Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 16:52
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Moi aussi c'est prof de français à la fac lol!! enchantée cher futur collègue!!
moi de même Smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 21:41
j'ai toujours rêvé de faire de ma passion mon métier :) je ne souhaite pas devenir une star (xP ca c'est sur! mdr) mais juste chanteuse, et gagner ma vie grace a ca ^^ bah sinon, étant enfant, je rêvais de devenir danseuse classique :p
bah sinon, j'ai plusieurs fois pensé a devenir prof (comme mes chers parents xP), je ne savais pas que ce métier interessait qq metalleux xP bah ca fait plaisir


Edited by fallen-angel7 - 25 Août 2007 at 19:18
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 21:50
oué, roi du monde, c'est une excelente idée Darkness Vision ! LOL bah sinon, le fait de glander jusqu'à la fin de tes jours, cher Lost, est également un excelente idée! mdr !!! bah sinon, je me demande pourquoi tt le monde règle ces comptes sur ce forum? ce n'est pas normal quand même! arrêtez de vous prendre la tête!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 16:41
sinon moi si je ne reussi pas a devenir maitre du monde, je vourai juste vivre dans un apartement seul au 12 eme etage, et me laisser mourir d ennui , c cool comme proje d avenir

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 16:48
moi c'est photographe ombilon

Edited by angel kiler - 22 Août 2007 at 17:00
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 04:19
moi je croi que je vais suivre belial et devenir comme lui : un  simple temoin de l abrutissment de masse...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 14:18
Cet année c'est le bac et j'ai aucune idée de çe que je veux faire après, grave non?

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 15:00
mouais assez! fais de ta passion un métier, ca réussi toujours!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 23:21

De mon côté, j'aimerais vraiment me lancer dans la neurochirurgie, c'est vraiment dur et il y aura du chemin à faire mais j'éspère que je suis assez ambitieuse pour réaliser mon rêve.

Peace Love Empathy
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 00:51
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

cool! des profs de Français qui font des fautes d'orthographe ! attention, je ne me moque pas, ça me fait seulement sourire gentiment...
edit : c'est moins amusant quand vous les corrigez :P
 
 
Normal de faire quelques petites erreurs d'accents quand on est pressé, tu penses pas?!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 19:21
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Cet année c'est le bac et j'ai aucune idée de çe que je veux faire après, grave non?


oué quand même :p  c'est plutot grave xp bah bon courage
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 19:26
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

sinon moi si je ne reussi pas a devenir maitre du monde, je vourai juste vivre dans un apartement seul au 12 eme etage, et me laisser mourir d ennui , c cool comme proje d avenir


ah!! ca c'est génial! bonne idée, jpense que je vais faire comme toi :D lol Tongue
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 23:52
désolé les gars pour le HS, mais @fallen-angel7,pourquoi la manie de poster des messages successifs, tu peux répondre à tout le monde en un seul message....je ne parle pas seulement de ce topic.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 00:49
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

cool! des profs de Français qui font des fautes d'orthographe ! attention, je ne me moque pas, ça me fait seulement sourire gentiment...
edit : c'est moins amusant quand vous les corrigez :P
 
 
Normal de faire quelques petites erreurs d'accents quand on est pressé, tu penses pas?!

As-tu remarqué le double sens ?
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 11:28
me?job?nahhhh!!!!  ow maybe 'BATTAL' will be greatApprove...i'll be listening to musicLOL..that will be exciting.
nope realy,i love science..i love being ehhhhh.sh*t i don't know


Edited by Metalester - 26 Août 2007 at 11:30
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 17:56
Ben moi c etait la pharmacie  !!!!Mais now je suis a lipeit prepa pc(physique-chimie) Pour etre injenieur en chimie et pourquoi pas en electro mecanique
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 12:35
 Moi je veux devenir combattante active non humanitaire de l´ignorance et du manque de culture!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 20:32
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Cet année c'est le bac et j'ai aucune idée de çe que je veux faire après, grave non?


Non c'est pas grave ! ça arrive a tout le monde, et surtout si t'es bon éléve contrairement a ce que l'on croit, et que t'as beaucoup de choix, la bonjour l'angoisse, t'as que l'embarras du choix !!!

Pour répondre au sujet, je veux faire architecte ! D'ailleurs dans deux semaines c'est la rentrée, et je suis a l'ENAU

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 21:21
bein je voudrais devenir medecin
je suis en 2eme secondaire je vais apres choisir medecine
et j'espere reussir


Edited by nanoustouki - 08 Septembre 2007 at 10:53
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 02:23
Esperons qu après le concours de fin d année a Heidelberg, j integrerai l institut de mécanique aéronvale à Stuttgart pour pouvoir aller bosser avec E.A.D.S (maison mère d Airbus) mais dans la partie militaire du groupe ou bien dans l E.S.A (agence spaciale europeenne): En gros, ça consistera a créer les différents matériaux de base du fuselages des appreils et de leur moteur et de les tester et d en réparer  etc ... Je serai en gros citoyen du monde, un jour à Paris , un autre a Seattle, un autre a Singapour et un autre a Soussa Big%20smile
Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com