|
Arch Enemy |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Fevrier 2007 at 09:36 |
On ne peut pas vraiment négliger ce groupe .il est vraiment fantastique.visiter leur site et vous allez vraiment l'adorer.ils ont une bellle chanson DEAD EYES SEE NO FUTURE
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
et wé !! pas seulement cette chanson , bein je pense que leur album "Doomsday Machine" est réussi ! ansi que l'album "Anthems Of Rebillion" est aussi parmi mes favoris !! vraiment trops fort ce groupe surtout coté melodie !!
de mon coté j'aime pas trop ce style mais j'ai decouvert Archenemy et de la je commence a aimer un peu !! (c'est mon avis)
en tous cas c'est un groupe vraiment a voir
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais non. Ravenous est le meilleur titre.
Divasatanica est aussi formidable.
Quant à la chanteuse Angela Gossow, sans commentaires.
Je l'adore tout simplement.
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si on la compare avec Dani Filth on peut dire qu'elle est la meilleure. ANNNNNNGGGGELLLLLLLA f**k the world with her music
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et quelle comparaison!!!!!1111111
lol, comparer une chanteuse de fausse voix grave à un chanteur en fausse voix aigue... C'est comme si tu comparais Rob Halford à David Gilmour... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou bien comparer lotfi bouchne9 a 3abd el waheb el 7annechi !!!!!!
bon je sors !!!
p.s:
je suis deja dehors!!!!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Elle a une belle voix certe, mais j'aime pas trop, je préfère Kittie de loin!!!!
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais comeme !! la vois d'Angela Gossow n'est pas mal de tous !! d'ailleur (moi je suis pas un tres grand connaiseur ds ce domaine,car c'est pas mon style préféré) mais je pense que cette femme peut surmonter de loin un homme !! je ne sais pas ce que vous pensez mais elle a une superbe voix
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
un trés bon groupe la avec une Angela Gossow comme chanteuse j'adore vraiment c'est excelent
Edited by evilly - 20 Fevrier 2007 at 19:27 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
eh Belial c'est une comparaison pour s'exprimer en plus pour favoriser Angela.Elle est la seul qui a une superbe voix.J'éspere que t'est pas faché car tu aime le black et surtout cradle. C'est vrai Mhardaiss elle a pris une telle célébrité
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas "faché" parce que tu préfères Angela à Dani, je suis "faché" à cause de la comparaison qui est vraiment absurde... Et puis de toute façon ça ne me fait rien si tu préfères qui que ce soit à Dani Filth, et d'ailleurs je lis tout le temps des commentaires en tout genre sur la voix de Dani Filth (de "mauvais" commentaires).
Sinon, Angela Gossow n'est pas la seule femme qui chante en fausse voix, encore moins qui chante en fausse voix grave... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je trouve pas que la voix d'Angela si grave que ça. Des fois elle hurle dans les aigus aussi. Bien sûr, pas autant que Dani. Petite news en passant, Arch Enemy commence l'enregistrement de son prochain album le 5 mars prochain, avec cette fois Fredrik Nordström comme producteur. Retour aux sources !!! |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Ok Belial ici on est tous d'acord que chacun ses avis.en+ j'avias rien à écrire donc j'ai provoqué cette comparaison qui peut étre peut vraie
|
|
Mhardes
Post Options
Thanks(0)
|
voila une bonne nouvelle au moins !! alors j'espere que ca va dechirez cet album aprés "DoomsdayMachine"
|
|
Introspection_Bass
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Ou sont les lovers de Angela.c nul le forum. SVP soyez plus actifs.
|
|
Amehdius
Post Options
Thanks(0)
|
C'est triste de constater que maintenant on apprécie un groupe parcequ'il a une belle chanteuse.
Pour moi Arch Enemy c'est avant tout les frères Amott aux guitares. Après s'il y a une belle blonde sur scène et qu'elle assure au chant, c'est pas plus mal.
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bon nous voilà encore entrain d'avoir une guerre!!!!
Amheius:on essayaient de comparer Angela à Dani Filth. Et t'as pas m^me compris ceci aprés 3 mois et 4jours du derniers message(posté par moi m^me).désolé lol!! |
|
Amehdius
Post Options
Thanks(0)
|
Excuse moi, car je suis atteint de trisomie 21. Mon QI est aux alentours de 50, et en général je met entre 6 et 12 mois pour comprendre les messages postés sur ce forum. Si tu veux on pourra reprendre cette discussion dans quelques mois.
En attendant, s'il y a d'autres trisomiques sur ce forum, j'aimerais bien avoir leur avis concernant mon dernier post.
|
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon voyons!
Le fait qu'Arch enemy a une belle blonde sur scène dotée d'une voix death aussi puissante, c'est quelque chose de plus. De ma part, je ne nie pas que j'adore ce groupe pour sa musique aussi que pour sa chanteuse.
Mais je suis tout à fait d'accord avec Amehdius que les les freres Amott constituent le noyau dur du groupe. En effet,ils ont une brillante carrière qui a commencé dés les années 80, avec des groupes comme Carcass, Spiritual Beggars (c'est moins connu,moins extreme mais c'est génial) pour arriver à Arch Enemy. Donc, il faut pas se douter un moment que le succès du groupe est en premier lieu du à la génie des freres Amott.
|
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
Amehdius
Post Options
Thanks(0)
|
En fait la carrière de Michael Amott ne commence vraiment qu'en 1990 avec le groupe Carnage, qui n'a sorti qu'un seul album. C'est en 1991 qu'il rejoint les rangs des légendaires Carcass, qu'il quittera en 1994.
En 1996, il forme Arch Enemy avec son petit frère Christopher, qui fait alors ses premiers pas en tant que pro.
Quant à Spiritual Beggars, c'est le side project de Michael Amott. C'est du stoner metal (ambiance seventies), je ne connais que quelques titres, mais c'est pas mal du tout.
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|