|
After Forever |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Mai 2007 at 15:04 |
After Forever clotureront normalement le festival Rock à Rades le 12 aout 2007
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu te fous de nos gueules ou bien est-ce que je peux déja aller courir à poil dans la rue comme un malade ? rendez vous est pris, et meeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...iii...
|
|
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est la meilleure, c'est mon jour de chance aujourd'hui même si j'ai passé une mauvaise matinée.
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
@MGBS:
Tu n'as pas interet de faire ça car tu risques de te passer l'été au frais et donc tu rateras l'événement |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
IMPOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIBBBBBLLLLLLLE !!!!!
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
NNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMEEEEEE DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS PAAAAAAAAAASSSSS KKKEEE JJJJJJJEEEEE RRRRREEEEEEVVVVVVEEEEEE
Putain tu sais ce que chui entrain de programmer en ce moment!!!!!!!
Je vais chercher un boulot cet été pour pouvoir me payer un billet d'avion pour pouvoir assister a leurs concert en Belgique le 20 octobre prochain lors du Metal Female Voices Fest......Je ferais tout pour mon groupe préféré!!!!!!
Et toi tu me dis qu'ils vont venir ici en TUNISIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karim tu peux pas imaginer l'etat dans lequel chui maintenant, putain j'ai des frissons partout!!!!!!
Stp ne me dis pas que je rêve ou que t'es entrain de te foutre de nos geules....
Edited by Gothicos - 15 Mai 2007 at 15:51 |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
non yassine tu réve pas c vrai After Forever vont menté sur scéne on tunisie
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaa333 troop génial.... !!!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu peux aussi le faire pendant le concert
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'accord mec, je sais que tu le ferais aussi si anathema venaient
|
|
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
héhé je ferais la méme chose que toi MGBS !! franchement je ne veux pas y croire puisque la nouvelle n'est pas encore confirmé sur leur site officiel mais bon ça reste une éxélente nouvelle !
Edited by Angeloussa - 16 Mai 2007 at 20:51 |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
anathema?Ptet ouai,
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouéééééé c gétial After Forever on tunisie ! c'est coooolllll |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
AFTER FOREVER on tunisie !! c géniallllllllllllllll |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai entendu dire que le Groupe MANOWARviendrait a Tunis faire un show en septembre 2007(pour ceux qui connaissent pas, MANOWAR est un groupe POWER METAL à la Hammarfall qui déchire grave)
Mais cela me parait trop beau pou etre vrai si quelqu'un aurait une info à ce sujet je le SUPPLIE de me confirmer ce miracle AND MAY MEPHISTO BLESS YOU |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas ici qu'on poste ce genre de message, ici on parle d'After Forever, tu dois créer un autre topic pour ça, mais bon je comprend que t'es nouveau....
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon c'est une bonne nouvelle pour toi tu restra ici et attendre que after forever vient
et pour le boulo envoie le en l'air ou travaille pour faire des réserve des mtn :D
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
After Forever est confirmé!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais toujours rien sur leur site !
|
|
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Voila ce que j'ai trouvé dans le site des firewind, c'est écrit After Forever dans "other acts" :
Edited by the AnGeL - 21 Mai 2007 at 12:43 |
|
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
ouai !! c'est confirmé sur leur propre site !!!
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|