|
PHOBIA |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | ||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Mars 2008 at 23:25 |
|
Un groupe qu'on a découvert lors de la 6eme zanzana on stage..
Ce jeune group de metalcore a été formé par le batteur Haythem et le guitariste Yessine en janvier 2008
le ligne up : Riadh : bass Roufa : guitar Haythem : batterie Yessine : guitar Rami : vocal Vous en pensez quoi? Edited by JokeR SPiRituS - 27 Mars 2008 at 23:28 |
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve que dans l'ensemble c'est un groupe qui a beaucoup de potentiel, mais je crois qu'ils on fait une erreur en se précipitant sur scène, c'était un peu trop tôt je trouve, mais bon pour un premier concert c'est très bien, keep rockin guys!!!!
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci, j'espere qu'on sera mieux la prochaine fois en aprenant de nos fautes !!
PS : Merci Joker spiritus pour l'article |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci Joker spiritus pour l'article ^^
|
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Comme je l'ai di dans la topique dans Zos j'ai pas apprécier les Phobia la voie du chanteur ma pas plu il doit la travailler et le guitariste il utilise un tempo plus rapide que celui des chanson, un conseille travaillé plus et j'espère que vous allez avancé. |
||
Eye For An Eye
|
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est vraiment très bien pour une première prestation les gars, c'est tro génial en particulier Haythem et Rami bonne continuation ...
|
||
|
||
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour une 1ère montée, c pas mal du tout, la seul chose ke g pa apprécié c le tempo ki a été multiplié par 3 ou 4, sinon ya des problèmes de synchro dans quelques riffs, ce ki é tré normal pour un 1er concert!!!
|
||
I want to watch you drown in your lies
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pr le vocal il lui monque beaucoup de travaille.
et généralement c un bon groupe en+ il est trés jeune alr il faut l'encouragé. bonne chance les gas |
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un groupe prometteur, mais il faut encore bcp plus de travail !
sinon pr la prestation d'hier c'était vachement bien pour une première montée sur scène!
bonne continuation!
|
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois qu' ils se sont beaucoup précipité pour leur premiere scene !! Il faut bien travailler avant de chercher la scene !!! ( peu importe le niveau individuel de chaque membre mais l'important c'est le travail de tout le groupe )
Mais en général c'est pas mal du tout , Bon courage les gars pour la suite !!!
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci infiniment les gars !! on va prendre ces critiques constructives sa nous aidera a ameliorer le travail du group !! on va essayer de faire un progres !! merci encore a tous !!
|
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis de l'avis que ce groupe n'aurait pas du se precipiter sur scene et travailler encore plus
personellement j'ai pas vraiment aimé lors de la zanzana mais je suis sur que vous ferez du progrés j'espere que la prochaine foi seras meilleure et bonne chance les gars |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le groupe n'a pas joué sur la première impression, vu que la première présence scénique joue un rôle important pour l'image du groupe, il faut bien prendre son temps avant de monter sur scène...
le chanteur manque un peu de travail et de présence sur scène, le Metalcore nécessite un chant criard qui déchire la gorge, on sent que le chanteur ne se donne pas à fond... les répètes seront bénéfiques pour lui... parfois on remarque une désynchronisations pour les guitares vu le tempo plus ou moins élevé... pour le jeu de batterie, rien à reprocher je crois que c'était bien mais il faut pas s'arrêter de travailler... pour être franc ce n'est pas un bon début (comme je l'ai précisé en haut) mais cela n'empêche que le groupe peut arriver à un niveau bien meilleur puisque la volonté est là. |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour tes critiques on va prendre sa en considération quant au chanteur ce n'est plus le même maintenant!!! pour les désynchronisations on a remarqué sa c vrai !! on va essayer de faire mieux la prochaine fois !! encore merci |
||
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi je trouve que le groupe a plus ou moins assuré vu que c'est leur 1ére monté sur scène,mais bon il y a plein de choses qui n'ont pas bien marchés chez eux:
-Le vocal,que je n'ai pas du tout apprécié, je trouve que sa voix ne colle pas aux titres de lamb of god. -"Lay This to rest" à été un peu négligé par le guitariste, je pense peut être que c'est du au trac. En générale ce groupe n'a pas été si impressionnant que ça mais je pense qu'ils ont un bon avenir vus que-comme a dit Xul-la volonté est présente Et bonne continuation les PHOBIA Edited by TheKiller99 - 31 Mars 2008 at 18:12 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis loin d'être fan de Lamb of God (plutôt le contraire) mais... ce n'est pas "Laid to Rest" le titre de la chanson? |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ué c'est Laid To rest peut etre qu'il a voulu parler d'une partie de la chanson !
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
nicholas barker
Post Options
Thanks(0)
|
|
oué belial le titre c laid to rest mais comme a dit yessine c une partie dans le titre ou le chanteur disait LAY THIS TO REST !! |
||
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les gars, faut bosser au métronome pour les prochaines répets. au casque, et un métronome général (enfin un seul mais pour tout le groupe quoi).
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euuuh dsl oui je parlais de Laid To Rest, mais vu que je n'arrêtai pas de chanter ce titre donc je me suis trompé
|
||
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|