|
Questions |
Post Reply | Page <1 23456 12> |
Author | |
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon voila ma question j ai cherché le topic sur le skyblog de zanzana et j ai pas trouvé est ce que le blog est encore inactif??j ai lu il y a un bout de temps qu il y a eu des probleme.
est ce que je pourrai cree un skyblog du nom de zanzana question d ameliore la popularite de l emission et du forum?? si oui je commence par ce que on et en vacances donc j ai beaucoup de temps libre. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais bien savoir pourquoi est ce le truc qui affiche les anniversaires est bloque sur un certain Nemesis? Kol youm l anniversaire mta3ou ya5i?
Voila l image. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais savoir pourquoi est ce qu'il n'y a pas de section de bienvenue(ou méme un topic épinglé)pour les newbizz?
zanzana est le seul forum que j'ai vu jusque là qui n'en a pas...on dirait qu'on se fout royalement de qui entre et qui sort ici |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=62
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais bien avoir une reponse aussi.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci belial,mais ça ce sont juste des présentations de membres moi je parle d'une section bien en évidence ou les nouveaux membres font leurs préentations et ou les autres leurs souhaitent la bienvenue.
on trouve toujours un forumier qui surgit de nulle part et qu'on sait pas s'il est nouveau ou pas(à part le 'depuis le' dans son profil) |
|
|
|
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour koi on peut po postè des nouveau sujet ? o_0
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila Sandman suite à ta requète le topic a été crée
http://zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1543 |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
chkoun kifou Edited by opethist - 30 Décembre 2007 at 01:25 |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoups **W**,j'éspérais pas mieux
|
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi c'est écrit : "Hardcore sucks" sous mon avatar ? Qui a fait ça ?
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Seuls les membres confirmés peuvent créer des sujets, ceux qui débutent peuvent toujours participer dans les sujets déjà éxistants.
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Crapunk le truc est corrigé. si tu veux avoir un titre sous ton avatar fais une demande à l'un des modos
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai demandé qui a fait ça pas enlevez là .
PS : bsa7tikom ya Lamb Of...et Opetheist, lama na7sarkom ezzouz ! Meme MGBS lama na7srik ! Edited by CraPunK - 03 Janvier 2008 at 01:08 |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Menaces sur le forum? ça peut te coûter cher ça ! |
|
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi aujourd'hui,chaque fois que je cilque sur "sujets actifs" la page devient:
The requested URL /redirect was not found on this server. ???
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi est ce qu il y a des pages (certains sujets comme dans le blog du Nightrocker) qui s affichent "404 error" ?
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
même question !!
|
|
** W **
Post Options
Thanks(0)
|
Il ya un probleme avec Alexa vu que tous les liens de zanzana passent par ce site qui est maintenant bloqué ( je sais pas pourquoi d'ailleurs) Nightrocker va regler le probleme d'ici cet après-midi
|
|
Post Reply | Page <1 23456 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|