish, ou opeth ou dream, ou symphony-X ou autre.. est ce que vous pouvez réélement nous convaincre d'aimé aussi votre music. juste en l'entendant!! mais pas en lisant se forum.
moi j'adore plusieurs groupes sans pour autant qu'il soient mes amis.  je repect a titre d'exemple MR FAOUZI  CHKILI pour son album, lui il a apporté à la musique fi TOUNES avec des titre comme HALFA JAZZ ou autre truc, j'adore ANOURA BRAHIM avec les pats du chat noir, lui il apporte a la musique FITOUNES,  un certain temps y'avait NECHEZ ils sont exelent (pas techniquement) mais il apporte queque chose.
je ne les ai connu que par leur music au radio ou autre!! j'ai bien parlé de tunisien et pas d'autre !! donc winou???



Toi qui parle de vouloir changer les choses et tout, tu as deja pensé à le faire ? Non. Les mecs de Carthagods ainsi que leurs amis au moins ont eût le courage et l'initiative de le faire en ramenant un groupe étranger. Ct pas une mince affaire, l'organisation, les sponsors, les autorisations, la logistique etc etc...

Des mecs comme toi méritent même pas que des gens se cassent le cul pendant des mois pour leur ramener qq chose d'inédit.
Zéyed, sidi 3arbi yo93ed 3arbi.

Aller va faire un tour maintenant.


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:46
Spade, chacun a le droit d'exprimer ses opinions, même si elles sont en contradiction avec les tiennes.

Autre chose, chaque travail aura obligatoirement ses detracteurs, ça fait partie de l'ordre des choses et pas uniquement chez les sidi 3arbis, il faut accepter cela même si cela ne plait pas.

Pourquoi tu lui demande d'aller faire un tour? Il a le droit d'aller dans tous les sujets de ce forum et d'exprimer son opinion tant qu'il n'insulte personne, il a le droit de critiquer s'il le desire, et les critiques permettent de faire avancer le débat.
Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:51
Ne me donne pas un poisson, apprend moi à pêcher.

moi je ne ve rien changer. et en tous cas c'est pas mon rôle.
et qu'est ce que tu dis des mecs qui ont fais venir james brown, walla Michael, walla Plant walla, Al di Meola, walla lucky peterson, walla Sting, walla Blues Brother.....la list est trés longue..... oui c'etait mémorable..et aprés? et on vas pas rester la dessus tout la vie (EPICA et alors?). si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie.

ET ACHBI7 IL 3ARBI????????  ICHARFIKK!!!!!!!!
et moi tous que je ve c entendre leur musique!!! et c tous, lis mé posts et tu vera.


Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 13:38
S'ils n'ont toujours rien à vous faire écouter, déja il fallait aller au concert d'Epica puisqu'ils ont joué leurs compos.De plus je connais très bien les deux guitaristes de ce merveilleux groupe, et déja s'ils c'est un groupe c'est génial c'est surtout sur le plan humain.Enfin, ils sont en plein enregistrement mais ils veulent prendre leur temps pour offrir un vrai et excellent produit pas comme tous les autres groupes qui se précipitent pour enregistrer une démo ou même un album.Dernier exemple en date; celui des Olds Crows qui ont un batteur qui perd ses baguettes toutes les 30 secondes et qui n'a pas le sens du rythme et un peu de technique pour jouer du Death.
Donc voila, je voulais dire ce que je pensais à mon tour de ce groupe.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 13:58
Epica et alors? wallah berrasmi!! tout le monde parle d'EPICA maintenant, wa9teh wallitou ta3rfou EPICA? tawa ki jew ltounes, en plus c qui? PINK FLOYD, DIRE STRAITS ? , bellehi arretez de dire n'importe quoi..

et je ne vois pas pourquoi vous offensez Mr lotfi, il n'a rien fait que donner un avi et un point de vue...

SPADE: Des mecs comme toi méritent même pas que des gens se cassent le cul pendant des mois pour leur ramener qq chose d'inédit

tu crois que une bande de nabbara qui forme la scene et le publique tunisien meritent que quelqu'un fait ça pour eux?
 
Jackson: ce n'est pas un match de foot c une scene metal tunisienne
Non..ça devient un marché de poisson avec une montalité pareille qui offense une personne lorsqu'il n'aime pas le groupe mta3 el 7ouma..
 
carthagods est un exellent groupe, l'un des meilleurs en Tunisie, je souhaite bonne chance a ces membres pour le future musicale. mais juste un truc, pensez a faire quelques choses de concretes, un Cd ou même quelques titres si vous voulez persister..parce que un concert par an ne suffit pas...
 
w bellehi pour le mec qui a ouvert le topic avec le nom:Carthagods=the best tunisian Band, et juste apres,so!! jaloux s'abstenir, t'es entrain de faire de la mauvaise pub pour ton groupe favori..raw c'est pas une competition el mouzika...
 
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:20
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

Ne me donne pas un poisson, apprend moi à pêcher.

moi je ne ve rien changer. et en tous cas c'est pas mon rôle.
et qu'est ce que tu dis des mecs qui ont fais venir james brown, walla Michael, walla Plant walla, Al di Meola, walla lucky peterson, walla Sting, walla Blues Brother.....la list est trés longue..... oui c'etait mémorable..et aprés? et on vas pas rester la dessus tout la vie (EPICA et alors?). si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie.

ET ACHBI7 IL 3ARBI????????  ICHARFIKK!!!!!!!!
et moi tous que je ve c entendre leur musique!!! et c tous, lis mé posts et tu vera.




Je ne parle pas de Carthagods je ne vente pas leur mérite je ne vente pas leur musique. Donc on peut dire que ces deriners posts sont HS, alors un dernier avant de retourner au sujet.

Regarde ce que tu dis : si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie

Mais keske c que cette connerie ? C la plus grande que j'ai entendu cette semaine. Désolé mais moi en plus de nos groupes, j'aime aussi que des gens prennent des paris et des initiatives pour apporter un peu d'air frais à notre petit monde Métal tunisien. Que ce soit Rock Tunisia ou le Festival Mediterranéen de la Guitare je m'en fou c pareil. Peut être que toi tu vis en europe ou ailleurs j'en sais rien, donc peut être que tu as eu des occasions d'aller à des concert de voir de grands groupes en Live, mais pour mon cas je vis en Tunisie et je travaille en Tunisie et ya pas mal de personnes comme moi. Je ne peux pas me permettre de sauter dans un avion à chaque fois qu'il y aura un concert des Floyd ou de Iron Maiden. Donc si tu veux te contenter de nos groupes locaux, c ton problême mec LOL

Franchement je veux bien respecter ton point de vue, mais là il est vraiment à chier...

Retour au Sujet !


Edited by Spade - 07 Janvier 2007 at 14:30


Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:21

Quel merdier les mec... ON EST EN TREIN DE PARLER DE CARTHAGODS BORDEL! PAS DE ROCKTUNISIA!


www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com