|
Manga/Animés |
Post Reply | Page <1234 7> |
Author | |
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben gilgamesh c'est la mém impression que j'ai eu o début mais aprés j'ai changé d'avis, dérniérement j'ai vu Shingetsutan Tsuki Hime j'ai adoré
|
|
free your soul from your body
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'ai adoré Basilisk en animé (24 épisodes) putain l'histoire est géniale.Sinon, j'aime bien Naruto, Kimi Ga Nosumo Eien, GTO, et Berserk mais en scans uniquement parait que la version animée est pas si géniale que ca.
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ma préférée c'est NOIR:)!!
jaime bien aussi naruto...et biensur dragon ball Z(ya 7assra) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes mangas préférés sont: Naruto, Get backers, Hellsing, GTO, Full metal alchemiste, Ninja scroll... et bocou d'otre
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi C kean (le survivant) et dragon ball Z!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis un big fan des mangas et mes préférés sont Gungrave, Elfen Lied, Ah My Goddness, Onegai Teacher, Wolf's Rain, X...et beaucoup d'autres
mais je dois avouer que beaucoup de personnes dévalorisent les mangas par dire que c pour les enfants alors qu"une série comme Elfen lied est -16 ans (paske c assez choquante...)
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Wolf's rain" j'ador ossi!!!!!
|
|
|
|
Adès
Band Member Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben moi c Saint Seiya The Hadès Chapter avant tout, pui naruto, GTO, Kenshin, FMA ,DBZ, Saiyuki, le collège fou fou fou ( oué oué !! ) , sinon voilà un lien pour mes artworks : www.hyoga00.skyblog.com , jettez un coup d'oueil ;)
Edited by Adès - 07 Fevrier 2007 at 16:55 |
|
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith |
|
vampyrism
Frozen Joined: 29 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon prrefere c'est ghost in the shell ya pas mieux pour avoir une migraine et j'aime bien GTO c trop marrant comme animè
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai regarder hier GTO !!!! et je crois qu'il est !!!!!
|
|
|
|
Adès
Band Member Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé GTO, onizuka 22 ans céibataire et libre comme l'air :p
|
|
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith |
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hunter x Hunter, excellent manga trooop attachant
|
|
Deep Dark Sin
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes prefers sont GTO ET EVANGELION sinon j'en regarde pa bcp
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
sum41
Post Options
Thanks(0)
|
ah!! j'ai oublier Hellsing!!!!
|
|
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais vous avez oublier une série mangas vraiment intéressante c'est Avator |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le forum DARKNOISE propose des génériques et des épisodes entiers de dessins animés arabes.
Tout ce que vous voulez, vous le demandez, et on vous le donne dans notre rubrique Mangas.
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
donc GTO jadoooor
BECK ..... ENFER ET PARADIS..... WITCH HUNETR ROBIN...... l'inégalable DRAGON BALL Z .....
|
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
ya un nouveau manga intitulé "Death note", jconnai pas mais on di k'il é geniale!!!! eske kk1 le connai? |
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Death note est une pure bombe.
Un manga en 12 tomes qui relate l histoire d un gosse qui tombe par hasard sur un ahier assez particulier. Imaginez que vous ecriviez le nom d une personne dessus et que vous ayez son visage en tete, elle creve d une crise cardiaque dans les 40 secondes...sauf si vous detaillez les causes de la mort (accident, suicide etc etc). Un chef d oeuvre, une drogue on decolle pas le nez du livre sazns avoir finit! l anime est une bombe aussi (ce qui est rare pour un anime) |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
cronos ne dis pas plus
je fais partie de ceux qui attendent qu'il soit complet pour regarder.
|
|
Post Reply | Page <1234 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|