Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 08:31
Yaaaa, tu vas bosser pour la compagnie Airbus?!!! sa77a lik!!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 10:56
tout ce que j'ai a dire que esperons que nos reves deviendront realité mais ca ne se réalise qu'avec working hard
donc chers learners travaillez cette année et surement vous reussirez a faire ce que vous voulez
en fin de compte j'ai choisi d'etudier la medecine mais je voudrais savoir si ya quelqu'un de vous qui est a la medecine ???

Edited by nanoustouki - 01 Janvier 2008 at 10:54
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 11:11
Originally posted by nanoustouki nanoustouki wrote:

tout ce ke j'ai a dire ke esperons que nos reves deviendront realité mais ca ne se réalise qu'avec working hard
donc chers learners travaillez cette année et surement vs reussirez a faire ce ke vs voulez
en fin de compte j'ai choisi d'etudier la medecine mais je voudrais savoir si ya kelk1 de vs ki est a a medecine ???
 
Euh yes! Big%20smile T'as Earendil that est "à  medecine" comme you dis, mais bon, je know pas trop why il se connect plus tu see?!!
 
 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 11:13
Moi je voudrais bien être anthropologue ou musicien professionnel.Je suis passionné par les cultures ancestrales et la découverte de tribus qui vivent tel qu'il y a des milliers d'années je trouve que c'est quelque chose de magnifique et pour moi c'est un peu la confirmation de la théorie de darwin (l'homme descend du singe) et donc contredit totalement les idées qu'on fait avaler les chefs de sectes (jesus et cie), Adam et Eve et ce genre de conneries quoi.
Voila!
Et musicien professionnel, parce que j'aimerais bien faire des tournées dans le monde entier et ainsi découvrir par la meme occasion d'autres cultures, d'autres genres/styles musicaux etc....Et j'adore être sur scène,je ressens un plaisir fou lol 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:23
et oui Nanouss surtout moi je doit trop travailler car je peux pas avoir une mauvaise moyenne cette année car je suis en Bac,j'éspere bien aller à Hamburg chez mes copin(e)s.

Bonne chance à tous
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:44
bein dodaiev travaille bien cette année car le bac n'est pas facile du tout
apres en reussisant tu partira rejoindre tes copin(e)s
justement je te souhaite que de la bonne chance

Edited by nanoustouki - 01 Janvier 2008 at 10:53
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 21:05
wé travaille bien working hard pr avoir la téte métal lool
sinon essaye de ne pas ecrir un hort sujet dans tes devoirs

sinon jconfirme le bac nest pas facile de tt lool ca vous le saviez ?


ALLEZ amicalm crithtgoth

Edited by crithtgoth - 09 Septembre 2007 at 21:05
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 23:32
pour moi quand j' étais petit je reve d étre 1 raider pro "ROLLER" mé avec100000 de blessure je pence pas mé mon reve pour le mement c d étre un photographe pro ^^
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 11:52
n7e b nwalli kbir ,n7eb nwalli intir ,in7eb nwalli cherrir
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 15:31
Originally posted by anas anas wrote:

Je suis passionné par les cultures ancestrales et la découverte de tribus qui vivent tel qu'il y a des milliers d'années je trouve que c'est quelque chose de magnifique et pour moi c'est un peu la confirmation de la théorie de darwin (l'homme descend du singe) et donc contredit totalement les idées qu'on fait avaler les chefs de sectes (jesus et cie), Adam et Eve et ce genre de conneries quoi.

Pourtant si tu te documentes un peu plus sur les religions Abrahamiques tu trouveras qu'elles sont beaucoup plus 'applicables' ou 'logiques' par rapport au cours de l'histoire que celle du... singe ancêtre de l'homme.


Edited by Belial - 12 Septembre 2007 at 15:33
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 20:23
@anas la theorie de darwin ne dit pas que l'homme descends du singe
 
@belial;j'ai cru comprendre en lisant ton post que tu ne croyais enla thorie de l'evolution est ce que j'ai mal compris?
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 20:36
Oui je sais je sais lol, mais bon c'est l'idée reçue n°1 lol. Bon faudra pas se focaliser dessus sinon cava tourner en débat politiquo religieux etc...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 18:18
Je voudrais bien devenir chirurgienne, mais il faut beaucoup bosser ! 
empty memories...
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 11:28
quand j'était petite je voudrais devenir pilote!! mais la maintenant j'aimerais plutot devenir psychotérapeute!!
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 20:38
Jespere bien etre Chirurgien cardiologue
jadore ce metier depuis une etrnité
c mon reve!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 13:49
Ia bcp de futurs medeceins dites donc dans les hardouss !
lol
déja un liegiste, une chrirugienne cardio ché pa koi ... waw ...

moi je cp a ske jmrai fair plu tar.
Je crois arréter de fair le metier ke je fai la en ce mmt, et prendre des bieres fel Univers wela JFK ! mela cliché lol


one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 16:31
Bon moi j'étudie à l' Inat pour devenir ingénieur agronome (falle7 civilisiii koi??) FRANCHEMENT LOL sinon moi je veux etre comme gallly artiste g tjr revé de finir mes etudes fi el ma3hed el 3ali lil mousi9a Embarrassed
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 18:47
quant à moi je reve depuis toujours de devenir astronaute Sleepy
ba serieux j'aime bien faire mes etudes universitaire en astronomie : mais ca sera surement a l'etranger puisqu'on etudie pas l'astronomie en tunisie (hedha ken sallakt'ha fel bac LOL )
quand j'etais petit 7abbit nwalli guitariste :p mais bon ......
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 23:20
Franchement je change d'avis, apres le bac je vais aller vivre dans la montagne loin de tout le monde, dans la belle nature, en paix avec mes brebis et peut etre (si je le trouve) l'homme de ma vie.
je laisserai tomber les etudes, la famille et tout le monde.
je vais m'en fuir, et fuir cette vie...
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 01:06
tu  peut dire "me suicider"...!!LOL
bon ,j rigole ,moi g voulu fair exactement ça mè croi moi c tro difficile (nchalla) t aura ton bac  è tu verrea.."bonne chance"Wink


Edited by opethist - 03 Octobre 2007 at 04:10
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com