Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 2930313233 38>
Author
Message
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2009 at 19:58
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1060678403374&ref=mf    
cette video est a voir incroyable
http://rickrolled.fr/
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 00:27
J'ai découvert que je ne suis pas le seul fan de Waly Camara
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 17:19
pourquoi tout les topics (ou presque)du forum bidoune ont été férmé ?
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 18:00
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... il n'y a que très peu de sujets fermés dans cette section.
J'aurais préféré les voir tous fermés pour ma part, dans l'espoir de voir les gens participer un peu plus à des discussions constructives. Ce forum est un forum de musique avant tout, pas un forum de "bidoune".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 01:07
Je hais les moustiques, je les détestes aaaaaaaahh!!

Un animal inutile, un scélérat buveur de sang, profiteur, qui plus est... lache. Il attaque pendant le sommeil, vient se nicher dans les narines, l'oreille, pour t'empecher de dormir. Un serial killer qui laisse une trace apres chaque crime... immortel!!!

Je veux faire un génocide du moustique, tous les exterminer dans un camp d'extermination des moustiques pour faire du savon en graisse de moustique... ah merde non je peux pas, on va se les tapper comme ''victimes officielles et especes meurtries'' pendant 3 siecles apres...

NB: Toute analogie avec une quelconque notion historique est prohibée... j'ai pas fait expres.

Pas étonnant que ce soit les femelles qui piquent...


Edited by Master Amin - 24 Mai 2009 at 01:08
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 01:41
loooooool tout  a fait d'acord,ca n'arrette pas de gratter
qu'est qu'on s'ennuie samedi ,il 'a jamais rien d'interessant a faire sinon proposez
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 12:40
Ferme la fenêtre Amine, mais si tu ne veux pas étouffer de chaleur tu peux ne l'ouvrir que si la lumière est éteinte comme ça les moustiques ne rentreront pas, sinon pour l'extermination s'il y a un climatiseur tu vas être servi sans te salir les mains (ou bien elle vont s'affaiblir et tu pourras les massacrer facilement).. si tu es un fan des chambres à gaz il y a des insecticides plutôt performants.. si tout ça ne marche pas utilise un peu de crème hydratante (ou n'importe quelle crème) avant de dormir, elles n'aiment pas l'odeur alors tu ne vas pas être "mordu"..
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 15:28
Il y'a plusieurs types de problemes, qui font en sorte que les moustiques sont pour moi spécialement un probleme: allergique a la salive anticoagulante qu'elle sécretent avant d'aspirer (ca veut dire que l'endroit de la piqure devient une espece de grosse boule énormissime pendant au moins 3 jours).
En plus, les moustiques sont devenus tellements résistants aux insecticides (mouch Diptox ou Fleetox rahou... Raid, Mortein, du lourd quoi), que je m'évanoui bien avant eux.
La climatisation?? Et apres, tu te tappes des rhumatismes jusqu'au petit doigt...
Reste la creme hydratante... je vais essayer ca, meme si je suppose que s'enduire tout le corps de creme hydratante avant de dormir, n'est pas ce qu'il y'a de plus pratique.

Je hais les moustiques....
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:54
Flitox et le meilleur
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 21:57
ouai Master Amin je te comprends moi qui est allergique à au moins 6 choses et qui a eu dernièrement une bonne crise d'allergie, je partage ta haine..
(Un peu de crème, une fine couche suffira :p)
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 01:11
Master Amin, fait comme moi, avant de dormir, ferme bien les fenêtres et les portes, et au génocide !!! Quand tu les aura toute achever, éteint la lumière, ouvre les fenetres et tu seras si fatigué que tu t'endormera aussi vite que tu touche ton lit
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 13:54

j_5 ,la libérté approche (vacances)

http://rickrolled.fr/
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 15:23
sa7a lik j-5, ena mézélt; bac T_T
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 15:26
 ouhh 3liya lol bonne chance en tout cas,le9raya c'est plus important lol (j'arrive pas a croire que je dit ça)mais travaille bien coméme lolWink
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 15:33
lool mercii =)
bon nerja3 na9ra xD
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 15:53
7atta ena je devrais penser a y aller aussi XD
http://rickrolled.fr/
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2009 at 17:57
j-3
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2009 at 20:18
3jours ma7abouch yet3adew pffff,
http://rickrolled.fr/
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2009 at 21:24
moi demain je passe mon dernier examen ( examen qui dure 5 heures quand memeDead )
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2009 at 20:17
alors emperor t'as bien passé ton exam .
plus que deux jours je commence a perdre patience!!!
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2930313233 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.344 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com