|
ZanZanA du jeudi 24 avril 2008 |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Avril 2008 at 16:13 |
On reçoit Severe Agony pour écouter les maquettes et on téléphone à Hatem Gomez pour le concert du 27 à El menzah 6
Edited by Satch - 23 Avril 2008 at 20:45 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'y serai à l'écoute car j'ai plus de devoirs cette semaine.
Bonne zanzana @ tous.
Bonne chance @ Severe Agony.
Keep it Rock'in
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
est-ce que je peu demander qu'on passe mon morceau préphéré pour une dédicace?
(sword chant-ensiferum) à "ensiferouma" Edited by LE VIKING - 23 Avril 2008 at 16:38 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK je peux poser des questions alors:
1)Comment c'est passé l'enregistrement de ce nouvel EP 2)Quel est le matériel utilisé? 3)Quels sont les projets de Severe Agony? concerts, participation à des festivals? |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Autre question, comment vous avez fait pour avoir une qualité de son (surtout pour la batterie) comme celle là?
|
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Severe Agony ?? elle s’annonce bien cette ZanZanA ! Lake of Corpses s’il vous plait !! elle est superbe cette chanson !! |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana à tous
je dédie l'enregistrement de severe agony à saydonica , joker spiritus et gothicos ainsi que mes amis de classe qui passent avec moi un devoir d'info demain |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Koyouki
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je serais al'ecoute comme d'ab passez nous un peu de dream theater svp et je passe le salut a rafed :) |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
1 devoir d info j espere qu eje finirai ma revision tot
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serais a l'ecoute .
un peu du metal oriental svp kerim
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
LE VIKING
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
mon compte a était suspendu a cause de ma bléda! lol !
je vais faire mes excuses ici parce que c'est le seul endroit ou je peux le faire...je veux demander pardon a anas pour l'avoir provoqué sans raison...mais je ne pensais pas qu'il avait le sang aussi chaud...je te demande officielement pardon anas pour t'avoir manquer de respect en premier...mais cela partait d'une bonne intention,c'était juste pour rigoler,après tout on n'est pas des étrangers... je demande aussi pardon aux modérateurs qui doivent soufrire d'énorme maut de tétes quand ils lisent des conneries comme celles qu'on c'est échangé anas et moi |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
l album 2008 de kalmah please
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanana à tous!!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah SVP des titres d'YRAM je suis dingue de ce groupe!!Merci beaucoup
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt j'éspère qu'il y aura de la bonne musique , TIA si t'es à l'écoutes ton boss te passes le bonjour!
|
|
never with you love never with you live
|
|
Luvdemall
Silence Joined: 13 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du Yram s'il vous plait les gars (hunter's tale par exemple) sinon du Slayer..
Je souhaite la bienvenue à ma chère yassmine qui écoute l'émission pour la première fois.. Bonne Zanzana à tous |
|
|
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
message édité :
salut un flash back si sa ne vous dérange pas Edited by Bassist - 24 Avril 2008 at 21:23 |
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un peu d'Atheist, de Cannibal Corpse ou de Death (Human ce serait génial) !!!
|
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
Concert
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
concert de rock à la maison de jeunes de hamammet.avec le group Zed samedi le 26 avril a 18 heures.
|
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|