|
ce forum dort. |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je le dis toujours, l'interet du forum vient de la qualité de ses membres et surtout de la qualité des messages postés.
Que des jeunes remplacent les absents, c'est normal, la nature a horreur du vide, mais il est clair qu'il y a un role d'encadrement à faire et qui si les anciens ne le font pas, ils risquent d'en subir les conséquences, et la je pense à tout ce qui s'est passé depuis le mois de juin. Je pense que les anciens ne quittent jamais reellement, ils reviennent pour regarder ce qui se passe mais c'est compréhensible qu'à un certain point, il y a d'autres priorités que la zanzana dans la vie. La nature ayant horreur du vide, la place est prise par d'autres qui spammeront au début puis évolueront. Les rôle des modéros est tres important à ce niveau pour encadrer et expliquer le pourquoi des opérations de nettoyage. Sinon, j'évite d'effacer les comptes des absents, je supprimes uniquement les comptes créés non activés ou les adresses qui ne sont plus actives. Vous voulez du contenu? de la qualité? ok: commencez par contribuer et surtout, apprenez à respecter les autres et le forum en évitant de vous cracher vos vérités devant tout le monde, les MP sont la pour ca... Autre remarque: j'essaye de temps en temps de rajouter au site de nouvelles options: newsroll, blogroll, agenda concerts... Et bien, le décevant c'est de voir les stats de consultation quotidiennes qui sont quasi nulles alors que l'interet de ces options est réél. Edited by Nightrocker - 06 Octobre 2007 at 00:18 |
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut etre il faut faire un sondage, et demander aux membres ce qu'ils veulent dans ce site??
ce qu'ils n'aiment pas et ce qu'ils voudraient voir???
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne vois pas l'utilité d'un sondage .C'est aux membres aussi de proposer de nouvelles idées . Ils n'ont qu' à le faire ici ou ils n'ont qu' à nous envoyer des MP.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui. l'important c'est qu'ils s'expriment.
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
la jeunesse n'a jamais été une tare,l'immaturité oui.
sicèremment ce qui m'horripile dans ce forum c'est les gens qui causent pour ne rien dire,je ne pense pas qu'il n'y ait pas de sujet interessant ni que ce forum dorme loin de là mais moi personnellement des fois je préfère lire que de répondre surtout lorsque la moyenne d'age mental des participants est de 3 ans. peace |
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
daemonicus
Silence Joined: 30 Décembre 2004 Location: Switzerland Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il est loin le temps où l'on s'amusait sur le forum zanzana des premiers jours. Aujourd'hui il n'y a que bagarres, clans et hors sujet.
C'est vraiment dommage Winek ya spade? rajj3elna el sla3 extermination team |
|
Everything's invaded !
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est une bonne idée,je crois.
|
|
|
|
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense qu'on ne peut pas comparer le forum de la zanzana à d'autres forums car c'est un forum "national" il y combien de hredes en tunisie? combien d'entre eux ont internet à la maison? combien d'entre eux ont l'ADSL? tant que le forum ne s'est pas "internationalisé" on restera à tourner en rond sur les sujets avec lesquels on s'est familiarisé.
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|