Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 21>
Author
Message
❻❻ View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ❻❻
Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2010 at 16:14
''zanzana'' the best of the best.........❻❻❻ lili..MëŦÃL..Girl ❻❻❻
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 18:12
Ce soir a partir de 21h sur les ondes de RTCI, zanzana avec Hichem Hemrit et Karim Ben Amor comme invités de la soirée et en supplément interview avec Asis de Haggard. Je vous rappel que les billets du concert de Haggard sont toujours disponibles et ils sont limité, alors ne tardez pas de prendre vos billets le plus tôt possible. Les points de vente: Centre Culturel El Menzah 6, Vime Tunis Grand Hotel et Ecole de Guitare et musique actuelle Django Reinhardt et salon de thé chesterfield à Sousse
Back to Top
dr.s View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Novembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dr.s Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:05
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez make some noise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:13
voici le Lien de new clip de 13 Days Later!

Ps:ce titre s'appelle "f**k OFF" est dédier au "superstar" du metal tunisien qui ne cesse de gaspiller leur imagination,force et surtout leur CREDIT en applant l'organisateur pour le convaincre de changer de choix de groupe des IN!!!VOICI "f**k Off"comme reponse defintive et qui prouve leur choix de miser sur un groupe qui bosse plus que vous parler dans ce forum...

sinon c'est le lien de "DEVENIR FAN DE 13DAYS LATER"ou du "concert du 23 avec les french kiss"il n'est jamais trop tard de changer d'avis et que l'entrè pour les fille est fixer a 5dinars et 10dinars pour les mec 

haya STAY 13 les boys!
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:14

bonsoir tout le monde!! je passe le coucou a mon chèri le batteur de build raw!!! et je lui souhaite un bon courage pour le nouvel album love youuuuuuuuuuuuuu

Back to Top
RaZZmataZZ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 08 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RaZZmataZZ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:29
Bonsoir :)

RaZZmataZZ!!
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Facebook group:
http://www.facebook.com/group.php?gid=39446054132
Back to Top
Felicia Goth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Décembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Felicia Goth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:31
C'est vrai que la salle est très grande! J'y ai jeté un coup d'oeil quand je suis allée acheter mon billet.
Esperons qu'ils jouerons '' Per Aspera Ad Astra '' !
 
Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast
              ROSA CRVX
Back to Top
ness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:37
salut tout le monde! appelez tous vos potes pour faire un max de bruit ce soir!
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:43
Bonsoire TLM
First je voulais remercier MR HH pour la venu de Haggard et puis j ai deux petites questions
est ce que avec un billet VIP on peut assister au backstage et après entrer avec ceux de 30 DT ?
est ce que on peut prendre des tofs avec les artistes lors du backstage ?
PS : espérons qu'ils jouent eppur si mouve
bonne soirée
Back to Top
Lord Of War View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lord Of War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:51
Bonsoir tout le monde
Merci Pour ce que vous faites mais je voudrais savoir SVP vous croyez qu'il va y avoir encore des tickets a partir de la semaine prochaine? Si non pourais je reserver un VIP SVP? je vis vraiment tres loin et je donnerais tout pour y assister.
je vous remerci d'avance de votre reponse!
Back to Top
DEVILGIRL View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEVILGIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:55
Hello everyone!!
Bon je passe le coucou à mes chers Rosa, Elyes du super groupe Myrath, Gothicos, Saydonica et mon meilleur ami Joker Spiritus et je leur dis I LOOOOOOOOOVE YOUUUUUUU GUUUYS!!
Sinon j'aimerai bien écouter du Arch Enemy et du Graveworm...
Merthiiiiiiiiii et Karim, ça fait plaisir d'écouter ta voix ce soir, ça faiiiit longteeeeemps!!! Party
Back to Top
Dora Gothica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dora Gothica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:56
Hey guys! 
Je passe le coucou à Ayu ice doll, à Nadiir et à khalil..
Nice playlist.. Keep rockin'

Dora Gothica Damn Spirit
xXx
Back to Top
Opethist View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Décembre 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Opethist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 21:58
Maintenant que la scène metal a grandi en tunis c Opeth qu'on doit recevoir
je croise mes doigts pour que ca se réalise
Silent dance with death.
Everything is lost.
Back to Top
Butterfly_effect View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Butterfly_effect Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:00
Bonsoir je voulais dedier la chanson eppur si muove Pour the crestfallen Merci D'avance Et Gros Bisouxx a tte L'equipe 
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:04
Bonsoir a tous!!
J'ai juste une question a monsieur Hichem:je veux savoir son avis sur les deux groupes tunisiens Mechanix et X-VIRUS???
et merci.
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
Opethist View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Décembre 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Opethist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:05
black waterpark SVP
Silent dance with death.
Everything is lost.
Back to Top
Opethist View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Décembre 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Opethist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:19
http://arabianmetal.com/news.php
Silent dance with death.
Everything is lost.
Back to Top
khbo.dc View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote khbo.dc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:23
bonsoir tout le monde je penses que maintenant apres dark tranquillity et haggard... opeth serait un choix super pour un concert legendaire en tunisie et meme dans le grand maghreb
Back to Top
Oussema Schuldiner View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussema  Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:26
Salut a tous !!! Svp est ce ke vous pouvez passer le concert de haggard et myrath sur zanzana jeudi prochain ? meme une partie psk j peu pa allé o concert a cause dé mauvaise notes !!!!! :'( j'attend votre réponse é mercii !! 
Back to Top
Lord Of War View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lord Of War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 22:41
Resalut, vous croyez pas que filmer le concert en entier serait une tres bonne idee non? sa nous rapprochera encore plus des VRAI GRAND CONCERTS et pui sa fera en sorte qu'on garde de tres bon souvenir de ce moment inoubliable!
Ah aufaite, je fais comment pour reserver?
merci encore, vous faites notre bonheur!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com