Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 5354555657 64>
Author
Message
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:04
RT n'ont pas de statut legale , donc k'est qui prouve qu'il ne vont pas metre l'argent non rembroursé dans leur poche  sauf biensur notre confiance envers les membres . si RT etait reconuu par l'etat( association , organisation....) je serais le premier a vous dire de ne pas demander un remboursement parceque je serai sure que l'argent ira dans les caisses d'une entité juridique , mais RT n'ont pas d'entité juridique .
gardons not tocket , ne pas demander a etre rembourser d'accord du moment qu'on nous montre le statut legale de RT mais sans cette garanti legale ........... non
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 01:18
Bien di Fadhel !!
Oden futur marié héhé
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 12:51
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

RT n'ont pas de statut legale , donc k'est qui prouve qu'il ne vont pas metre l'argent non rembroursé dans leur poche  sauf biensur notre confiance envers les membres . si RT etait reconuu par l'etat( association , organisation....) je serais le premier a vous dire de ne pas demander un remboursement parceque je serai sure que l'argent ira dans les caisses d'une entité juridique , mais RT n'ont pas d'entité juridique .gardons not tocket , ne pas demander a etre rembourser d'accord du moment qu'on nous montre le statut legale de RT mais sans cette garanti legale ........... non



Bien dit , mais ça n'empêche moi je vais faire le nécessaire pour récupérer mon argent avec la loi
Back to Anger !!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 18:00

le message doit vmt passer

LA PREUVE IRREFUTABLE QUE C HH QUI A FAIT LE COUP:

dans une video poster sur face book "Les" Un membre du groupe anathema (clavier) raconte que avant qu'ils debarquent en tunisie ils on recu un mail de la part de HH leur disant de ne pas faire le concert pour le profit de RT. La jalousie de HH va le conduire a sa perte LES FAITS SONT LA...il a nulle part ou se cacher maintenant:

la video dure 02min58 Les parle de ce sujet a partir de 00min30 ecoutez bien c en anglais mais sa se compren paitement... voici le sitehttp://www.facebook.com/wall.php?id=2245867260#/video/video.php?v=1023825929718&oid=75999133512

ceci est une raison de plus de soutenir RT et de garder nos tickets pour le concert en juin...croyez moi cava etre grandiose wou nchalah marbou7a...on y arrivera...

http://rickrolled.fr/
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 18:31
je me demande comment sera le fmg prochain après tout ca? je suis bien curieux :s voir angoissé -_-' surtout après le dernier post la ou ya la preuve ke HH est le fautif
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 19:42
waw, incroyable. ça confirme mes anciens posts.
j'ai beaucoup aimé les commentaires: "we all know this guy, he's a real moth** fu****" ... "he's a nice house!" looool
Maintenant ya plus de doutes.
kollou men ZORRO. rabbi yehdih.
merci Dark Tears pour nous avoir montré la réalité.  haw les reportages walla bléch.
Things do not change. We change.
Back to Top
Friday_The_13 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Friday_The_13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 19:55
Thanks for the video. I will keep my ticket hoping for the next concert.


Edited by Friday_The_13 - 10 Avril 2009 at 20:05
In Silence I Trust

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 01:11
Wa Zorro enti oumourek el méliya ci bon le maximon, brass la7nina rajj3elhom el guitara !
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 03:23
L'annonce de la date et du lieu du remboursement sera faite dimanche après midi sur internet donc facebook et ici meme...
Il y aura aussi un communiqué qui parlera des details de l'évènement.. y'aura beaucoup de surprises ;)



So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 12:08

Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 14:04
Je ne veux pas paraître désobligeant envers un membre au forum, mais cette annonce est parue sur Zanzana le 5 Avril :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3004&SID=f75cz8443dd193fzz6923bd8cze62b2d

Bon, ici il est dit que la guitare est noire. Mais comme j'ai trouvé ce lien sur le blog de Darryl, je le mets ici.
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 14:39
quote: "I think all it was a rival promoter using any means he could to get the show cancelled and using the magic words 'heavy metal' worked."
cachemar w skétt? ça devient international maintenant
kollou men ZORRO
Things do not change. We change.
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 16:14
"But there's been a lot of misinformation. It could have been our promoter at that end didn't have the papers in order."

et ca c koi a ton avis ??!!!!!!!!
Pay Up Sucker
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 17:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

METALSTORM News:
Anathema - Band Accused Of Satanism, Concert In Tunisia Cancelled
Disapprove cauchemar !


alors la On avait pas besoin de cette pub la alors vraiment pas Cry
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 18:01
Originally posted by legrand_zeus legrand_zeus wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

METALSTORM News:
Anathema - Band Accused Of Satanism, Concert In Tunisia Cancelled
Disapprove cauchemar !


alors la On avait pas besoin de cette pub la alors vraiment pas Cry

J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion.

Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 19:34
scandaleux.
c'est quoi les surprises? :p
Wink
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 19:49
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion.


Ah bon??? Alors pourquoi toutes les chansons tunisiennes (et arabes en général) parlent d'amour, uniquement d'amour, seulement d'amour... et de patriotisme cela va de soi...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 19:54
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion.


Ah bon??? Alors pourquoi toutes les chansons tunisiennes (et arabes en général) parlent d'amour, uniquement d'amour, seulement d'amour... et de patriotisme cela va de soi...

ce sont des chansons populaires,le pop occidental parle des mêmes sujets,et je ne vois pas ce que tu vises Unhappy

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 20:09
Je veux dire que cette phrase ''J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion.'' n'est pas vraie. Ici, que ce soit pop, mezwed, tabla, fezzeni elli t7eb, ca parle toujours de ca. Ou alors ca en parle, mais on les passe pas, parce que ce tu as dis est faux justement.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2009 at 20:20
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Je veux dire que cette phrase ''J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion.'' n'est pas vraie. Ici, que ce soit pop, mezwed, tabla, fezzeni elli t7eb, ca parle toujours de ca. Ou alors ca en parle, mais on les passe pas, parce que ce tu as dis est faux justement.

comment ça est ce qu'il y avait en Tunisie un problème de 'Religion VS quelque chose'?

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5354555657 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com