|
Cradle Of Filth |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce sujet est ouvert à tout le monde, c'est un forum public donc tout le monde a le droit d'y participer.
Par contre il vaut mieux éviter de poster des messages aussi inutiles que ça.
Sinon pour celui ou celle qui a dit qu'il(elle) adore le clip de A Gothic Romance, ils n'ont jamais fait de clip pour ce titre.
Concernant les titres du prochain album, ça laisse présager une autre catastrophe, quoique pas aussi merdique que Thornography (pas de Ville Vallo, pas de cover merdique comme Temptation, ou du moins je l'espère). ocbn.mobi>
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le nouvel album de Cradle Of Filth se nommera Godspeed On The Devil's Thunder et sortira en Octobre chez Roadrunner. L'album aura pour concept Gilles de Rais,
tueur en série Français du 15ème Siècle qui a combattu avec Jeanne
D'Arc et a été considéré comme "déviant" sexuel et meurtrier. La tracklist sera :
01. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs 02. Shat Out Of Hell 03. The Death Of Love 04. The 13th Caesar 05. Tiffauges 06. Tragic Kingdom 07. Sweetest Maleficia 08. Honey And Sulphur 09. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life 10. Darkness Incarnate 11. Ten Leagues Beneath Contempt 12. Godspeed On The Devil's Thunder 13. Corpseflower Edited by Satch - 22 Juillet 2008 at 00:26 |
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour les information .
vraiment j'attends cet album avec impassience j'espère qu'il sera a la hauteur comme l'album cruelty and the beast parce que c'est le mm principe . dans cruelty and the beast il sont parlé de erzabet bathory une tueuse en serie et mnt Gilles de Rais un autre tueur en série . Et l'album sortira en septembre , j'espère que sa sera le 8 le jour de mon anniversaire . Ça sera un magnifique cadeau de la part de mon groupe préféré . Edited by GothAngel - 22 Juillet 2008 at 00:59 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca n'aura rien à voir avec Cruelty and the Beast, le groupe a déjà pris une tournure encore plus merdique que ce qu'on pouvait imaginer avec Thornogayphy. Moi j'attends de voir s'ils vont encore se surpasser en faisant une merde encore pire que ce qu'on pourrait imaginer, comme c'était le cas avec leur dernier album. Ils ont déjà fait appel à Ville Valo, j'attends de les voir faire appel à Corey Taylor pour ce prochain album... Le concept de l'album est toutefois intéressant. Ils ont déjà mentionné Gilles de Rais dans le titre Lord Abortion, c'était une sorte de pédophile, qui utilisait, ou plutôt voulait utiliser de la magie noire, en torturant et en faisant d'autres choses aux enfants, pour essayer de transformer dui cuivre en or, ou quelque chose de ce genre si ma mémoire est bonne, ce qui est un peu étonnant vu qu'il n'était pas du tout pauvre. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
Daprés ce que je viens de lire dans le site cradle of filth : Luna, la fille de Dani a particpé a l'album, sur la chanson "Darkness Incarnate" .
|
||
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon moi j'apprécie vraiment les COF, même beaucoup... qu'ils jouent du black ou du gothique, du commercial ou de l'artisanal ( lool, j'ai pas trouvé le terme), ça m'est complètement égal...en fait, j'ai lu beaucoup de critiques à propos de thornography, ce qui m'a découragée à le télecharger... j'adore Cruelty and the beast et Midian mais en géneral ils sont uniques, leur musique est très speciale... bref, beneath the howling stars ( mon dieu que c'est beau!!), beauty slept in sodom, tearing the veil from grace, et j'en oublie, sont des titres marquants à part ceux que vous avez cité..
et pour le revirement... euh... tout a une fin... Edited by fullmoonmadness - 24 Juillet 2008 at 00:31 |
||
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cradle Of Filth : Un nouvel album cet automne "Godspeed On The Devil's Thunder"
ben ça promet un concept très accrocheur à ce que je vois |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Slipknot-manson
Silence Joined: 16 Août 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cradle j'adore surtout Nymphétamine et temptation c'est trop fort !! j'aime bien leurs vocale aussi Dany il a une superbe voix et un super look aussi |
||
*\
**\ *** ||| ||| ||| ||| ||| . . . /\ ||| . . ./*\ ||| . . /**\ |||__/****\ |||******/ ---*****/ °°°°°***/ ***ф**/ ***ф**\ ****ф**\ |
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
Enfin j'ai le nouvel album Godspeed on the devil's thunder .
>>>> Magnifique mouch lezem ne7ki barcha . |
||
Scoria
Silence Joined: 04 Novembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bin alors pourquoi personne ne parle de leur nouvel album
Il est quand méme pas mal ,non??? |
||
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|