Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - when and where?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

when and where?

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 21:26

looooooooooooooooooooooooooooooool crith goth, oui ça tombe bien avec G.T.A london 1969 oui. LOL je serais la a voler des bagnoles et a courir derriere des gens avec une transonneuse a la main . aaa la belle epoque! LOL

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 11:44
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

, pour certains connaisseurs la creation est morte en 86,j'avais que 10 ans à cette epoque
sans blaguesLOLla creation est morte?
moi ché pas trops au 7éme siecle avant jc en ecosse comme ça sans aucune raison,ou bien en 814 avant jc pour empecher 3elissaLOL de venir fonder carthage,ou bien encore ls années 60 et 70 a liverpoolBig%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M-G-B-S. View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 02 Août 2007
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M-G-B-S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 15:13
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Originally posted by torture torture wrote:

c'est vrement tres beau....
 
On t'a pas demandé ton avis salopeRire
 
 
Bon pour ceux qui me connaissent bien vous savez que je fais souvent des remarques desobligeantes mais je n'insulte pas sans raisons ! Premierement sur des sujets bien plus epineux avc torture et triste sire je ne me suis jamais permis d'attaquer aussi sèchement et froidement une personne meme si j'etais au comble de l'enervement !
La salope... C'est celle ki m'a piraté mon compte et non pas celle ki a donné un avis tout à fait innocent et avec lekel je ne suis pas en contradiction !!!
Et putain de merde vous allez me restituer mon compte et arreter le massacre ou merde !!!!!!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 20:23
Compte récupéré ! massacre en vue...
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 10:57
looooooooool  bala  ya  M.G.B.S!!!
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:25
quel pauvre MGBS!!!! merde je t'ai dit c'est moi qui t'as piraté
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:29

C'est toi la salope ya douda Rire

Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 12:01
90's in LA!!!!!!!!!!!!it's the black album era!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaa!!!damn it i wish i wuz older than sh*t
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 21:41

Moyen age ,   druide dans un vieux chateau médieval en norvege...quoique il ne devait pas y avoir des femmes druides a cette epoque non? bien alors je serais druide transexuel et je redeviens femme le jour...ou alors femme druide qui travaille a son propre compte.. tu vois , pour escroquer les gens tout ça , les paysans aussi je leur vend de faux remedes contre la peste hahaha

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 01:39
J aurais bien voulu vivre au IXème sciècle a Baghdad ou à l époque de l apogée de l empire abbasyte (3bbasi), et écouter la musique de Zeriad et les débuts du malouf tounsi, quelle musique et quelle époque !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 02:39
Moi j'aurais aimé être un gradé dans l'armée imperiale Ottomane en plein génocide arménien !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 02:47
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Moi j'aurais aimé être un gradé dans l'armée imperiale Ottomane en plein génocide arménien !


LoooooL, malla psychopate, c est tes origines turques qui parlent là ya gas donc dis leur de la mettre en veilleuse.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 10:49
bein je choisirais la periode 3200 av J.C. des pharaons en egypte paske ca parrait pour moi un style de vie tres attirant et bien a decouvrir car l'histoire de l'Egypte pharaonique s'étend sur plus de 3 millénaires. momies ,Dieux , pyramides ... autant de thèmes mystérieux qui n'ont cessé de fasciner .
ca va etre genial je pense


Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 11:16
mmm c'est cool ca!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:43
Peace
 
 
moi j'aurais aimer vivre avec Adolf Hitler,pour étudier sa personalité
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:32
1969 new york juste pour assister au festival de woostock.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 23:08
GASTON  tu veux appartenir aux abbasides pour exterminer les omeyades??? 


Edited by brujeria - 10 Septembre 2007 at 23:10
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 21:24
j'aurais bien aimé être en france lors de la renaissance Smilec'est tellement beau cet époque!! 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 16:53
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

il n'y aura que des adolescents qui adorent le metal et tous ses sous-genres
 
ça m'étonnerait beaoucoup avec toute cette kyrielle de nouvelles générations excessivement fans de la musique Electro et la ribambelle immense de "tecktonik-killers" qui se multiplient de plus en plus.
 
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

on est super intelligent avec la nouvelle technologie des guitares super bien avec le son super agressif et tout le monde sera très agressif et aimera ça
 
Eh bien ! la nouvelle technologie des guitares nous rendera tous super intelligents ! Intéressant.
 
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

 on saura tuer tous les adultes parce qu'ils sont crades ! [...] et tout le monde prendra la pilule qui rend n'importe qui adolescent...
 
De nulle manière il n'y aura personne pour ingérer ces pilules vu qu'on aurait tué tous les adultes comme tu le mentionnes si bien.
 
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

le français comme les autres langues, disparaitra petit à petit
  
 
Tu as raison, on a le droit de condamner une si honorable langue ! de toute façon, le Français est en voie de disparition étant donné le niveau linguistique caduc de certains.
N'importe quoi !
 
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

j'ai faim ! alors on n'aura plus faim... ni soif ! ni chaud ni froid ni mal... ni sommeil
 
On pourrait tout de même rester humain ?! Ou alors serait-ce trop demandé ?
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:01
Sinon, j'aimerais bien qu'on m'expédie au Siècle Des Lumières (dix-huitième Siècle Européen) pour assister à la glorieuse révolution de 1688. L'époque du Moyen Âge me fascine également.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.906 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com