Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Empyrium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Empyrium

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Empyrium
    Posted: 27 Juillet 2007 at 13:20
J'ai eu l'idée de creer ce sujet en ecoutant le titre "The Franconian Woods in Winter's Silence" extrait d "A winter Sunset", Empyrium est un groupe de Black Metal Atmospherique,symphonic,folk peut etre, la discographie entiere de Empyrium est très interessante,le groupe a fini son carriere avec l'album Weiland.

Des admirateurs d'Empyrium ?

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:13
Oui mais je veux juste dire que, ce n'est ni du Black, ni du Doom.
C'est du Folk ni plus ni moins.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:55
oui oui d'accord j'etais pas sur en tous cas, les tags des morceaux disent quelque chose le site officiel dit une autre et wikipedia en parle aussi.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 18:49
bon,moi,j'ai pas trop écouté empyrium ,je ne suis pas vraiment fixé sur son sous genre mais,ce qui est sur c'est que c'est ni du black ni du doom méme si il y'a parfois un chant hurlé ,une rythmique de guitare assez lourd et que l'ambiance est un peu méloncolique.
je n'est écouté que l'album Songs of Moors and Misty Fields:le coté folk est assez réussit et l'atmosphére musicale est prenante.
d'apres cet album,ce groupe n'est pas trop mal.

Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:06
Thumbs%20Up
moi aussi jai ecouté que Songs of Moors and Misty Fields et jai trouvé que c'est un groupe formidable.
jai bien aimé la guitare acoustic et surtout la flute
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 22:17
"Songs of Moors and Misty Fields" :c'est le seul album (a part quelques titres de divers albums) que j'ai écouté de ce groupe exceptionnel et sincerement j'ai été surprise et surtout conquise ;une musique raffinée, trés belle (du doom mélangé avec quelques touches folkloriques ; enfin d'aprés ce que j'ai écouté) évoquant des paroles poétiques sublimes ...
Vraiment un excellent groupe a écouter ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 20:34
je les adoore ce groupe !!!Big%20smile
empty memories...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.086 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com