|
Reprises |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Juillet 2007 at 21:32 |
reprise : parfois plus belle que la chanson originale
parfois non,,, quel sont vos reprises preféres ? |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
sweet dreams 2 marilyn
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adore la reprise de "The Phantom Of The Opera" des "Nightwish" faite par Le groupe "Holyhell"
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
tableau des reprises aimées par sandman666:
groupe original titre groupe reprenant iron maiden halloweed be thy name cradle of filth iron maiden the trooper lord belial iron maiden powerslave dimmu borgir metallica enter sandman motorhead immortal blashyrkh ashen light seputura refuse/resist bathory metallica one children of bodom burzum black spell of destr. mayhem mercyful fate mercyful fate metallica slayer antichrist dissection burzum once emperor immortal metallica my friend of misery dark tranq. gorgoroth dark lord isengard ...... ....... . ....... PS:j'adore les groupes originaux,mais pas tous les groupe reprenants,les reprises sont quand méme excélentes Edited by Sandman666 - 02 Juillet 2007 at 15:08 |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pour ma part, quelques reprises que j'aime: Cradle of Filth - Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden) Graveworm - Fear of the Dark (Iron Maiden) Dimmu Borgir - Metal Heart (Accept) Anathema - Hope (Roy Harper) Satyricon - INRI (Sarcófago) Et des reprises assez réussies mais dont je préfère toujours les originales: Marduk - Woman of Dark Desires (Bathory) Sunn O))) - Cursed Realms (of the Winderdemons) (Immortal) Anorexia Nervosa - Solitude (Candlemass) Swallow the Sun - Solitude (Candlemass) |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
à propos de lord belial et the trooper
comme toi,moi aussi,j'étais un peu perplexe a ce sujet . je l'ai trouvée par hazard sur un peer to peer,c'est une reprise live,ou la qualité de la saturation de la guitare n'est pas terrible,j'en suis pas sur quel soit vraiment de lord belial ou non ,mais c'est écrit lord belial,iron maiden cover ,de plus j'ai trouvé que le vocal concordait. mais c'est quand méme surprenant de 'voir' les modifications apportées au titre,le rendant presque méconnaissable |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore aussi la reprise de Losing my Religion (REM) faite pas Graveworm et surtout celle faite par Gregorien, enfin toutes les reprises faites par Gregorian et pas seulement celle de Losing my Religion... |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
la reprise de "My Friend of Misery" par Dark Tranquillity est Coool,aussi la reprise de Staind de "Comfortably Numb"
|
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis sur que c'est lord beliad Sandman et c ecrit 'iron maiden tribute' d'ailleur j pas trouvé le morceau sur un p2p mais sur un Planet,il y a un an je crois. |
|
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
la reprise don't talk to tranger de DIO interprétée par le groupe Blind Guardian.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
il ya beaucoup de reprises que je trouve bizarres..par exp no remorse de Metallica joué par Cannibal Corpse et TNT de AC/DC joué par Six Feet Under et school de nirvana joué par FEAR Factory ..et la liste et longue |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
bizarres pourquoi ??? |
|
human
Post Options
Thanks(0)
|
the death version always seem creepy ,,its so different
|
|
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
jaime la version remember tomorrow que le groupe opeth a fait c une chanson de iron maiden
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
récemment la reprise de twist in my sobriety (tanita tikaram) par midnattsol le groupe de Carmen Elise Espenaes ,soeur cadette de liv kristine.
à NE PAS CONFONDRE AVEC LA REPRISE DU MEME TITRE PAR LE GROUPE DARKWELL Edited by lost - 15 Août 2007 at 18:18 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
celinoijed
Frozen Joined: 31 Mai 2007 Location: France Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore la reprise de 30 seconds to mars 'message in a bottle' de The Police et aussi celle de 'Hunter' de Björk toujours par 30 seconds to mars
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
la reprise de the man who sold th world de david bowie jouée par Nirvana lors du unnplgged 1994!!! |
|
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Marilyn Mason réussit sacrémement bien ses reprises... D´ailleur ce n´est presque que ca qu´il réussit :)
Sinon il y a bed of roses de Bon jovi reprise par Hinder, vraiment magnifique!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya la reprise de Hallowed Be Thy name faite par Cradle of Filth qui est pas mal. Je n'ai pas trop aimer celle de Dream Theater par contre parce qu'il n'ont rien apporter de nouveau a la chanson!!
Une autre manifique reprise est celle de Fade to Black (metallica) faite par Sonata Arctica, vraiment sublime!! Par contre il ya tout un album qui s'appelle ''Numbers From the Beast'' ou des groupes reprennet des chansons de Iron Maiden. Une chanson m'a beaucoup touchee: The Trooper reprise par Motorhead.... un vrai massacre, une honte, pitoyable, pathetique, deconcertant, honteu, revoltant pour une si manifique chanson!!! |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
In Death's Embrace reprise par Lord Of Terror.......
Moua ha ha ha ha h ha ha ha ha ha ha ha
Bon je m'en vais, j'ai trouvé la porte de sortie......
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|