|
Apostol - nouveau single "Observing" !! |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Juillet 2008 at 14:18 |
Apostol est un nouveau groupe qui vient de faire sa premiére apparition sur scéne pendant le concert du 13 juillet "Musique et Tolérence", une premiére montée qui n'a pas vraiment était à la hauteur des attentes de beaucoup de spectateurs, quelques lacunes qui peuvent être soigneusement reglé avec plus de travail. Le style du groupe s'oriente principalement vers un death melodique avec des tendances power et trash, l'apport de chaque membre constitue la platforme de la composition. Le line-up est composé de:
Khalil (guitar solo)
Yosri (guitar rythm)
Talel (chanteur)
Safwen (clavier)
Jabran (batterie)
Amine (bass)
Une maquette sera présenté prochainement pour donné une idée sur la composition ainsi les idées proposés au niveau des arrangement et des sessions rythmiques. Et évidament, un travail continue au niveau des répétes pour atteindres un niveau qui respecte les normes.
J'invite tout les forumiens qui était là à critiquer le groupe, car c'est la seul maniére d'évolution possible. Edited by Manphis - 21 Juillet 2008 at 14:44 |
|
God's Army
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation les gars
|
|
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
euuh en fait C'est Apistol ou bien Apostol? personnellement je ne sais même pas qu'est ce que ça signifie
sinon je trouve que Khalil est un point fort dans ce groupe, c'est l'Alexi Laiho de la Tunisie et Bonne chance les gars pour la suite |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai une critique : Thrash et non pas Trash
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pour quand la démo? le death mélodique tunisien...c'est rare
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense pas que le c'est le death qui manque en tunisie peut être pour le mélodique y'en a pas beaucoup,mais maintenant tout le monde se lance dans le Death ou le thrash...
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui , pour le death y en a damned sorrow , old crow , cepheus , necrosis ..etc
sauf qu'il y a seulement (à ce que je sais ) les Chaos Therapy qui font du death mélodique |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon , les membres de ce groups sont doué , mais je peut pas trop critiquer vu la sono de me*de le 13 juillet , on espére vous voir prochainement , keep working !
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ya XVIRUS aussi qui jouent du Death Melodique...
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les groupes de death metal devient de plus en plus nombreux en tunisie certe mais aucun n'est encore a la hauteur de...bloodbath?bolt thrower?bref aucun groupe n'a reelement evolué depuis sa creation...donc c'est pas la quantité qui compte, mais bon bref on s'en fou c'est pas le sujet, alors Apostol veut dire apôtre non?
Parle nous plus de ce groupe, quel sont les influences? quel est le theme abordé dans les paroles? comment le groupe a pris naissance(s'il y a quelque chose a mentionné bien sur)et pour quand la demo? ou l'EP? ou le single?ou autre... Bref précise vieux. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
un jolie group j'attend une belle préstation les gas ok?
|
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah je connais quelques membres de ce groupe! ça a l'air d'être intéressant! mais bon il faudrait bien écouter avant de juger! et puis les info manquent là!! bonne continuations..
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Conseil pour le chanteur évite de trop parlé lorsque tu chante pas . bonne courage pour la suite , j'adore Children of bodom et j'aimerais bien vous écoutez jouer les reprise parfaitement .
Edited by GothAngel - 04 Août 2008 at 01:24 |
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde! On prepare une nouvelle composition et reprise! Deadnight Warrior de Children Of Bodom... J'espere que vous aimerai bien notre prochaine prestation
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation et a la prochaine
|
|
TEQUILA
Treble Joined: 08 Fevrier 2008 Location: drummer world Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les gas beau travaille et merci a Jobran pour la doubl pedal mdr
|
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les gars !!!! surtout le solliste
|
|
...
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci tout le monde pour votre présence, ainsi que pour votre soutien, je peu dire que le concert du 31 août est un point de départ pour le groupe pour atteindre sa maturité musicle, je considére que malgré les lacunes que le groupe présente encore, le jeu respecte les normes générales. Malgré que le public n'a pas resté jusqu'à la fin, je croi que le groupe a montré une préstation moyenne et assez respectable!! Chére forumien lachez vos commentaires!!
|
|
God's Army
|
|
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde! Nous avons un petit changement... Un nouveau synthétiseur viens de rejoindre le groupe. Michael, 17 ans... Il a terminé l'école de musique en Russie. 8 ans de carrière musicale. Donc j'éspere que vous aimerais notre prochaine monté sur scène et surtout le synthétiseur! Bonne chance Mike et bienvenue
|
|
Post Options
Thanks(0)
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|