|
Arch Enemy |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
et alors si angela montre son cut
y'en a qui se sont trouver obliger mm de coucher pour toucher la gloire
et noublier pa que ca sera toujours:
SEX , drogue and rock'n roll
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai regarder derniérement leur Dvd "live apocalypse 2006" et ca dechire .. le groupe assure sur scéne,davant la foule,quoi !!
|
|
|
|
Aizen_Sama
Silence Joined: 10 Septembre 2008 Location: Soul Society Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol je suis un fan de ce groupe en plus j'adore presque toutes les chansons et surtout les instruments,aussi quelques titres qui m'attirent beaucoup comme burnin' angel,my apocalypse,nemesis,the last enemy... les fans de ce groupe est toujours ici |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arch Enemy a mis en ligne sur sa page myspace le morceau Taking Back My Soul extrait de son live Tyrants Of The Rising Sun - Live In Japan qui sortira le mois prochain.
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
qui n'aime pas arch enemy n'est bon qu'a crever .j'adore trop ce groupe surtout angela elle est vraiment superbe.jladoooooore vraiment trop
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
METAL NIGHT
Treble Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arch Enemy c trop b1 ce grp en + leur album Rise Of The Tyrant c vraimant coooool surtout le titre blood on your hands et i will live again
et a propos de son concert a tunis je crois pas trop ....!!! mais c 1 grp vraimant superpe |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
arch enemy en tunisie c'est carrément impossible ce sera trop beau pour etre pour etre vrai
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
arch enemy est l'un de mes group favorit , leurs music ma vrm touché et influancé mes compositions. leur batteur est l'un des meilleurs batteur pour moi !!!
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|