|
Apostol - nouveau single "Observing" !! |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation les Apostol,je vous encourage ! Good Work
Edited by Schizophrenia_666 - 11 Fevrier 2009 at 20:13 |
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
.LiBiTina.
Silence Joined: 22 Mai 2008 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré Khalil et ses solos. Edited by .LiBiTina. - 14 Fevrier 2009 at 21:18 |
|
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
|
|
kikoo
Silence Joined: 14 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment j'ai adoré les titres ke vous avez joué ,aussi j'ai aimé le jeu de la batterie ki été trè PRO , LES APOSTOLS continuent à travailler puiske vous avez de bon musiciens comme le bassiste et le soliste & les autres ,aussi le batteur je l'ai deja vu avec INNER il été super
KEEP METAL
Edited by kikoo - 15 Fevrier 2009 at 10:58 |
|
SOLISTE HERO
|
|
ZAKK
Silence Joined: 14 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
HEY mecs vous faites du bon boulots surts 5alil ........ Edited by ZAKK - 15 Fevrier 2009 at 11:03 |
|
ZAKKKKKKK
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation! Edited by Metal Gothika - 14 Fevrier 2009 at 21:09 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour cette premiére participation au festival Accor de Guitar, je veu remercier tout ceux qui nous on soutenu.
Je croi que cette prestation à pu évoquer un débat et une attention particuliére par rapport à l'évolution du groupe. Une prestation dans les normes qui refléte une certaine maturité par rapport au prestations précedentes, un niveau qui a pu montré que le groupe peut rivalisé de jeunes groupes présent sur la scéne metal.
Enore dans un cadre de recherche d'une musique plus puissante, plus varié qui joue sur la combinaison de multiple sonorité. Toujours tendance vers un véritable équilibre entre instabilté et monotonie rythmique. Le chemin est toujours long à traversé sans être induit à l'erreur.
Le groupe s'appuit directement sur l'apport de tout les membres, surtout le batteur que je considére comme la locomotive ou la force motrice de n'importe quel groupe, déja une bonne expérience avec Inner Circle et Holy Guns, avec une tendance purement Heavy Metal l'apport du batteur constitue la base de la construction des lignes rythmique, un choix expériemental au niveau du jeu de la batterie puisque il sort un peu du ton death metal.
Encore du travail à faire sur ce niveau et surtout vos commentaire que je considére comme constructif, nous raméne à revoir ce choix.
Je vous remercie chére forumiens.
Edited by Manphis - 15 Fevrier 2009 at 23:19 |
|
God's Army
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
On remerci l'organitation, les techniciens de son et toute l'equipe de Metal Waves pour ce formidable festival!
Pour tous ceux qui ne pouvaient pas venir hier, voici le répertoire qu'on avait joué: Lake Bodom (Children of Bodom) Destination to the Unknown (Composition) Final Countdown (Europe) Shadow's Kiss (Composition) Bed Of Razors (Children of Bodom) Et finalement la surprise: Bleak (Opeth) avec un membre invité: Ferou9 le chanteur de X-Virus Au nom du groupe, je remercie Ferouk d'avoir accepté de chanter avec nous! |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
meme si j'ai pas pu assister a ce concert je suis sur que vous aviez assuré !!! bonne continuation les mecs vous faites vraiment du bon boulot !!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Janne
Silence Joined: 10 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré vraiment votre presence sur scene surtout le solicte, votre travail est vraiment adorable et j'ai aimé SHADOW KISS je suppose entendre des reprises du death melo autres que COB et Norther (Kalmah, Arch Enemy, Dark Tranquillity,...etc) et bonne continuation.
|
|
mary
|
|
Post Options
Thanks(0)
|
Apostol passent à la télé (canal 21) aujourd'hui à 19h
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pour quand les autres enregistrement si vous comptez en faire d autres?
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
y as pas un lien pour regarder l'émission ''wkayett hlou'' non?
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour samedi les gars ,je compte sur vous pour tout péter!!!
|
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
good luck
|
|
Things do not change. We change.
|
|
lombardo
Band Member Apostol-Batterie Joined: 03 Septembre 2008 Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
THX man
|
|
HEAVY METAL 4EVER
|
|
Post Options
Thanks(0)
|
On est en train d'enregistrer le premier EP. Il y aura 3 titres. |
|
Post Options
Thanks(0)
|
Ce soir à 22h Apostol passent un interview à la radio liberté
|
|
Post Options
Thanks(0)
|
Prochains concerts (confirmés):
11 juillet: Rock à Ksibet (ksibet el Mediouni, Monastir) 31 juillet: Mad'Art (Carthage Dermech) prix: 6 dt P.S. EP est en cours d'enregistrement 1 - Shadow's Kiss 2 - Destination to the Unknown 3 - The Godforsaken Place Edited by .::Razorback::. - 28 Juin 2009 at 19:34 |
|
dragon
Treble Joined: 05 Août 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance apostol
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|