|
Groupes de Black Metal |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | |||||||||
zerotolerance
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
@cobhc :
soi pa aggresive sa ne sert a rien en plus pour la tof c tres genan tu aurais pu mettre un lien d un site ou en parlerai de se doc en plus de sa ya un doc pour ton info qui parle exclusivement de blackmetal ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- c'est réglé pour la tof, si j'ai su qu'elle va faire toute une polémique, alors j'aurais éviter sa déposition, alors pardonner ma négligence et ma ignorance, et merci pour l'info Edited by zerotolerance - 06 Novembre 2007 at 21:39 |
|||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Bon, pour les autres DSL pour le HS
Et @ zerotolerance:
Et pourtant ton Pseudo prouve le contraire....
Du simple n'importe quoi, malla règle tla3t beha, qu'elle est la relation entre le respect pour soi même et la connaissance en matière du Metal
Si si si, mr.le grand connaisseur, c'est du pur copier/coller, et à la lettre en plus, et voici la preuve:
Et depuis quand une image facilite la recherche, je savais pas que pour chercher un truc sur le net, on part d'une image!!!! Bizarre, non??
Ah bon??? Merde!! Fallait le dire dès le début, car je croyait que t'était le réalisateur du film ou un truc du genre, et que tu cherchait à faire de la pub sur ce forum!!!!!
Et oui mon grand, c'est surprenant non??? C'est bizarre, que d'autres personnes à part le grand connaisseur Zerotolerence connaissent ce doc, ils sont fort ces forumiens de la zanzana les seuls à égaler ce grand exploit du grand Zerotolerence...
Merde du n'importe quoi
Ahhhh!!! C'est vrai??? Et moi qui croyait que t'était Chrétien!!!!
Bon sérieux mnt, c'était une façon de parler de citer la bible, ya thki
T'aurait dû penser à ça avant d'écrire ton premier post, par ce que c'est toi qui se fait passer pour un Con (c'est pas de l'insulte à ton égard, sinon de rien pour mon accueil) Edited by Gothicos - 06 Novembre 2007 at 21:51 |
|||||||||
zerotolerance
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
là ça tourne en pure insulte, et je suis forcé de te répondre, car c'est inutile de réponde à un con qui ne sait pas lire entre les lignes, d'abord j'ai pas dit un homme qui se respecte, mais un métalleux qui se respecte, et la différence est très grande, ensuite j'ai pas nié que j'ai pris ces informations de wikipedia, j'ai dit que c'est juste de l'interprétation (merci à toi de défendre les lois d'auteurs, mais merde c'est en faite toi qui fait de la publicité) et si j'ai dit que je suis content que certains connaissent ce doc, c'était pas de l'insulte aux membres du foru< src=om |
|||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Bon assez de HS mnt, revenons au sujet, pas la peine de répondre à un gros con qui se contredit tout seul (c'est normal puisqu'il est con) et qui ne sait même pas de quoi il parle, vaut mieux ignorer les nouveaux gosses sur le forum qui essayent d'attirer l'attention 9al chnowa je suis un grand connaisseur, alors qu'il ne font que copier de Wikipedia, Metal-archive et cie...
|
|||||||||
zerotolerance
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
à Gothicos
Désolé, mais j'ai pas pu me tenir ah, je m'en doutais, j'ai consulté ton blog et là j'ai su à qui j'ai affaire, un petit con de mes deux (19ans), oh lala, merde et encore merde et en plus un merdeux de banlieue, c'est la Honte, y a con tu me doit du respect, j'ai presque l'age de ton père, (non je plaisante là), ah je vous connais bien , les petits cons de l'étoile de nord, il tient une guitare, écoute quelques groupes de merde, coupe de cheveux qui va avec, une rondelle autour du cou (on dirait un chien), c'est l'imitation aveugle et non responsable d'un petit con et ça y est c'est monsieur van Halen en personne Question:dit moi monsieur le grand connaisseur ou plutôt le petit con (alors qu'il ne font que copier de Wikipedia, Metal-archive et cie...), a quoi vous copiez , ah non toi tu mène tes propres recherches, tu met tes propres définitions, t'a pas besoin de d'aide, tu connais tout Edited by zerotolerance - 07 Novembre 2007 at 02:22 |
|||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Topic fermé pour nettoyage !!
Arretez vos conneries sinon ça sera le Nième topic black qui se verra balancé à la poubelle !!
|
|||||||||
|
|||||||||
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|