|
[FMG 2009] mardi 24 mars - live report |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Mars 2009 at 17:08 |
Master Class a partir
de 10h : (5d pour chaque journée) - 24 mars à 13h : Grave , Apostol et Astaroth
Festival IN : à partir de 19 h Journée metal ( 10d ) |
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tiens!! Grave sur scène??!!! lol
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Malheureusement, les Grave ont cru que je les ai insultés.
Soyons clairs.
Si c'était une insulte, alors ce message aurait été supprimé par un modérateur ce qui n'a pas été le cas, au moins jusqu'au moment où j'ai posté ce message-ci.
Je répète: exprimer son point de vue n'a jamais été une insulte.
Aujourd'hui vous étiez mieux que dans l'autre performance, alors c'est le niveau du groupe et son progrés qui peuvent changer l'avis du public et non une autre chose...
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Saturation qui rend sourd.. Stroboscope qui rend aveugle.. (Dieu merci
il n'y avait pas des personnes épileptiques dans la salle)
En négligeant tout ça, this is my live report à moi (On laisse les vrais live reports détaillés aux experts): Tanit, la révélation pour moi, des compositions bien foutues, un jeu propre. Damned Sorrow, comme d'habitude une bonne présentation sur scène, une bonne interaction avec le public. La hadhra était divertissante. (Je salue tout les mecs de la 7adhra ). Illogicist, ça fait toujours plaisir de voir un tel groupe sur scène, maintenant au moins j'aurai une image to picture quand je les écoute (surtout avec les headbangers devant la scène, immobiles parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre le rythme :p). Edited by Trinity - 24 Mars 2009 at 23:34 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui vraiment le problème du saturation nous suit tout le temps dans les concerts , je me demande bien que fait l'ingénieur de son et pourquoi il n'a pas essayer de régler ça avec les 1ers groupes, parce que c'était beaucoup mieux avec les Illogicist qu'avec Damned sorrow .
En tout cas , c'était une bonne soirée , bravo tanit , et dsl Damned sorrow j'ai rien capter du jeux de guitares c'est trop saturé aussi je vous remercie pour le truc du 7adhra c'était trés bien et innatendu , et bravo le show Et bein Illogicist, c'était trop bien pourtant je connaissé pas ce group mais j'ai bien aimer le show , l'énergie du bassiste qui n'a pas arreté de bouger et bien sur le batteur , la machine en arriére plutot |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
son merdique, ILLOGICIST je ne suis pas deçu
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai assisté à plusieurs concerts à la salle du centre culturel menzah 6 et je pense que la salle et la sono ne sont pas adéquats, il y a quelque chose qui ne tient pas la route, dans chaque quoi de la salle on entend quelque chose, la forme de la salle n'est pas vraiment spécifique pour les concerts de Metal, mais dommage c'est la seule qui accepte les concerts Rock/Metal
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais pas , mais n'est elle le travail de l'ingénieur de son la configuration du son ? il n'ya pas un ou la salle n'a pas de solution ? |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dois signaler que les DAMNED SORROW ONT SUPER BIEN ASSURER limite c'etais du HORS NORMS!!je tire vraiment mon chapeau!!!
mais FAUT L'ADMETRE ON A UN GRAND PROBLEME AU NIVEAU DE LA SONORISATION !!on peut certe parler de la SALLE etc...mais la question ça a bien marcher avec les RITALS!!!
Edited by garyoldman - 25 Mars 2009 at 19:34 |
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
la meilleur journée jusqu'à maintenant c'est vraiment super surtout damned sorrow
pour Illogicist rien a dire a part chapeau bas |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Ayoub13
Band Member 13 Days Later- basse, back vocal Joined: 18 Janvier 2009 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'avoue Les Damned on fait une excellente prestation et l'idée de la 7adhra été tt simplement MAGNIFIQUE fallait y pensé a part sa les Illogicist alors l'a moi perso jarrivé plus a suivre le rytme telement cété puissant!! et les Tanit c clair mém pas 15 minute de prise de son?????!!!! En tt k super concert :) |
|
http://www.myspace.com.13dayslaterband
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
nous vous remercions pour votre soutient les gars !!!
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'y a pas que l'ingénieur du son, il y a aussi les musiciens qui augmentent le niveau de l'instrument ou de l'ampli et c'est ça qui fait que ça sature aussi.
|
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
dac ac toi k.b mais si le musicien n-augmentent pas le son il va rien écouter ya un manque de retour personélment g po eu de blem mais jvoudrai pas en avoir la prochaine fois comme d'autre musicien . damned sorow les gars chui ++++++++++ que FAAAAAANNNN, les Illogicist Emilio Dattolo - bass et
Alessandro Tinti - drums alor la g t dans un réveeeeeeee bravo |
|
LEITO
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
foogy
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour ILOGICIST, la j'ai rien a dire, ils ont bien jouer est surtout le bateur et biensur a part les probs de sono tt le reste a bien passer et pour tanit et damned bravo aussi.
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement ce qui ma éblouis pendant cette soirée c'est les 3 batteurs de cette soirée!! alors la c'était vraiment magnifique !!
tanit : des compositions magnifique j'ai bien aimé le guitariste chanteur et surtout le batteur avec son jeu de cymbales qui coupe le souffle une indépendance incroyable !! mais un truc : a part le bassiste qui marchait sur scène y'avait pas de mouvement donc je pense que les autres membres manque un peu de presence sur scene sinon c'etait magnifique !!! bravoo !! damned sorrow : ce groupe je les connais depuis mon enfance lol (wléd 7oumti en quelque sorte) rien a dire sur vous surtout le nouveau titre !! et l'idée du wall of death dans le titre NEVER SINNED etait super !! j'ai surtout aimé le jeu et la presence du 2eme guitarist (hédi) et pour le batteur comme l'a dit diablus MACHINE encore un truc : chapeau méhdi (vocal) T_T illogicist : je prefere me taire lol !! c'etait WAW (n'ont parlons pas du batteur) =D |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que pour la première fois aussi, tout le public sentait bon dans la salle !!
sinon, les Damned Sorrow ont atteint leur maturité et nous l'ont prouvé hier lors de leur show quant aux Tanit je pense qu'il nous ont montré que leur place dans le IN aux coté des DS et Illogicist n'était pas un coup du hasard. Merci pour la soirée |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je trouve que c'était vraiment dommage que les Tanit n'ont pas pu présenter la totalité de leur set (des reprises), ça aurait pu être encore mieux !
Sinon excellente soirée en tout (à part le problème du son, mes oreilles ont failli exploser après), l'idée de la hadhra était magnifique avec les Damned Sorrow, et les Illogicist m'ont laissé sur le cul. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|