|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page 123 64> |
Author | |
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Fevrier 2009 at 23:12 |
Bonsoir
L'acropolium, L'ambassade d'Italie, et l'ambassade des Pays-Bas en Tunisie vous présentent : Le Samedi 04 Avril 2009 à l'Acropolium (Cathedrale de Carthage) - 18h00 ANATHEMA
Carthagods feat Fabio Lione & Dennis Schreurs L'évènement tant attendu sera enfin organisé cette année ! Je pense qu'il n'est pas vraiment necessaire de vous présenter ANATHEMA ! Carthagods auront aussi le plaisir de partager la scène avec Fabio Lione, chanteur de Rhapsody et reprendre des titres d'Iron Maiden et de Judas Priest, avec l'un des chanteurs de heavy metal les plus respectés au monde! Dennis, le chanteur du groupe Hollandais Severe torture, rejoint aussi les Carthagods pour d'autres surprises !!! Le son et la lumière seront assurés par la société Sybel, l'un des plus grands noms du secteur en Tunisie ! La vente des billets commence le 10 Mars aux point de vente suivants: - L'Acropolium - Carthage - Le Café Journal - Gammarth - Restaurant le Tam Tam -Sidi Bou Said Le concert débute a 18H ( a cause des plaintes de ceux qui peuvent pas rentrer tard ) Prix des billets : 30 DT Voila tout y est, bonne soirée !!! Edited by lost - 05 Avril 2009 at 15:04 |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils vont jouer le nouvel album horizons ???
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils vont jouer de tout, des vieux albums comme du nouveau :-)
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça c une bonne nouvelle :D Anathema enfin
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaaaaaa3333333333333333333 enfin zaaah !!!!!!!!!!!
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
ha sympa anathema...
FABIO LIONEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors la pour une surprise ça c'est une surprise !!! :D fabio lioneeee vivement le 4 avril :D |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
strato dégage :p
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
ANATHEMA ! Putain c trop beau pour etre vrai !!!!
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois pas mes yeux la .........................
|
|
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben quoi ? moi perso je trouve que l'attraction principale c'est lui... aprés chacun ses goûts :D
En tout cas un grand merci à ceux qui ont oeuvré pour organiser cet événement :-)) |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
darkness, je l'ai déja dit a tarek sur msn, mais il m'a totalement ignoré ! hawka bech ykoun fibélik, je suis membre de l'équipe rock tunisia dorénavant ! 9olli wa9tech tji ettayara :p
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
Que la machine économie commence :D Merci Rocktunisia
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'arrive pas encore à réaliser !! Anathema?!! les vrai Anathema en tunisie?!! putain c'est hallucinant >___<
merciiiiiiiiiiiii Rocktunisia ! merde j'attends impatiemment le 4 avril ! je ne sais plus quoi dire je suis toujours sous le choc! et merde je vais voir Anathema en concert oulaaa si rêve je veux bien que quelqu'un me pince XD bon j'arrête de dire n'importe quoi lol merciiii encore une autre fois Anatheeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaa *cri de hystérie de la folle que je suis* XD |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et moi qui me disait que je ne pourrais jamais voir les Rhapsody en live, je vais me contenter du chanteur alors :p
Même si période d examens, je vais rentrer a bagla liha parce que Anathema, ça vaut vraiment le coup. Chapeau Ahmed, vraiment chapeau. PS: Je suis vraiment impatient d écouter ce que va donner du Carthagods avec des growls et encore une fois chapeau bas et pour vu que ca dure toujours comme ca ... |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Interview de ANATHEMA jeudi 19 février 2009 en direct de la ZANZANA.
AHMED CHEBIL et TARAK BEN SASSI seront aussi présents pour parler de l'événement. le topic de l'émission: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2805 Edit du 22/02: Pour ceux et celles qui ont raté l'interview de ANATHEMA, elle est ici: http://www.zanzana.net/artistes.asp?NID=95/Anathema.asp Edited by Nightrocker - 22 Fevrier 2009 at 22:12 |
|
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
wow finally !!! That's a pretty good news.
Cheers
|
|
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les deux premiers billets pour moi! Personne ne touche!
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une aussi bonne nouvelle tant attendu par le public tunisien = ) , ça fait chaud au cœur , merci beaucoup au organisateurs , c'est énooorme ! (et avec un prix trés logique ^^' )
Eh oui , "que la machine économique commence" = ) |
|
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anathema @ Tunis???????????j'arrive pas à croire!!!!!!!!!!
Enfin je vais assister à Flying en Live!!!!j'imagine deja l'emotion!!!
Merci pour toute personne qui a organisé ce concert!!!!
Oufffffffffffffffffffff!
|
|
Post Reply | Page 123 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|