|
Apostol - nouveau single "Observing" !! |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon a part qu'on écoutent a peine les guitares ainsi que la batterie , je doit préciser que vous êtes doués et que vous faite de la bonne musique , j'ai bien aimer vos compositions et vous mériter bien votre classement (3éme) .
C'est clair que vous étes bien meilleur que la première fois ce qui est peut étre due a la sono mais aussi a l'arrivée de Hamadi en synthé . |
|
venom
Band Member Damned Sorrow - Guitare, Back vocal Joined: 03 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
féliciations aux apostol vous faites du bon boulot les gars
|
|
death 4 ever
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaah , j'ai bezaucoup aimé ce groupe vous avez fait du bon boulot les gars je vous en félicite
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
orphaned__land_
Band Member R.A.B.M - Basse Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment j'ai bien aimé bravo les mec domage la 3 eme place vous aurié pu etre a la 2eme au meme a la 1er ;)
|
|
Morticia
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce groupe !!! bravo !!
|
|
Metal !!
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
senda!! saluut xD
oué il est bien :) |
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ecoutez la prestation des Apostol lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 25 décembre 2008. Malheureusement, le chant n'a pas été enregistré
|
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
SHADOW'S KISS!!!
l'enregistrement est bientot disponible! |
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'annonce que le myspace du groupe est disponible ainsi que notre single "Shadow's Kiss"!
http://www.myspace.com/apostolband Bonne écoute a tous! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais être franc, et j espère que ça ne dérangera pas :
*C est tout simplement du Children Of Bodom made in TN: Un certain jeu néo-classique pour la guitare, les mêmes effets de Warmen pour les claviers. *Jeu du clavieriste trop "pauvre", trop simple, honnetement je m attendais a mieux surtout apres avoir lu le CV de ce dernier. Vous pouvez me dire que la technique n est pas tout dans une chanson, mais il faut au moins un minimum de recherche musicale, et tout ce que j ai trouve dans le jeu du clavieriste c est du manque de recherche. *Excellent quitariste soliste, jeu tres varie et maitrise de l instrument, cote effets (qui est tres important pour ce style de musique) aussi c etait pas mal du tout. *Batteur: Ca se voit que c est un fan de Power Metal, "jabha 9ad 9ad" comme on dit, je n ai absolument rien a dire sauf bravo, meme si un peu d agressivite manquait au tout. *Chanteur: Je sois moi meme fan de ce genre de chant, donc je ne peux qu aimer (je voudrais bien lire les paroles si possible). J aurais bien voulu que le chant soit un peu plus present. (desole pour la basse mais je ne peux juger quelque chose que je connais pas assez) *Pour ce qui est du style, ca n a absolument rien de progressif. C est encore moins du death melo (je ne peux juger qu a partir de cette chanson seulement). C est du power metal pur et dur avec beaucoup d influences neo classiques tres prononcees. Pour resumer, je suis vraiment epate qu un groupe aussi "jeune" ait pu produire une musique aussi "mure", vraiment chapeau les gars mais essayez de vous creer votre propre identite musicale et cela en laissant un peu a cote vos influences : COB, Kalmah, Norther, etc ... Allez bonne continuation et bon courage pour la suite ! |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Magnifique.
Très belle et puissante voix, belle arangement bien foutu bien propre, ambiance Children Of Bodom du bon côté et pas le "COB mangas",le riff dans les 1:30 et 3:20 est superbe, l'ambiance du riff 0:45 est très beau,hum mais les coupures de sweeps ont une tendance ennuiyante, beau son globale si non le son de de batterie ne me plait on a l'impression que les differents toms (high - mid - low) provoque le même son. Bravo. Ceci dit cet avis est pûrement objecif parce que personelement je hais le death melodique.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars, super bon boulot (et pour la qualité de l'enregistrement chapeaux Mehdi, tu excelle comme toujours)
Sinon pour ce qui est de l'influence Children Of Bodom (qui est très présente à vrai dire) et ben je considère pas que c'est un défaut ou un truc négatif, c'est très important pour un groupe qui veut vraiment aller loin qu'il commence avec des compo très influencés par leurs idoles (rappelez vous Myrath il y a 5, 6 and c'était du 100% Symphony X au point que plusieurs l'ont accusé de copier/coller des riff de ce groupe, The Throne aussi il y a 2 ans c'était des Compo à la Dimmu Borgir et vous pouvez voir où ils sont maintenant et plusieurs autres) Donc pour cette influence COB très éxagérée, moi je trouve que c'est tout à fait logique pour un bon début. Bonne continuation à vous et encore bravo pour ce magnifique titre Edited by Gothicos - 16 Janvier 2009 at 23:38 |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je remercie tout le monde et surtout Mahdi pour ce travvail excellent au niveau de l'enregistrement, ce premier titre est un vrai départ pour le groupe dans la quête d'un univers de musique "Apostol", une musique propre au groupe, le chemin est assez long, pour forgé une unicité marquante il faut cherché et encore cherché, mais de toute façon se mettre dans le bon chemin est déja un travail assez dificille, je remercie tout ceux qui ont aidé pour l'enregistrement et pour la réalisation du myspace!!!
|
|
God's Army
|
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent travail les gars!!!! Bravo.!!
|
|
hpx
Silence Joined: 26 Décembre 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.myspace.com/michailsedov
Apostol keyboards player |
|
ApostoL
keyboards |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lequels des titres postes sur ce myspace sont des compositions du clavieriste?
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Believe in Nothing" c'est sa propre composition |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
j' ai eu la chance d'assister a votre prestation vendredi dernier !
c était bien le groupe fait beaucoup de progrès ! le jeu de la basse était trop bien ! le soliste aussi ! j'ai adoré votre titre sur myspace ! keep metal !!! Edited by Hexos - 14 Fevrier 2009 at 20:10 |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était super! Le travail du soliste ainsi que le bassiste était tout simplement génial!!
Edited by Metal Gothika - 14 Fevrier 2009 at 21:10 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|